Schtroumpfette11 0 Posté(e) le 24 février 2008 Bonjour! Je ne savais pas trop où poster... Il me semble que depuis le départ de notre déléguée boxer en juillet dernier, personne n'a repris le "poste" pour représenter le club de race en Guyane. Je me demandais alors quelles étaient les conditions requises pour être délégué boxer d'une région... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxmarck 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Faire une lettre de motivation et l'envoyer au Président de L'AFB ainsi qu'au responsable des Délégués. Adresse du président Mr Bernard KAFKA 3 avenue du grand cerf - 60290 NEUILLY S/ CLERMONT Tél / Fax 00 33 (0) 3 44 50 07 29 E-mail afboxer@free.fr Adresse du Responsable Délégués: Mr Réné PRAS La Rondardière 85600 LA GUYONNIERE mprasbox@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schtroumpfette11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Merci beaucoup Marc! Je n'attendais même plus de réponse! A bientôt! Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekken 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Autre question: Quel est le rôle de l'animateur départemental et comment devient-on animateur départemental? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites