Lessa1 0 Posté(e) le 28 février 2008 A y est, ma tite dernière vient de nous rejoindre. Elle a 3 mois et demi, et c'est une Abyssine lièvre qui nous vient du Pas de Calais. Elle a un caractère extra: toujours en action. Les abyssins, c'est de la dynamite! Place aux photos: De mon promontoire, j'inspecte les environs: Tout est calme, je peux m'installer sur mon trône de princesse: Pffff pas moyen d'être tranquille: on est dérangée même dans sa chambre de velours... Pour lui faire plaisir, je vais poser un peu: Un petit bain de soleil sur la moquette: rien de tel!!! Bon, assez flémardé, va falloir trouver quelquechose à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 28 février 2008 Elle a une couleur vraiment remarquable ! Bienvenue au pays des boboxs ! J'aime beaucoup son prenom original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 28 février 2008 aaah, quand même !! tu nous la présentes enfin !! j'ai bien cru que t'allais la garder pour toi toute seule !!! elle est trés belle !!! mais vais mettre du temps à enregistrer son nom !! lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 28 février 2008 Merci :) Bah oui, fallait bien que je vous la présente! Allez, encore 3 photos et je range l'appareil jusqu'à demain, lol Partie de cache cache: Rêverie à contre jour: Quelqu'un m'appelle? Pour les photos avec les bobox, on va attendre un peu... genre 6 mois si vous voyez ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 28 février 2008 C est une très belle chatte les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 jolie cette tiote féline comment ça se passe la cohabitation??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 28 février 2008 Pour l'instant, il n'y a pas de cohabitation... on s'échange les odeurs, on s'aperçoit à travers les vitres... le temps de s'habituer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 ben !! elles doivent etre propres les vitres si ça se passe comme avec les miens entre coussinets et crachats d'un coté et bave de l'autre coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsy111 0 Posté(e) le 28 février 2008 elle est très belle en tous cas !! vivement demain la suite des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 28 février 2008 Elle est superbe, courage pour les vitres on connait tous ça même sans chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hornet111 0 Posté(e) le 28 février 2008 armelle a écrit: ben !! elles doivent etre propres les vitres si ça se passe comme avec les miens entre coussinets et crachats d'un coté et bave de l'autre coté a bon parce que toi t'a encore les vitres???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Une tite séance photo des bobox, alors les chats en ont aussi profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 11 mars 2008 elle est belle comme tout ! et la dernière photo est extra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 14 mars 2008 elle est MAGNIFIQUE!!! j'adore quel prestence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 elle est aussi mignone la tite puce .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Aprés être tombée sous le charme de Bohème me voilà cette fois devant Cinaorë. Magnifique, ces photos...je vois d'ailleurs que la Belle apprécie le jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan pas d'photo! j'aime pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Et pourtant elle pose!!!!!!! Toujours aussi belle Cinaorë Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 un autre style de félin mais tout autant majesteuse que boheme tu es tres jolie Cinaorë Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Dommage Lessa tu es un peu chiche qu'une seule photo à chaque fois..... Tu nous fais languir!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Merciiiiiiiiiiiii (Elles avaient pas envie pour les photos, lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 magnifique!!!! encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou_111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 raaa qu'il est beau lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Melchior, le futur chéri de Cinaorë: bébinous prévus le printemps prochain! J'ai hâte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Wouahhhhh pas mal du tout le meccccccccccc Beaux bébés en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Un magnifique matou Lessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Magnifique Cela va être long d'attendre les bébés (si cela marche évidemment!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites