Mat03 0 Posté(e) le 28 février 2008 Cherche pédigrée même partiel de IWAN DE LA VERDIERE LOSH513820 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 10 mars 2008 petit up bonjour mat a tu d'autre infos via ton pedigré il est le fils ou fille de qui ? IWAN DE LA VERDIERE LOSH513820 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat03 0 Posté(e) le 10 mars 2008 chez moi il est le père de Laurence de la Verdiere pas d'autre infos j'ai contacté l'éleveuse mais elle m'à dit "il n'y a que les francais pour demander des choses pareilles après 21 ans, et de toute façon n'espérez pas retrouver des traits de caractère de Laurence dans vos chiots après tous les mélanges de sang qu'il-y-a eu depuis etc. etc." elle m'a aussi dit qu'elle doit chercher dans son grenier sous des centaines de papiers. Comme elle doit avoir un certain age je veux pas l'embêter avec ça, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 As-tu le pédigree de Iwan ou est-tu toujours en recherche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites