Catherine67 0 Posté(e) le 1 mars 2008 J'ai emmené Bosco hier chez le véto, pour un bouton qui enflait sur sa babine. Au début cela semblait du à un coup de croc, fait par sa mère lorsqu'ils jouent ensembles. Mais ça c'est mis en enfler et j'ai préféré l'emmener chez le véto. Bonne réaction ! c'est un peu dur, donc dans un 1er temps nettoyage à la bétadine + pommade à base d'anitibiotique et corticoîde, pendant 10 jours. Si aggravation, on attend même pas les 10 jours, pour lui enlever et analyser. Si cela se résorbe, j'ai un RV le 20 mars pour un vaccin et on verra à ce moment là. Avez-vous déjà rencontré ce genre de "nodule" sur vos chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Mickey en avait un entre les épaules. Cela ne l'a jamais dérangé, et cela n'a jamais changé de taille ou forme. Je me faisais toujours avoir car je pensai qu'il s'était fait piqué. Mais , non ! Il devait avoir 6 -7 ans quand il l'a eu . Cela gêne-t-il Bosco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Cela n'a pas l'air de le géner, mais moi j'ai toujours peur que ce soit cancéreux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Oui je te comprends. Moi aussi j'avais peur de cela. Je sais que c'est facile à dire, mais attends quelques jours. rien ne sert de stresser. Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Belphegor en avait attrapper un sur la tête quand il avait 4 - 5 mois et il est parti au bout de 2 mois !!!! il avait eu une pommade. J'espère que cela va aller pour Bosco !!!! Céline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Merci à vous, j'espère que cela partira sans opération. Je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Catherine ne stresse pas. Ne pense pas au plus mal. Patience Calinous à ton Bosco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Allez Catherine, ne stresses pas, c'est sans doute rien !!!!! Notre Bosco nous avait fait de l'acné quand il était plus jeune !!! Tu sais comment sont nos boxer, toujours un petit bobo quelque part En tout cas, tiens-nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Merci Marthe et Anne. Jacky me dit la même chose, alors j'essaye de rester .... pas toujours facile, donc je prends sur moi. Promis je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 2 mars 2008 J'ai eu ça avec Pampa je l'ai fait oté, mon véto n'a pas fait analyser il m'a dit que généralement ça n'est pas cancéreux. Voilà pour mon expérience, mais ne t'inquiète pas (facile à dire) je suis comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Merci Tabapa, on est toutes pareilles ! De toute façon, si ce truc ne régresse pas, je lui fait enlever.... je serais plus rassurée. En attendant, il est au terrain ce matin avec son maître, il va s'éclater sur la manchette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Tabapa toi inquiètes, mais non, MAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Alors que donne ce nodule. Je ne pense pas qu'il soit parti mais a-t-il diminué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 4 mars 2008 aucun changement pour le moment, ni diminué ni augmenté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsy111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ah ben mince ! je viens de voir le post !c'est pas une verrue ? notre teckel a commencé à en avoir il y a quelques années et certaines ont cette aparence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 4 mars 2008 au début je croyais que c'était une tique qui était accrochée, ça y ressemblait en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Ne reste plus qu'à attendre une dizaine de jours , je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 4 mars 2008 oui c'est ça, enfin plus que 6 maintenant... enfin je crois que je vais lui faire enlever tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Je pense que je ferais la même chose. Même si ce n'est pas cancéreux. Je pense que c'est pour une question d'esthétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Oui gg, c'est pour ces deux raisons, cancéreuse et esthétique. Car, quand je le regarde je ne vois plus que cette chose, et ça me stresse ! Mais bon, je vais attendre sagement la fin de son traitement actuel, et j'appelle la véto pour un RV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 7 mars 2008 RV est pris vendredi prochain pour l'ablation de cette "chose" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Tu as raison Catherine moi aussi j'avais eu un traitement pour Pampa, mais ça n'avait rien changé, et comme toi je ne voyais plus que ça, de plus il vaut mieux le faire oter. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 7 mars 2008 merci Tabapa ! je vais tenter de réagir comme Djine, c'est à dire de ne pas me faire soucis avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 7 mars 2008 On est tous pareil avec nos loulous !!! On stresse beaucoup !!! En tout cas Catherine si tu veux appeller ou autre n'hesite pas !!! Je suis là Calins à la petite meute Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Merci Céline c'est gentil à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Comme tout le monde, je pense que j'aurai fait la même chose. Bon courage à tous les 2 et gros calins au toutou bientôt ( si j'ose dire) tout neuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 14 mars 2008 coucou !J'ai déposé Bosco chez le véto à 8 h ce matin. Je viens de téléphoner, il dort encore le pèpère. Finalament il lui on brulé... je verrais ça en début d'après-midi quand je le cherche.Je vous en dirais plus.A tout à l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Bon super justement j'y pensais ce matin, encore mieux s'ils lui ont brulé. Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Te voilà soulagée d'un poids!Gros calin à ton toutou avec sa bonne bouille d'avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Voilà mon Quinou est rentré à la maison tout heureux de retrouver sa petite maman et les membres de la famille, on aurait dit qu'il ne nous avait pas vu depuis plusieurs jours tellement il a fait la fête.Après on a fait une bonne sieste réparatrice !!!la il vient de se réveiller Son nodule a été enlevé au bistouri electrique et il a 3 petits points avec du fils resorbable ( je crois)Maintenant reste plus qu'à attendre les résultats d'analyse : 15 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Super, tout va bien se passer à présent, et passe tes 15 jours sans te faire de soucis tu verras tout va être nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Et bien voilà, Bosco va pouvoir frimer devant ses potes avec sa balafre Ne stresses pas trop, tout va bien se passer, tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Bah, je croyais que tu avais dit que ce serait brûlé ??? Pourquoi il a des points de suture ? En tout cas, il va être super sexy avec sa p'tite balafre. Papouilles à ton Quinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsy111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 oufff !! voilà une bonne chose de faite !c'est déjà bien mieux qu'avant !! et quand ça aura cicatrisé ce sera parfait.ne t'en fais pas pour les résultats je suis sur que tout est ok ! en plus tu as réagit très vite, alors pas de soucis !! pleins de bisous et papouilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 15 mars 2008 et maintenant pendant 15 jours. à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Oui promis je vais rester Dadoue, je pensais aussi qu'il n'y aurait pas de points, mais c'est pour l'esthétique de Môsieur !Uriah est déjà allée léchouiller son fils, et tenter d'enlever ses fils ! Surveillance, surveillance !bisous tout le monde et merci d'être là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Ne t'inquiète pas Catherine normalement pas de cicatrice, Pampa aussi avait 2 fils mais après on ne voyait absolument rien. De toute façon le principal c'est d'avoir oté cette vilaine chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Même les points je ne les vois pas ! avec lunnettes, sans lunettes ! j'suis vraiment miro !En fait, je les ai vu que sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 26 mars 2008 La véto vient de m'appeler : c'est bénin. Mais toutefois a surveiller.... J'irais la voir pour plus d'explications. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Contente que cela soit bénin Tu vas pouvoir décompresser maintenant même s'il faut continuer la surveillance Caresses à ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Oh oui je vais pouvoir souffler, tout en gardant l'oeil sur la babine de mon loulou.je viens de lire le post de Gaby :/acces-groupes-attention-danger-accident-f146/les-tumeurs-cutanees-danger-pour-votre-chien-t8683.htm#235484 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Ah quelle bonne nouvelle!! Tu dois etre heureuse et soulagée gros bisou à Pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 26 mars 2008 je lui transmet toutes vos caresses ! il va être content ! il vous fait de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Une de ma part aussi sur sa belle babine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 26 mars 2008 C'est un soulagement super, mais pauvre loulou qui va avoir une moman qui va toujours être en train de lui regarder sa babine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Eh oui faut bien trouver une excuse pour lui faire des bisous à mon gros bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Menteuse Catherine ! Depuis quand tu as besoin d'un prétexte pour faire un bisou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ouf, soulagée !!!!! Pour moi aussi, une grosse papouille sur sa babine....Sur les deux, ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Catherine contente pour toi, bonne nouvelle. Grosses caresses à tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites