gaby10 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Rakan a écrit:nous venons z'aussi 2 adultes, 2 enfants et 2 boxers part contre plus d'encre dans l'imprimante le couillon et bien tu peux toujours recopier la feuille d'inscription enfin juste la partie inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 21 mars 2008 a ba voui mais bon mardi les boutiques sont ouverte j'irais chercher de l'encre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Céline, je pense que ma voiture m'emmènera jusque chez toi !!!! Merci !!!!! Et coll, je vais pouvoir papouiller miss Papam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Je viendrai aussi...pas de bol Quelques photos de l'Auberge prises le 16 mars après notre retour de l'expo à Offenbourg. Encore merci à Yann et à son épouse pour leur très grande gentillesse. La ferme avec ses vedettes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Vous voulez voir leur bouille de plus prè êh êh êh ? Celle-ci a le ticket gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Têtes à bisouilles, je les adore aussi. La nurserie avec plein de bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouwebs 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Trop mignons, j'ai hâte d'y être. Merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Une spéciale pour Rakan. Qui viendra bien sûr..........sinon je viendrai la chercher moi-même toute seule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 24 mars 2008 On y mange très bien La preuve : le regard très satisfait de la chef (sans sa langue) Ne rougit pas, non, ne rougit pas,non, tu as, tu as toujours de beaux yeux... et le vin blanc va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Sans commentaire.. Au menu : Brochettes de dinde (je crois, ou poulet?) et magret de canard avec les légumes... Tarte flambée au chèvre pour Gaby Boeuf pour Péro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Mais dites-moi, il y a de bien jolies bestioles en Alsace !!! Je parle des bêtes à poils, pas de Gaby Et en plus il y a des chevaux !!!! bon ben, si vous m'avez perdus, vous saurez où me retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouwebs 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Moi c'est plutôt l'âne qui m'attire... J'adore ces bestiaux à tel point que j'en ai épousé un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Y en a un qui va être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Ben les filles, je pense qu'il y aura de l'ambiance le 8 mai. Entre celle qui a épousé un âne et l'autre qui cherche un étalon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouwebs 0 Posté(e) le 24 mars 2008 je sais on n'est pas sortable... Je précise que mon mari n'est pas monter comme... Je parlais niveau intelligence, donc Anne54 c'est pas pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Euh, j'en étais ou? Ah oui...les desserts Fondant au chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 24 mars 2008 alors d'autres amateurs pour la journée du 8 mai ? vous ne le regretterez pas nous avons testé pour vous l'auberge de la chévrerie accueil très convivial et super prestation au niveau des repas d'ailleurs on retourne tester bientot pour être vraiment sures que c'est un endroit génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Oui, mais moi, c'est plutôt les étalons qui m'interressent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 24 mars 2008 alors les têtes épuisées à la fin du repas n'ont rien à voir avec le venue du dessert . et oui une expo ça fatigue . vous avez tous remarqué que dany est privé de dessert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Pour moi un sorbet citron. Personnellement c'est la bouffe qui m'intéresse..... et le côté très minéral du vin blanc. Voilà c'était la dernière. J'espère que vous viendrez nombreux, de toute façon les "Alsaciens absents" n'auront aucune excuse et il y aura des représailles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Moi privée de dessert ? Comme dit si bien mon bof...chez les soeurs PASSA il y a toujours une petite place pour le dessert à la fin des repas... En ce qui concerne vos têtes à la fin du repas, c'est la fatigue ou le vin blanc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 24 mars 2008 On se laisse pas aller quand on sort sans les hommes Entre l'âne et l'étalon Et les calories Ca ouvre l'appétit tout ça même à cette heure de la nuit. Dommage je ne pourrais pas me joindre à vous je l'ai déjà dit à Gaby, je bosse le 8 mai. Bravo pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Oh Marthe quel dommage ! j'espèrais bien t'y voir... une autre fois.J'ai déjà testé la Chèvrerie, je confirme, c'est excellent !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN191 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Nous non plus, on ne pourra pas venir. Je travaille (au Luxembourg c'est pas férié ) et je ne peux pas prendre congés. Amusez-vous bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 25 mars 2008 J'serais bien venue avec mes fils pour tous vous revoir (sauf Dany ) mais j'aurais normalement des BB en maternité et je dois aller dans le Ch'Nord le 10 et 11 mai pour une communion . j'ai une dog sitter qui vient pour le WE mais j'peux pas lui demander du rab Mais je pense que ma p'tite maman va se joindre à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Pourquoi tant de haine à mon égard ? C'est un peu dommage, pour ceux qui ne pourront pas venir, sauf une.... J'aurais bien aimé voir le beau Vasco, tant pis ce sera pour une prochaine fois. Je tiens à rassurer aussi Gioia, je ne mords pas...je ne fais que des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polux67 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Nous essayerons venir cette fois - ci... C'est encore 1 mois et demi alors ça va aller, j'espère ; je voudrais vous rencontrer de nouveau et en plus Laurence BS c'est la comportementaliste de Polux depuis 3 mois il lui fera la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anastasia1111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Bonjour à tous. Nous aussi on sera de la partie, les enfants sont impatients de participer à cette belle journée où il y aura pleins d'animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 26 mars 2008 C'est chouette Régis que tu ai pu te libérer ! On va faire la connaissance de ta p'tite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa1111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Coucou ,ben comme Audrey a déjà vendu la mèche je confirme notre participation à la rencontre avec 2 boxers (RYXEN et CYSKA) et leurs copines Cavaliers King Charles ( Twinuts et Vanille). Nous serons 2 adultes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Alfa a écrit:Coucou ,ben comme Audrey a déjà vendu la mèche je confirme notre participation à la rencontre avec 2 boxers (RYXEN et CYSKA) et leurs copines Cavaliers King Charles ( Twinuts et Vanille). Nous serons 2 adultes. vais dire a fabien qu'il aura Twinuts et Vanille il est déjà pressé d'y être mais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou19 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bonjour Rakan il reste de la place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 3 avril 2008 heuuuuuu je sais pas gaby ? ou Tamara il reste de la place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 3 avril 2008 PFFF! pourquoi y en a jamais à Metz ou près de mon ptit village. Pourtant y en a des gens qui ont des bobox ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Lou a écrit:bonjour Rakan il reste de la place ? envoyez votre inscription nous serons heureux de vous rencontrer lou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara67 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Boujour tout le monde, les inscriptions arrivent par milliers je ne sais plus ou donner de la tête... J'ai demandé à avoir le nouveau Zénith de Strasbourg pour mettre tout le monde dedans... Ahhh je plaisante biensûr... Toutefois il y a déjà pas mal de monde mais il reste environ 30 places disponibles. Alors.... dépêchez vous. A très bientôt Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouwebs 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Je me doute qu'il y a beaucoup de boulot à gérer, mais serait-il possible d'avoir une confirmation de notre présence? Pas qu'on se pointe le jour J, et qu'on nous dise ah bah non désolé... Ou que le chèque ne soit jamais arrivé pour cause de problème de Poste? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Lilou je me disait la même chose !!!!!!!! A bientôt Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara67 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Pas de souci, lilou et céline vous êtes bien sur la liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouwebs 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Merci d'avoir pris le temps de regarder. Vivement cette rencontre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Merci tamara67 !!!! A bientôt Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 4 avril 2008 et nous aussi Yann, on y est ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Et moi aussi, j'y suis ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou19 0 Posté(e) le 4 avril 2008 merci beaucoup je le remplis des ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara67 0 Posté(e) le 4 avril 2008 oui c'est bon pour Catherine67 et Anne 54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou19 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Bonjour est ce que tous les chiens sont acceptés ? car ma fille voudrait m'accompagner avec son chien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 5 avril 2008 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou19 0 Posté(e) le 5 avril 2008 super dés qu'elle me confirme si elle peut ou pas... je m'inscrit... son toutou est un adorable bobox croisé staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites