Catherine67 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Lou je répondais à Yann.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou19 0 Posté(e) le 5 avril 2008 oops sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Lou a écrit:Bonjour est ce que tous les chiens sont acceptés ? car ma fille voudrait m'accompagner avec son chien merci je pense que tous les chiens sont acceptés . si ta fille souhaite t'accompagner aucun problème . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara67 0 Posté(e) le 5 avril 2008 oui pas de problème, Gaby a raison, tous les chiens sont acceptés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou19 0 Posté(e) le 5 avril 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Hier soir descente chez Yann après l'expo pour goûter les plats. Pas de problème c'est toujours aussi bon. Vous pouvez venir.... Quelques photos de la mini ferme : "les inédits" Mais tout d'abord voici notre hôte avec Charlotte Jeannot en toute liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 6 avril 2008 les oies - alarme très efficace. Cochons en train de jouer Encore lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 6 avril 2008 La traite des biquettes recto verso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Les autres attendent leur tour avec impatience. Il faut dire que les friandises les rendent dingues Plus vite, plus vite C'est pire qu'un premier jour de soldes dans un magasin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Ballade avec les filles avant le repas Qui ne perdent pas une occasion de jouer.. Ah Les Auberges des Puits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Ah les filles Et bien, il ne faut pas être sur le chemin de la traite, parce que çà déménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Cayenne !!!! Très joli village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Vivement le 8 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Ah bon !!! tu viens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Et fais gaffe, je viens sans chien Je suis sûre que Bosco serait content de revoir sa chérie Athéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouwebs 0 Posté(e) le 6 avril 2008 C'est clair que ça donne envie de déjà y être... Bon je préviens : l'âne et les cochons c'est réservé Lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Oui mais môman veille au grain : D'autant plus qu'en ce moment elle ne pense qu'aux garçons, nez plat ou pas Le repas excellent Et ce qu'il fait à l'intérieur, se voit à l'extérieur heu-reux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Lilou a dit : Bon je préviens : l'âne et les cochons c'est réservé Lilou Ah bon .... pourquoi ?? Il est petit avec de grandes oreilles et la queue en tire-bouchon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouwebs 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Tu lui demanderas le 8 mai, ça lui fera plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polux67 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Nous nous préparons aussi à cette journée ; j'ai même peint Polux sur un t-shirt Il nous faudrait du beau temps, pas comme en ce moment ... Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Anne, je suis contente de savoir que vous venez aussi !Oui il faut absolument du beau temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polux67 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Salut Catherine, moi aussi je suis très contente de vous revoir tous ; le temps, ça ne peut pas être pire que maintenant, il neige on se croirait à Noël A la place de sortie, on faira un peu de OBR avec Polux, il adore, comme toujours et remue sa petite "queue" dès que j'allume la radio à toi, ton mari et les 4 pattes Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou19 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Bonjour Je voulais savoir si pendant le repas et la conférence où on met nos toutous, car c'est une amie qui va nous déposer ( je n'ai pas de véhicule ) Et je n'arrive pas a ouvrir le lien pour m'inscrire ça me plante le navigateur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Lou a écrit:Bonjour Je voulais savoir si pendant le repas et la conférence où on met nos toutous, car c'est une amie qui va nous déposer ( je n'ai pas de véhicule ) Et je n'arrive pas a ouvrir le lien pour m'inscrire ça me plante le navigateur merci bonjour lou je vous ai envoyé un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou19 0 Posté(e) le 12 avril 2008 bonjour merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 4 mai 2008 J moins 4 jours on est combien ? il y a t'il de l'ombre sur le parking si soleil ? ou prevoir vari , parasol .... pour placer les chiens a l'ombre ( pendant le repas et la conférence ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou19 0 Posté(e) le 4 mai 2008 J'ai hâte aussi d'y être... et de tous vous rencontrer et voir tous vos magnifiques bobox par contre je ne sais pas comment m'organiser car j'ai peur que Oops soit malade en voiture, je pensais donc lui donner à manger sur place, je ne sais pas si c'est mieux après la ballade car si il fait le foufou... que me conseillerez vous ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 4 mai 2008 quel âge à ton chien Lou ? moi je lui donnerais le soir en rentrant à la maison. Bonne question Rakan .... mais il me semble que le parking n'est pas à l'ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou19 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bonjour Catherine il à 6 mois, mais je lui donne habituellement.. un tiers de sa ration le matin et le reste le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Lou, pour éviter tout désagrément, je te conseille de lui donner le soir quand tu rentres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou19 0 Posté(e) le 4 mai 2008 entendu merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouwebs 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Moi aussi j'ai hâte d'y être... Ca va être une super journée pleine de boboxs. Chaos va voir pleins de copains et s'en faire des nouveaux... Par contre, bonne question de Rakan : y'a-t-il moyen de ne pas laisser les chiens cramer au soleil dans leur kennel ? Ou y'a-t-il une solution pour remédier à ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 4 mai 2008 on les mettra avec les chèvres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouwebs 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Euh, je vois mal Chaos avec les biquettes... Les pauvres vont souffrir, ce serait pas sympa pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 4 mai 2008 oui Lilou j'imagine le carnage, avec les miens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 4 mai 2008 le parking n'est pas à l'ombre . il sera possible de mettre les varikennel à l'ombre juste devant le restaurant , petit espace vert clos . pour ceux qui peuvent , amenez un parasol au cas où le parking varikennel soit trop petit . vous pouvez aussi prendre en pharmacie une couverture de survie que vous placerez sur votre varikennel , ça tiendra encore plus le frais ( technique utilisé pour les concours d'agility ) . si chaleur et soleil , pas de chien dans les voitures donc soyez prévoyant ! lou si ton chien est malade en voiture , prévoit le repas au retour . n'oubliez pas les gamelles pour l'eau de vos bobox ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polux67 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Et Polux aussi ! il ADORE les moutons et chevres au point que s'il y'en a en vue, on ne s'arrete pas ... Je pense donner une mini gamelle le matin très tôt car Polux serait mort sans manger jusqu'au soir ça fera plus de 3 heures avant qu'il affronte ses copains, Qu'en pensez vous, est ce suffisant . En cas du soleil au repas il peut rester sous la table, il est très sage au resto . A bientôt Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 4 mai 2008 je pense que les chiens ne seront pas acceptés dans le restaurant . simplement pour une raison de sécurité pour ce jour là . impossible d'autoriser tous les chiens dans le restaurant . merci de votre compréhension . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 4 mai 2008 T'as raison Gaby, pas de chiens au resto ! je les imagine tous sous la table il seront bien dans le carré de verdure et pas loin de nous en plus. Avec les parasols il faut se méfier s'il y a du vent (comme aujourd'hui ) plutot la couverture de survie. Encore 4 dodos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanCat-67 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Bonjour, Je viens de découvrir ce topic journée détente en Alsace et j'aimerais y participer. Reste t'il des places pour trois personnes, au besoin je peux passer au restaurant demain pour m'inscrire et régler ma réservation. Dans l'attente de vous lire. Cordialement, Jean-luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Bonjour Jean Luc je vient de telephoner a Yan (Tamara 67) l'organisateur de cette journée il y a donc encore de la place lui est donc signifié votre demande d'inscription ( 3 personnes ) a propos du manque d'ombre on a changé d'avis on vient pas en voiture on prend le camping car nos 2 boboxs seront plus a l'aise ( du coup au cas ou on a une cage de transpot a preter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat03 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Pour ajouter le favori "Chevrerie" à votre TomTom cliquer sur le bouton (TomTom home requis) Malheureusement je bosse le 8 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara67 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Bonjour, en effet, le 8 mai approche à grands pas et je me réjouis de vous revoir ou bien de faire votre connaissance pour certains. Nous serons environ 55 personnes. Pour ce qui est de l'ombre, la terrasse est ombragée et vous pourrez y disposer vos vari kennel ou cages. Vous y trouverez également un robinet d'eau. Le parking est grand mais au soleil. Pour les personnes qui désirent encore s'inscrire, je peux accepter au maximum 10 personnes. Pour Piwi 67, j'ai noté votre réservation que vous pourrez règler le jour même. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me les poser. A très bientôt Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou19 0 Posté(e) le 4 mai 2008 oui je ne lui donnerai que le soir... ça ne va pas le pertuber si un jour il n'a qu'un repas... demain je vais voir pour une couverture de survie... l'appareil photo et le camescope sont prets je suis toute impatiente... une journée bobox mon rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou19 0 Posté(e) le 4 mai 2008 55 personnes !!! wow c'est génial et combien de bobox ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 4 mai 2008 wouah 55 personnes c'est génial ! et autant de boboxes sinon plus ! la chaine météo vient d'annoncer une belle journée pour jeudi avec 24 ° ! j'ai hâte d'y être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouwebs 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Waouuuuu, 55 personnes.... Moi qui ne supporte pas la foule, je vais être servie Bon je propose de rester avec les kennels et les chiens alors Ca va faire un sacré paquet de boboxs ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 4 mai 2008 pensez à emmener votre carnet de vaccination aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 4 mai 2008 oui + eau pour chien + gamelle + laisse et ou longe +vari kennel + appareil photo + pile chargées et carte pour les apn + casquette pour les enfants et meme nous si le soleil cogne et le + important vos boboxs et votre bonne humeurs gaby pour la marche on prevoit tous une boutteille d'eau ou pas ? apres 1 heure de marche j'ai déjà soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites