céline201 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Coucou, Bien rentré aussi, une journée super comme on les aime !!!!! Merci à Yann et sa petite famille pour l'organisation de cette super journée !! Alexia a profité à fond de sa journée et n'a même pas dormi sur le retour et oui pourtant j'aurais parié !!!!!!!! et son bobo va mieux ouffff !!!!!! Les 2 bobox dorment !!! En tout cas super contente d'avoir revu beaucoup de personnes et avoir pu faire la connaissance de nouvelles. Encore merci pour tout Céline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 8 mai 2008 En effet, très belle journée !!! L'organisation, impec ! Le repas, miam miam ! Le soleil, super ! Les bobox, magnifiques ! Et les maîtres, extras ! Merci aux organisateurs la conférence était très interressante Contente de retrouver les amis et de découvrir d'autres passionnés !!! A recommencer !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou19 0 Posté(e) le 8 mai 2008 DNA ( Dernières Nouvelles d'Alsace .... nom du quotidien local ) Swat le seul croisé boxer de la journée a rien trouvé de mieux en rentrant aprés avoir mangé sa ration de RC de dévorer 17 oreilles de porc en l'absence de ses maitres en 1 H !!!! ) ration de plusieurs semaines ..... bon 17 sur 20 on ne sait pas c'est parce qu'il était repu où interromptu ? ils ont qu'a ranger ces humains !!!!! reste a voir les conséquences.... pets ? vomissements ? où rien du tout ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Ah! ça donne nevie! en +, vous avez été gatés par Mr Soleil! un peu trop peut-être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 9 mai 2008 nous aussi bien rentrés ! Un grand merci à Yann et son épouse pour cette belle journée ! Très belle promenade le matin ou les chiens ont pu se rafraichir dans le ruisseau, et bizarrement aucun maitre n'est tombé à l'eau Puis apéro sur la terrasse, merci Roland pour ton petit vin blanc Très bonnes lasagnes ! suivi de démonstration de cavage et d'Obr, puis conférence très instructive ! Nous avons appris que notre ALFA est notre leader !!!! Visite de la chèvrerie et de l'enclos des ânes. Tout ça sous un un beau soleil, avec des chiens super cool, et des maîtres très sympathiques ! Les photos suivront cet apres-midi..... A plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Super journée avec une organisation impeccable. Un grand merci à Yann et Cinthia. J'ai été très contente de faire la connaissance de certains et revoir d'autres. La conférence de l'après-midi était interressante, même si certains semblaient "digérer" leur repas de midi...... A refaire absolument Petite pensée à ceux qui n'ont pas pû venir........ Place aux photos Arrivée des bobox et de leurs maîtres Une petite remarque : il manque des arbres sur le parking. Mise en place des caisses de transport à l'ombre et au frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Atention femme forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Famille nombreuse, famille heureuse.....chez Roland Les 2 beaux garçons à Rakan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 9 mai 2008 nous aussi de retour superbe journée , de chouette momment une organisation du tonnerre contente d'avoir revue yann, seb, gaby, anne , catherine...... et d'avair fait connaissance de lou, polux67, lilouwebs, waltriny .......... sommes arrivés a la maison a 23H40 voici quelques photos la ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Athéna : oui je fais la gueule, pas vu mon chéri Bosco resté à nancy C'était ta fête Seb ?? doudie "pétée de rire" Très contente d'avoir vu Abi, soeur d'Athéna, avec ses maîtres qui ont fait 700 km pour venir à cette journée. Alors gg74 ? c'est loin l'Alsace ?...aucune excuse tu as intérêt à venir la prochaine fois...sinon je viens vous chercher Abi - petit air de famille avec Athéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 9 mai 2008 suite de la ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Superbe cette rencontre Dommage que je n ai pas pu me joindre à vous. Boulot oblige. Un grand pour vos photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Superbe rencontre Magnifiques tous ces bobox Peut-être l'année prochaine si j'arrive à poser des congés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 9 mai 2008 toutes ces photos sont GENIALES la promenade : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 9 mai 2008 superbe journée, j'aurai aimé en être mais ça fait loin l'Alsace pour une journée.... une autre fois peut-être mais nous avons vécu un beau week end aussi le 1e mai. Edith & Sangria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 9 mai 2008 la baignade : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Super la photo des 4 bobox dans l'eau!!!Bon je pense que je ne viendrai plus sur ce post, car ça me ENERVE de pouvoir venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 9 mai 2008 et moi donc Gg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 9 mai 2008 on continue : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 9 mai 2008 heeellllllllllllloooooooooooooooo!!!!! bienr entré aussi !!! superbe journée!! gg74 j espere te voir à la prochaine rencontre!! voici mes photos Peroline et Tina au cavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Magnifique tes photos Seb, mais attention à la taille, c'est trop graaaaaand !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 9 mai 2008 [quote="belle-et-seb"]heeellllllllllllloooooooooooooooo!!!!! bienr entré aussi !!! superbe journée!! gg74 j espere te voir à la prochaine rencontre!! voici mes photos Peroline et Tina au cavage Ce serait super cool! Je me demande toujours pourquoi ne pas faire ce genre de sortie ici en Moselle! J'te l'demande!! Hein, Fagega, quand penses-tu? Et toi, pourquoi habite si loin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 9 mai 2008 J'ai adoré la ballade du matin. Beaucoup de boxer et pas ......un seul carton. Maîtres responsables = chiens bien dans leur tête. Finalement, je ne sais pas si la conférence était bien nécessaire En route pour de nouvelles aventures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa1111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Superbe journée,le soleil était au rendez-vous ainsi que la bonne humeur et la convivialité. à Yann et Cynthia pour l'acceuil et l'organisation de cette journée. La conférence était super interressante ,merci Mme Laurence Bruder Sergent pour tous les bons conseils que vous nous avez donnés. très beaux reportages qui montrent des chiens super cool et bien éduqués, Bonne continuation à tous les participants et rencontre à refaire. de la part de Cyska pour Arko qui me retrouvait toujours parmi tous ces bobox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 9 mai 2008 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Très belles Seb, mais tu aurais pû enlever le grillage Beaucoup de paparazzi tout au long du chemin Bravo Pam pour ton courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 9 mai 2008 merci Dany pour une fois que je fais des photos!!! je mettrais le reste des photos un peu plus tard car il faut que je m absente. gg faut qu on l organise cette journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybelle11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Une superbe journée Un grand merci à Yann pour ce bon repas superbe balade ainsi qu'un bon bain pour nos toutous La conférence nous a appris certaines choses Nous sommes contents d'avoir pu mettre des visages sur certains noms du forum bonne continuation à tous à bientôt encore un grand bravo pour nous chiens qui se sont super bien comportés ainsi qu'a tous les maitres qui ont été super sympa francine gilles morgane aude arnaud cybelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Ouais pourquoi pas!!! . D'autant plus qu'il y a du monde du 55-54-57 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 9 mai 2008 C'est Yann qui ouvre la marche, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Merci pour le petit mot pour Pam, elle est très fatiguée de sa journée d'hier mais de la voir si heureuse hier matin avant la promenade. Aujourd'hui leger boitillement mais on va la soigner de suite !!! Bravo ma petite mémère !!! Par contre merci à tous le photographes !!!!!!!!! A bientôt Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Mais ce n'est pas la promenade qui l'a fatiguée Céline !!! C'est son aventure avec Arko Sacrée Pam Bravo aux maître d'Abi qui se sont déplacés du Berry, spécialement pour cette journée Athéna et Arko Et plus si affinité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Dany je crois que tu as raison !!!!!!! Mais je crois qu'il y en a d'autres des photos de Arko et Pam !!!!!! Très jolies les photos !!!! Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Sympa ces cours d'eau pour se raffraîchir Petite photo de famille qui me tient à coeur Athéna au milieu avec sa maman Tamara à droite et sa soeur Abi à gauche. Toutes les 3 super sympas, n'y at-il pas un petit air de famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Oui Céline la voici si ça c'est pas de l'amour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 9 mai 2008 me revoilà pour la suite des photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 9 mai 2008 c'est trop mignon l'Amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Oui un nouvel amour vient de se creer !!!!!!!!!!! Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Danielle et Athena au cavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Et alors, beaucoup de pépites d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 9 mai 2008 dany a écrit:Magnifique tes photos Seb, mais attention à la taille, c'est trop graaaaaand !!!!!!!!!!!!!!!!!! On ne fait que le boulot demandé par notre administratrice Rakan Maintenant si vous avez des réclamations adressez vous à Rakan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 9 mai 2008 magnifique journée à tout point de vue je ne vais pas répéter tout ce que vous avez déjà exprimé . simplement un grand merci à Yann et Cynthia pour leur super organisation et leur bonne humeur tout au long de la journée . un grand merci aussi à tout son personnel des rencontres comme celle ci nous permet de nous rencontrer et d'avoir des échanges très intéressants . je pense que Yann sera partant pour l'année prochaine ? et puis il me semble avoir entendu une autre proposition ? et pourquoi pas une rencontre en lorraine je féliciterai aussi Athena et Dany ainsi que Tina et Péro pour leur très belle démonstration de cavage le démonstration d'obr n'a pu avoir lieu et oui mr Arko n'était pas au mieux de sa forme ( je vous rassure son état s'améliore aujourd'hui et il récupère ) et en plus il a rencontré la belle Pam et la petite Ciska qui lui a vraiment tapé dans l'oeil . d'ailleurs où qu'elle soit , il la retrouvait toujours merci à tous ceux qui par leur présence ont fait de cette journée une véritable réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 9 mai 2008 oui Tina et Athena ont tout découvert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 9 mai 2008 démo de cavage : + vidéos d'OBr, mais là les chiens avaient trop chaud ! pas envie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 9 mai 2008 et Belle a pu retrouver son frère Belphegor pour une séance de jeu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 9 mai 2008 et voici les biquettes : la traite : et les ânes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 9 mai 2008 et y avait pas que des boboxs ... ... des biquettes ... ... des cochons ... ... des oies ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 9 mai 2008 il me reste encore quelques photos Uriah et Bosco à Catherine67 Oops à Lou (je crois mais suis pas sur de moi ) Polux à Polux67 Belle à Croquer à moi même Ciska, Rixer, Twinuts et je ne sais plus le nom du deusième Cavalier à Alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites