S.E.B 0 Posté(e) le 9 mai 2008 photos de Rahan et Urkann (à Rakan) et de Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 9 mai 2008 et une une série spéciale pour notre chère administratrice du forum Rakan alias Sandrine Sandrine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 9 mai 2008 voilà pour les photos! ce fut une très belle rencontre, ravi d'avoir retrouvé tout le monde et fait connaissance avec les nouveaux membres encore merci à Yann, Cynthia et son équipe de nous avoir reçu à l'auberge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiara02 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Nous avons vraiment cru pouvoir etre des votres mais bon ce sera pour une autre fois ......... Evidemment nous avons eu quelques pensées pour vous tous , tout au long de cette belle journée. Merci de nous faire partager ces moments avec ces magnifiques photos pleines de bobox heureux. Agnès et Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
péro 0 Posté(e) le 9 mai 2008 merci pour les photos surtout pour celle de tina au cavage je suis desolé pour la démo d'OBR mais Arko était vraiment ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 9 mai 2008 pour tes photos Seb. J'aime aussi celles de Catherine 67, surtout les ânes...c'est pour qui ? la dame qui a un mari monté comme un âne ? Je pense qu'elle se reconnaîtra.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 9 mai 2008 La ballade suite et fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polux67 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Si vous en voulez encore, voila ma petite contribution : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Mais c'est Catherine 67 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 9 mai 2008 C'est géant de pouvoir vous voir! Et de voir aussi...Rakan!! On te voit toujours de loin! Là t'es cuite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 9 mai 2008 C'est géant de pouvoir vous voir! Et de voir aussi...Rakan!! On te voit toujours de loin! Là t'es cuite !! Attend de voir la suite.... On dit que la cigarette tue lentement..... Pas grave, on est pas pressées de mourrrrrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 9 mai 2008 merci pour la photo pollux67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Rhoooo! c'est du beau les clopeuses!!! Moi j'ai arreté il y a 3 ans et ben maintenant...je cours plus vite que mon chien Je rigole!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polux67 0 Posté(e) le 9 mai 2008 j'ai mis peniblement mes photos, elles sont petites car je les diminue à 10% avant de les envoyer, j'ai peur qu'elles soient trop grandes pour le forum et là elles sont mini je n'ai jamais rien compris comment faire, et les vidéos, j'en parle même pas ! Voila le site de Laurence BS, la comportementaliste, si vous avez envie y regarder : http://www.educationcanine.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Pas grave Pollux de très belles photos Et puis les bigleux mettront des lunettes super on s'fait plein de copains et copines Retour au bercail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polux67 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Merci Dany Toi, la pro, tu peux m'expliquer pour les vidéos, stp !? ps : Polux le boxer n'a que 1 "l" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Apéro pour tous Problème de puces Doudie ? Pollux67 - que de progrès depuis l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 9 mai 2008 bravo à tous les paparazis de superbes photos avec vos petits mots à chacun en revoyant ce méga reportage collectif , j'ai presque l'impression d'y être encore petite précision , toutes les personnes qui n'avaient pas un boxer en laisse était équipé d'un appareil photo . impossible de passer incognito arko n'arrête pas de penser à ses groupies Pam et Ciska et ce n'est pas la grande forme ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 9 mai 2008 petite précision , toutes les personnes qui n'avaient pas un boxer en laisse était équipé d'un appareil photo . Désolée j'avais les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Merci pour toutes ces belles photos Et encore merci à Yann, à son épouse et à toute son équipe pour cette superbe journée Bon ben moi, j'ai fait 3 photos et y en a 2 de floues..... En même temps, j'en n'ai pas fait d'aussi jolies que toutes celles qui sont ici !!!! Faudrait vraiment que j'investisse dans un VRAI apn !!! Oh et..... La femme forte vous salue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Je suis heureuse pour vous que la journée fut chouette Merci pour les photos elles sont toutes extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Déjeuner en paix Seb qui se fait masser à midi et le soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Si si, par Gaby Incroyable !!!! Tu es irrésistible Seb C'était ton jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 9 mai 2008 merci merci!!!!! je vous embrasse tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Tu peux toujours rêver Guillaume... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Lui aussi c'est Alpha, non seulement en début de table, mais aussi debout Un grand merci à tout le personnel du restaurant pour sa gentillesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 9 mai 2008 seb sont tous jaloux parce qu'ils ont pas eu de massage dany je te réserve un chien de ma chienne ....... commence à courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Pas de problème, je commence mon entraînement demain....et en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Citation :seb sont tous jaloux parce qu'ils ont pas eu de massage oui c est clair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Démonstration cavage : Péro et Tina Dany et Athéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 9 mai 2008 C'est bon Sandrine, tu peux lâcher la poutre, le restaurant ne va pas s'écrouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Pas de démonstration d'obé rythmée pour Arko, petit incident technique...et il est amoureux Pas plus de succès pour Pollux, Il fait chaud Bosco et uriah Oops Le mot de la fin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Attention aux vols de chiens Une professionnelle qui change les chiens de place, juste pour rire Amateur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 10 mai 2008 C'est vrai, c'est bien meilleur qu'à la maison. Du coup on est tous restés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Les chiens sont au frais bien sûr.. Les maîtres sont tranquilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Apéro Apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Ooooooh.... Pizza et tartes flambées au chèvre au menu Sauf Rakan qui a pris une salade Partie à 6h00 et rentrée à 0h20, sacrée journée mais cétait tellement bien.. Vivement la prochaine, il faudra attendre jusqu'à 2009 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara67 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Magnifique journée en effet !!! Cynthia et moi tenions encore à vous remercier d'être venus si nombreux. C'était génial. Je pense qu'on remettra ça l'an prochain... (sûr) Merci aussi pour vos superbes photos. A très bientôt Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 10 mai 2008 il y en a qui ont interret a courrir vite hein seb et dany voici d'autre photo mon titi kanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 10 mai 2008 suite et fin merci a ma fille laure qui a faite toutes ces photos message pour ton frere yann de la part de mon fils fabien ( ils sont bon les vrai fromages de chevre ) fabien en veut dans tous les plats depuis hier on reviendra c'est + que sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 10 mai 2008 [quote="dany"]Mais c'est Catherine 67 !!! DANY ! JE T'AIMEEEEEEEEEEEUH ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 10 mai 2008 à qui ressemble le petit cochon à lunettes tenu par guillaume en regardant les photos , je remarque que l'assistance a porté beaucoup d'intérêt à la démonstration de cavage et oui , on est resté le soir j'en connais une qui est accroc du cordon bleu au chèvre simple petite constatation , nos bobox étaient très sages malgré une horde de gamins qui jouaient très prêt d'eux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Quel bonheur de voir toutes ces photos, et les commentaires sont excellents ! on s'y croirait encore ! superbe journée, Yann, c'est une super idée de remettre ça l'an prochain Hummmmmmmm la pizza au chèvre m'a l'air succulent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou19 0 Posté(e) le 10 mai 2008 c'etait génial j'ai eu la chance d'avoir un super calin de Pam... qui est tres douce et tres affectueuse merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Et ben si j'avais su que vous restiez tous le soir, je serais bien restée !!!!!!! Pam va mieux aujourd'hui effet anti infflamatoire !!!!!! un leger boitillement aujourd'hui !! Vivement la prochaine rencontre !!!!!! Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Superbe moment que vous avez passé ensembles.....Ah, si j'étais pas si loin........ alors Gaby, dis m'en plus sur cette démo de cavage, comment cela s'est-il passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Vicky a écrit:Superbe moment que vous avez passé ensembles.....Ah, si j'étais pas si loin........ alors Gaby, dis m'en plus sur cette démo de cavage, comment cela s'est-il passé ? péro a installé deux carrés , un pour tina et un pour athena , avec cinq leurres de truffe . tina et athena ont rapidement trouvé les " truffes" , bien marqué et gratté . un peu dissipées les deux miss tout de même mais très appliquées , on ne peut pas leur en vouloir au cours de journée détente . j'ai donc un peu expliqué ce qu'était la discipline cavage , le début du travail de cette discipline , comment se déroule un concours . les spectateurs ont suive la démo avec intérêt et ont applaudi la belle démonstration de tina et athena sous la conduite de péro et dany . si tu remontes un peu le post , tu trouveras pas mal de photo . athena et tina ont découvert le cavage lors d'un stage boxutil en juin 2007 avec nicole et vicky . en avril lors d'u petit séjour en aveyron , petit entrainement de rappel en vue de la démonstration chez Yann . merci vicky de les avoir refait travailler à cette occasion sur un carré et merci pour le canitruffe et pourquoi pas créer une section cavage dans notre région car en lorraine aussi il y a des truffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou19 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Oops à Lou (je crois mais suis pas sur de moi ) ] si si seb c'est bien Oops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 10 mai 2008 comme vous dites on s'y croirait encore ... une journée mémorable!! Citation :il y en a qui ont interret a courrir vite hein seb et dany oui oui Sandrine!!! Dany et moi courrons tous les soirs!!! de vrais fleches!!!!!! Citation :si si seb c'est bien Oops ouffff c'est bon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanCat-67 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Bonjour à tous, Nous voulions remercier tous les participants pour leur accueil et gentillesse et tout particulièrement Yann et Cynthia pour l'organisation de cette superbe journée. Il n'y a qu'une punition à cela, c'est de là refaire... Merci à Rakan qui a bien voulu laisser les " rênes" d'URKANN à Cédric qui a pu juger de la puissance et de la gentillesse et tout et tout d'un bobox Nous aurons plaisir à vous présenter DARKO bébé que nous allons chercher le 17 mai, on est vraiment impatient . bis à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites