S.E.B 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Citation :Nous aurons plaisir à vous présenter DARKO bébé que nous allons chercher le 17 mai, on est vraiment impatient tu nous mettras des !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Oh oui plein de et aussi très contente d'avoir fait connaissance de toute la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 [quote="dany"]Attention aux vols de chiens Une professionnelle qui change les chiens de place, juste pour rire non non dany, moi j'ai pris soins des bobox abandonnés par leurs maitres, je les ai mis à l'ombre, pauvre toutou, et en plus y avait plus de place dans la voiture pour en voler et yann a vite ramené charlotte, suis sure qu'il avait peur que je la vole!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 19 mai 2008 moi j'ai pris soins des bobox abandonnés par leurs maitres Oui, mais tout est relatif et si Yann a caché Charlotte, c'est qu'il te connait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Avec un peu de retard... Merci pour toutes ces splendides photos cela donnent envie!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 eh voilà encore une journée ce 6 juillet passée chez yann en alsace , temps un peu pluvieux, mais quel plaisir arrivée à 10heures, un ptit café! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 athéna, la doyenne cybèle chiara cayenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 une ptite marche avant le repas! laurent, tu arrives à suivre? eh bien gilles, tu devrais t'acheter un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 un ptit rafraichissement! et un ptit sprint pour clara la ptite copine de cayenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 une fois de plus les photos sont superbes et cela malgrés les gouttes!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites