Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pearles1

Sélectifs Obé. 2008

Messages recommandés

quelques info. pour les sélectifs Obé. 2008


lien du club marignane avec info. horaires , concurrents, réservation des repas etc...
http://canicopter.free.fr:80/spip.php?article148


Schéma pour la suite sans laisse

http://pagesperso-orange.fr/gtobeissance/Informations/Fichiers/Suite_Moreau.pdf


http://pagesperso-orange.fr/gtobeissance/Informations/Fichiers/Suite_Rieth.pdf



Liste des engagés pour le 1er Sélectif du 09 Mars 08 à TRELAZE ( juge R. MOREAU)

http://pagesperso-orange.fr/gtobeissance/Informations/Fichiers/Eng_Sel_Trelaze.pdf



Liste des engagés pour le 1er Sélectif du 09 Mars 08 à Marignane ( juge A. RIETH )

http://pagesperso-orange.fr/gtobeissance/Informations/Fichiers/Eng_Sel_Marignane.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce qu'i serait possible un jour d'organiser des selectifs dans le nord j'aimerai bien pouvoir en voir un une fois a défaut de pouvoir y participer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait , ce serait même très intéressant , car pour le moment il y a aucun club dans le nord qui se propose , et malheureusement ca oblige les concurrents de votre belle région de se déplacer et de faire Xkm

à défaut de te déplacer, tu pourras voir les photos sur le site de ce club : http://canicopter.free.fr:80/spip.php?article148 , on y sera et j'espère qu'on aura le beau temps le prochain W.End , le samedi aura lieu un concours Obé ,et le dimanche le sélectif

il faut demander l'accord à votre Société Canine Régionale , poser votre canditature au GTO , et souscrire au cahier des charges, parking , superficie du terrain etc......... scratch je crois que c'est deux ou trois ans à l'avance, selon la liste des clubs déjà inscrits

et pourquoi pas , si tu peux t'arranger avec la municipalité ,d'avoir un terrain de foot ou un complexe sportif pour organiser un championnat de France Obé.

et surtout je te souhaite Claude de pouvoir y participer avec ton ou ta bobox,
Exclamation ton beau titi est encore en compétition ?

On était le W.End dernier au séminaire des juges à Orléans et la bonne nouvelle c'est qu'en 2011 , le Championnat du Monde se déroulera en France, bravo3 c'est génial
RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous mes encouragements !!!!. et, plus particulièrement à Jo et V'Max, et à Christelle et Taora.... et à Roger devant lequel ils vont défiler !!!! cheerscheerscheers

ça, c'est une trés grande nouvelle !!!! vivement 2011 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais voir avec mon club s'il serait possible d'organiser des selectifs obé chez nous après tout pourquoi pas!!!!
Pour 2011 c'est super que le championnat se réroule en france j'espère pouvoir aller le voir a défaut d'y participer quoique on ne sait jamais...
Titi fini sa carrière cette année son départ en retraite sera célébré au concours de mon club en juillet si vous étes dans le coin vous étes le bienvenus pour feter le départ de mon titi
Par contre la petite Athena semble avoir un bon potentiel pour l'obé donc a moi de la mener au plus haut et je démarre aussi la petite circé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fera des grosses léchouilles au beau Titi pour son départ en retraite en Juillet , ca m'étonnerais que nous soyons dans le coin , mais merci pour l'invitation


hop il me reste à te souhaiter bonne chance , aussi bien pour pouvoir organiser un sélectif à Fasches , et surtout des bons résutats aux concours pour tes bobox I love youI love you


scratch tu voulais pas faire du ring avec la petite dernière Circé ?


lechouillelechouillelechouille à tes bobox


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pearles, je pense que c'est la suite SANS laisse non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui , tu as raison Vicky bravo3 je vois que tu suis bien bravo3


oh ! oh ! pleurer de rirepleurer de rire la bourde ! ! !



me rendpleurer de rireNopleurer de rire :je jure pleurer de rire j'aie pas fumé la moquette pleurer de rirehopoups



c'est bien la suite sans laisse , je viens de rectifier , en 3 , y a plus de laisse Shocked


blablabla et Razz bonne chance à tous les concurrents de ces deux sélectif Obé. ce W.End

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, j'aime bien l'OB !!! Fadist a sa classe 1, hélas, Môsieur a préféré l'Obérythmée !! et Bliss a son Csau et nous allons au moins faire le brevet !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne circé elle n'a pas assez de mordant pour tenir la distance en ring alors elle va rejoindre ma grande famille de boxer d'obé Razz
Et puis l'obéissance est aussi une belle discipline même si en ce moment les jugements deviennent de plus en plus dur et aussi parfois un peu "farfelu"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous souhaite de réussir :

Bliss pour son brevet Obé.


Circé une belle carrière en Obé.


et môsieur Fadist en obérythmée, l'essentiel , dans le travail c'est la bonne complicitée entre vous deux, et que ce soit la discipline qui lui convient , et qu'il aime faire .


Danaides, je pense que le plus gros soucis en Obé. c'est justement cette phrase '' appréciation du juge '' et ils n'ont pas toujours le même point de vue de l'exercice, bien que en ce moment , le GTO essaye de rassembler les juges comme ce fut le cas le dernier W.End à Orléans pour un séminaire , hélas la moitié des juges étaient absent !!!

et dans ce cas , ils ne pourront pas être tous dans la même optique , et c'est dommage pour la discipline Obé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le manque de "cohérence" dans les jugements d'obé devient à mon avis un gros problème dans la discipline!
Parce que dèjà pour les accros de l'obé avoir pour un même exercice des jugements différents d'un juge à l'autre c'est pas évident a encaisser : car après on ne sais plus dans quel sens travailler
Mais pour les débutants qui essayent de se lancer dans la compétition au niveau1 et qui se font "démollir" par des juges c'est vraiment pas motivant et pour leur moniteur c'est difficile de le faire faire comprendre qu'un juge veut l'exercice d'une façon et l'autre d'une autre. J'en ais vu plus d'un abandonner la discipline a cause de ca et je trouve ca dommage car s'il n'y a pas de "jeunes" pour prendre la releve l'obé va péricliter.
A quand un réglement ou comme en ring l'exercice et les pénalité seront bien décrit et détaillé
Je sais je vais pas me faire que des amis en disant ca me rend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Pearles !!!! serait-ce abusé de t'en demander de Jo et V'Max également afin d'alimenter d'autres sites d'Australien de travail ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Christelle et Taora 2ème !! Jo et V'Max, 4ème !!! suis méga super contente !!!


V'Max de la Villa Loubet :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BORCKHOLZ Aude SCHALLOW Rivers'Unerk Eskimo Berger Australien M 178.50
Du TCC-Thionville bravo et gros bisous à Aude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, j'avais repéré qu'Unerk était engagé....Bravo !!! sûr qu'il fera mieux la prochaine fois !!!! bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le classement provisoire des sélectifs d'OB 2008:

en rouge les chiens pour leur première participation aux sélectifs
en brun les chiens ayant déjà participé à des sélectifs
en bleu les chiens ayant déjà participé aux chpts de France
en vert les chiens ayant en plus déjà participé aux chpts d'Europe


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour de bordeaux

bravo à tous les participants , malgré le temps détestable de dimanche

désolée vicky , j'avais pas vu ton message car on est partie vendredi matin à 5 hrs
et voici la photo promise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Pearles !! pas grave, t'inquiètes pas...

Cette photo transpire la concentration !!! bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rire j'avais oublié de préciser le pointage des

deux boxers bretons en Brevet Obé. du samedi 29 Mars 08 bravo3

( après plus de 900 km , j'étais naze en rentrant aujourd'hui )

BUGATTI femelle bringé 89,5 pts EXC.

VODKA femelle fauve 87pts EXC.


à tous et toutes , concours et des 2 sélectifs Obé.du W.end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Résultats de la Coupe et CHPT de France Obé.

VALENCE LE 03 /04 MAI 08


http://www.chienplus.com/championnatdefranceobeissance2008.html




aux deux boxers qui ont participé au Grand Prix de France Obé.

( le même jour et sur le même site )
LE 03/ 04 MAI 08 à VALENCE

bravo3 BAHIA domaine des vieux chênes en échelon 1
du club de Dambenois Franche comté

bravo3VICTOR boxer blanc , du Club de ST Avold lorraine
que j'ai vu concourir le samedi en fin d'après midi,
félicitations ,car c'est pas évident de travailler
avec un bobox sourd , bravo
belle complicitée des deux

par contre , scratch je n'aie pas notée les résultats, car trop pris entre les deux terrains Grand Prix et Coupe de France


championchampionchampionchampion



LES DERNIERES INFOS
Composition de l' Equipe de France pour le Championnat du Monde
3 chiens au lieu de 6 prévus
C. BENNETT et U' BLITZ
C. NOMINE et TAORA
P. SCHMISSER et RAYMAN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victor fini 4ème sur 12 chiens derriere du malinois beauceron et berger allemand de 5ans, pour un chien qui vient d'avoir 2 ans qui a été mis a l'obeissance depuis pile poil 1an et qui à reussi à concourir après seulement 7 mois d'entrainement en classe 2 et a la gagner (235,50pts) je peut etre fier, surtout pour un sourd, juste déçu de l'erreur que j'ai commise dans la conduite du chien et qui nous a betement fait perdre la 3eme place qu'il mériter vraiment, car malgrès la chaleur étouffante et le faite que l'on avait le dernier numero il a fait de son mieux apres avoir cuit toute la journée.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snippy a écrit:
Victor fini 4ème sur 12 chiens derriere du malinois beauceron et berger allemand de 5ans, pour un chien qui vient d'avoir 2 ans qui a été mis a l'obeissance depuis pile poil 1an et qui à reussi à concourir après seulement 7 mois d'entrainement en classe 2 et a la gagner (235,50pts) je peut etre fier, surtout pour un sourd, juste déçu de l'erreur que j'ai commise dans la conduite du chien et qui nous a betement fait perdre la 3eme place qu'il mériter vraiment, car malgrès la chaleur étouffante et le faite que l'on avait le dernier numero il a fait de son mieux apres avoir cuit toute la journée.






yeehaa tu peux être fière de ton victor, c'était vraiment un superbe boulot , dommage pour la 3ème place , mais c'est vrai qu'il a fait très chaud , et comme tu es passée en dernier , c'était pas évident de gérer tout ca

au fait, Serge avec Blacky en 3 , a fait combien ?



c'est vrai qu'il a fait très chaud samedi, moi j'ai passé l'après midi à l'ombre le long du grillage devant le terrain de la la Coupe à bla bla blablabla et c'est par hasard en sortant près des stands , qu'on vous a vu sur le terrain , d'abord étonnée des grands gestes puis on a compris le pourquoi ( surdité)

en tout cas Victor est beau , et tellement grand Razz

I love you il a de l'avenir , il est jeune ,


champion bonne continuation à vous deux champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Victor bravo3bravo3bravo3

champion

félicitations snippy et bonne continuation dans la discipline cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à tous



résultats de la Coupe et Championnat de France Obé.

http://www.chienplus.com/championnatdefranceobeissance2008.html




résultats du Grand Prix de France
http://obeissancecanine.free.fr/autrespages/concours%20francais/resultats%20francais/res.%20grand%20prix%20de%20france/res.%20grand%20prix%20de%20france%202008.htm



toutes les info.Obé.
*résultats et photos des podiums sur le site officiel du GTO

http://pagesperso-orange.fr/gtobeissance/

cliquer sur * championnats * france


championchampion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...