agnes.b1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Pour Noël, je me suis offert cette superbe broderie à réaliser aux points de croix à points comptés. Voici donc l'évolution de mon travail depuis le commencement de sa réalisation Allez il ne vous reste que quelques jours à attendre et elle sera complètement terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 C'est superbe splendide extra Par curiosité tu as mis combien de temps à le faire, à raison de combien d'heure par jour. Sincérement félicitation ce portrait est extraordinaire. IL parait grand il mesure combien, la toile c'est du 7cm??????. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Merci La toile fait 33 x 23 Il y a près de 300h de travail en raison de 2 à 3h de travail par jour en semaine, voir 5h par jour le week-end et oui pas plus travail oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 4 mars 2008 C'est superbe j'en ai fait une aussi, mais quel boulot c'est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Agnès c'est magnifique, on ose imaginer le temps que tu as passé sur ce tableau et que tu passeras encore. Bravo à toi Moi je fais des points de croix mais sur ordi, c est beaucoup plus facile et plus rapide Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Merci Marthe Il ne me reste environ qu'une dizaine d'heure et après encadrement Tu dis que tes points de croix sur ordi sont plus facile et plus rapide parle pour toi, car moi à part taper des textes et faire quelques recherches sur le net: je suis nulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Agnès on ne peut pas être bonne partout Moi je ne me vois pas faire le boulot que tu fais avec tes tableaux. Mais dire que tu es nulle, non, l ordi tu le maitrises très bien. Tu le connais mon tableau points de croix fait sur ordi, rien à voir avec le tien. Mais je ne vais polluer ton post avec mon truc à moi. Moi je dis un grand bravo il est magnifique ton bobox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 4 mars 2008 aaaaaaaaaaah, les z'oreilles coupées....... .......ça avait quand même de la G...... !!!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 5 mars 2008 OOOOOOh que c'est joli ca!!..... ca me plait bien comme cadeau!!..... T'as trouvé ca ou? Je ne suis pas tres callée en la matiere mais c'est un truc que j'aime faire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 5 mars 2008 superbe travail Et bien j'ai hâte de voir terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Dgine a écrit:OOOOOOh que c'est joli ca!!..... ca me plait bien comme cadeau!!..... T'as trouvé ca ou? Je ne suis pas tres callée en la matiere mais c'est un truc que j'aime faire...... Je l'ai trouvé sur ebay voici le lien car il y en a pour tous les gouts (fauve, bringé, blanc et même en noir et blanc ) http://stores.ebay.fr/Jann-Designs-cross-stitch-kits_W0QQssPageNameZstrkQ3amefsQ3amesstQQtZkm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 6 mars 2008 comme c'est beau suis siderée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Dgine a écrit:OOOOOOh que c'est joli ca!!..... ca me plait bien comme cadeau!!..... Oh merci d'avoir pensé à moi justement y'a 2 bringés marqués en blanc qui me plaisent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Lili a écrit:Dgine a écrit:OOOOOOh que c'est joli ca!!..... ca me plait bien comme cadeau!!..... Oh merci d'avoir pensé à moi justement y'a 2 bringés marqués en blanc qui me plaisent bien C'est vrai que cela ferait de beaux cadeaux Mais avec 350h de travail et c'est un petit modèle pas beaucoup d'offert J'ai déjà réalisé une trentaine de tableaux sur : la Provence, les voiliers et en ce moment un sur tous les phares bretons + la carte du département en dessus (pour mon frère, fou de la mer) et beaucoup d'autres modèles, je ne reste pas 5 mn sans rien faire, je peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Tu avance rudement vite!!!. moi il me reste les oreilles et le cou a faire mais je n'en fait plus beaucoup ses dernier temps. j'ai hate de l'avoir terminer. tres beau travaille en tout cas agnes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Suite de la broderie............... ainsi que le modèle............. Broderie terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 8 mars 2008 c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Merci Mauricette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 8 mars 2008 c'est vraiment très beau! Mais alors quel boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Merci pour le lien...... j'avais pas vu ta reponse!!....... Et FELICITATIONS!!!!!! tu as fait du tres beau travail!!!!!! Lili ..... je comptait me l'offrir le cadeau mais bon si t'es sage.... on peut s'arranger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Impressionnant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Oui c'est magnifique superbe Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 8 mars 2008 super, je suis sur plein de trucs mais ça je n'avais aps encore vu. Je suis le boxer oreilles non coupées gueule noire... magnifique travail... moi j'ai fait 3 canevas avec boxer mais là c'est sublime... Bravo Edith & Sangria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Merci à tous pour vos compliments Florilette: je vois lequel dont tu parles, il est superbe aussi; celui que je viens de terminer n'est resté que quelques secondes sur ebay, il venait d'être installé et dès que je l'ai vu cela a été le coup de foudre Je ne fais plus de canevas depuis des années, je préfère la broderie car le travail est plus fin, plus délicat c'est vrai beaucoup plus d'heures de travail mais comme tu dis le résultat est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ca y est pour moi c'est commandé!!...... mais je promets pas de faire aussi vite que toi Agnes!!.... pas trouvé les boxs bringés.... elle a fumé la copine encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 8 mars 2008 attends je te trouve le lien direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 8 mars 2008 http://cgi.ebay.fr/BOXER-dog-complete-cross-stitch-kit-REALISTIC-DESIGN_W0QQitemZ150189731035QQihZ005QQcategoryZ10830QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262 Et celui la il est violet peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ben je sais pas si celui là dont tu parles.... mais il me semble avoir compris 2 boxs bringés???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Parce que moi je le vois pas bringé!!..... mais pas violet non plus!!..... et pis tas pas le droit de copier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Lili a écrit:http://cgi.ebay.fr/BOXER-dog-complete-cross-stitch-kit-REALISTIC-DESIGN_W0QQitemZ150189731035QQihZ005QQcategoryZ10830QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262 Et celui la il est violet peut etre Il est magnifique mais moi je suis sur l'autre quasi la même tête mais de face, mais l'enchère se termine dans 9 jours et pas d'achat immédiat...ça me fait enrager. Edith & Sangria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Très beau travail ! J'en ai un en cours, mais avec mes yeux, il me faut une grosse loupe pour voir ce que je fais. Alors j'attends les beaux jours pour le reprendre, et travailler dehors. je rajouterai plus tard l'image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Edith!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ranagna je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je l'ai acheté en achat immédiat, la superbe tête de boxer un peu comme Sangria. maitnenant j'attends impatiemment le colis. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Edith & Sangria coucou Dgine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 florilette a écrit:ranagna je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je l'ai acheté en achat immédiat, la superbe tête de boxer un peu comme Sangria. maitnenant j'attends impatiemment le colis. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Edith & Sangria coucou Dgine... je viens juste de t'envoyer un mp pour te le signaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Et bien moi j'attends impatiemment de voir tous vos résultats. Car mes dames aprés tous ces posts, obligés de montrer et l'évolution et le final. Que de beautés en perspectives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Au travailllllllllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Bon ben je crains que l'on ne nous voit pas tres souvent sur le forum pdt la decennie qui va suivre....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Dgine a écrit:Bon ben je crains que l'on ne nous voit pas tres souvent sur le forum pdt la decennie qui va suivre....! Autant que ça? Venez nous voir un peu, qu'on vous donne du pain, de l'eau et quelques nouvelles et après retour au bagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Rhooo merci Agnes t'es trop bonne!!!...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Coucou Agnès Désoléee j'étais absente quelques jours du forum, je n ai pas pu te répondre avant Tu as fais un magnifique travail. C'est vraiment splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Voilà le modèle que je dois terminer.... enfin je devrais dire continuer car il est à peine commencé ... [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Mais tu n'as pas encoooore fini? Bravo Catherine!....allez termine le qu'on puisse se rincer l'oeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Oui Cécile, je vais m'y remettre... Voici le début (on ne rigole pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Felicitation Catherine, c'est une tres belle truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 11 mars 2008 j'ai dis "on se moque pas !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Catherine67 a écrit:j'ai dis "on se moque pas !" Moi, je ne me moque pas il faut bien commencer par quelque chose et elle est jolie sa truffe Par contre ton modèle est magnifique , j'ai hate de le voir terminé en l'an 20.......? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Catherine, tu l 'a déjà mis dans un cadre, pas facile de continuer Allez au boulot j'ai hâte de le voir terminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ehhhhhhhh Marthe tu te moques la ! petite canaille ! attendez ! je risque de vous étonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Ca y est j'ai reçu la broderie, super belle maintenant il n'y a qu'à broder...la tête ressemble beaucoup à ma louloutte. Edith & Sangria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Youpi cela a été rapide Donc maintenant au travail, il faudra nous montrer l'avancée de la broderie au fur et à mesure Bon courage Florilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites