Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agnes.b1

broderie boxer

Messages recommandés

Pour Noël, je me suis offert cette superbe broderie à réaliser aux points de croix à points comptés.

Voici donc l'évolution de mon travail depuis le commencement de sa réalisation

Allez il ne vous reste que quelques jours à attendre et elle sera complètement terminée yeehaayeehaa

bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3

C'est superbe splendide extra

Par curiosité tu as mis combien de temps à le faire, à raison de combien d'heure par jour. Sincérement félicitation ce portrait est extraordinaire. IL parait grand il mesure combien, la toile c'est du 7cm??????.

Merci

La toile fait 33 x 23

Il y a près de 300h de travail en raison de 2 à 3h de travail par jour en semaine, voir 5h par jour le week-end cheers
et oui pas plus travail oblige pleurer de rire

C'est superbe j'en ai fait une aussi, mais quel boulot c'est vraiment magnifique

Agnès c'est magnifique, on ose imaginer le temps que tu as passé sur ce tableau et que tu passeras encore.
Bravo à toi bravo3bravo3
Moi je fais des points de croix mais sur ordi, c est beaucoup plus facile et plus rapide pleurer de rirepleurer de rire
Bisous

Merci Marthe cheers

Il ne me reste environ qu'une dizaine d'heure et après encadrement cheerscheers

Tu dis que tes points de croix sur ordi sont plus facile et plus rapide scratch

parle pour toi, car moi à part taper des textes et faire quelques recherches sur le net: je suis nulle

Agnès on ne peut pas être bonne partout bravo3bravo3
Moi je ne me vois pas faire le boulot que tu fais avec tes tableaux.
Mais dire que tu es nulle, non, l ordi tu le maitrises très bien.

Tu le connais mon tableau points de croix fait sur ordi, rien à voir avec le tien.
Mais je ne vais polluer ton post avec mon truc à moi.

Moi je dis un grand bravo il est magnifique ton bobox. bravo3bravo3

aaaaaaaaaaah, les z'oreilles coupées....... I love youI love youI love you .......ça avait quand même de la G...... !!!!

dehorsdéjàelu bouletje sorsjoker
:

OOOOOOh que c'est joli ca!!..... ca me plait bien comme cadeau!!..... Very Happy
T'as trouvé ca ou? scratch
Je ne suis pas tres callée en la matiere mais c'est un truc que j'aime faire......

Dgine a écrit:
OOOOOOh que c'est joli ca!!..... ca me plait bien comme cadeau!!..... Very Happy
T'as trouvé ca ou? scratch
Je ne suis pas tres callée en la matiere mais c'est un truc que j'aime faire......

Je l'ai trouvé sur ebay voici le lien car il y en a pour tous les gouts (fauve, bringé, blanc et même en noir et blanc pleurer de rire )

http://stores.ebay.fr/Jann-Designs-cross-stitch-kits_W0QQssPageNameZstrkQ3amefsQ3amesstQQtZkm

Dgine a écrit:

Oh merci d'avoir pensé à moi angeange justement y'a 2 bringés marqués en blanc qui me plaisent bien nananereeeenananereeeenananereeeepleurer de rirepleurer de rire

Lili a écrit:
Dgine a écrit:

Oh merci d'avoir pensé à moi angeange justement y'a 2 bringés marqués en blanc qui me plaisent bien nananereeeenananereeeenananereeeepleurer de rirepleurer de rire

C'est vrai que cela ferait de beaux cadeaux nananereeeenananereeeepleurer de rirepleurer de rire

Mais avec 350h de travail et c'est un petit modèle pas beaucoup d'offert pleurer de rirepleurer de rire

J'ai déjà réalisé une trentaine de tableaux sur : la Provence, les voiliers et en ce moment un sur tous les phares bretons + la carte du département en dessus (pour mon frère, fou de la mer) et beaucoup d'autres modèles, je ne reste pas 5 mn sans rien faire, je peux pas pleurer de rirepleurer de rire

Tu avance rudement vite!!!. moi il me reste les oreilles et le cou a faire mais je n'en fait plus beaucoup ses dernier temps. j'ai hate de l'avoir terminer. tres beau travaille en tout cas agnes!!

Suite de la broderie...............

ainsi que le modèle.............

yeehaayeehaaBroderie terminée yeehaayeehaa

champion

c'est vraiment très beau! Mais alors quel boulot!!

Merci pour le lien...... Wink j'avais pas vu ta reponse!!....... Et FELICITATIONS!!!!!! tu as fait du tres beau travail!!!!!! bravo3bravo3bravo3bravo3Very Happy
Lili ..... je comptait me l'offrir le cadeau pleurer de rire mais bon si t'es sage.... on peut s'arranger! nananereeee

Oui c'est magnifique superbe

Félicitation bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3

super, je suis sur plein de trucs mais ça je n'avais aps encore vu. Je suis le boxer oreilles non coupées gueule noire...

magnifique travail...
moi j'ai fait 3 canevas avec boxer mais là c'est sublime...

Bravo n°2n°2n°2

Edith & Sangria

Merci à tous pour vos compliments cheers

Florilette: je vois lequel dont tu parles, il est superbe aussi; celui que je viens de terminer n'est resté que quelques secondes sur ebay, il venait d'être installé et dès que je l'ai vu cela a été le coup de foudre cheerscheers
Je ne fais plus de canevas depuis des années, je préfère la broderie car le travail est plus fin, plus délicat c'est vrai beaucoup plus d'heures de travail mais comme tu dis le résultat est sublime yeehaa

pleurer de rire ca y est pour moi c'est commandé!!...... mais je promets pas de faire aussi vite que toi Agnes!!.... Embarassed pas trouvé les boxs bringés.... elle a fumé la copine encore! pleurer de rire

pleurer de rire ben je sais pas si celui là dont tu parles.... mais il me semble avoir compris 2 boxs bringés???? scratch

Parce que moi je le vois pas bringé!!..... mais pas violet non plus!!..... et pis tas pas le droit de copier pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Lili a écrit:

Il est magnifique mais moi je suis sur l'autre quasi la même tête mais de face, mais l'enchère se termine dans 9 jours et pas d'achat immédiat...ça me fait enrager.

Edith & Sangria

Très beau travail ! bravo3bravo3

J'en ai un en cours, mais avec mes yeux, il me faut une grosse loupe pour voir ce que je fais.
Alors j'attends les beaux jours pour le reprendre, et travailler dehors.

je rajouterai plus tard l'image.

ranagna je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je l'ai acheté en achat immédiat, la superbe tête de boxer un peu comme Sangria. maitnenant j'attends impatiemment le colis.

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Edith & Sangria

coucou Dgine...

florilette a écrit:
ranagna je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je l'ai acheté en achat immédiat, la superbe tête de boxer un peu comme Sangria. maitnenant j'attends impatiemment le colis.

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Edith & Sangria

coucou Dgine...

je viens juste de t'envoyer un mp pour te le signaler pleurer de rirepleurer de rire

Et bien moi j'attends impatiemment de voir tous vos résultats.

Car mes dames aprés tous ces posts, obligés de montrer et l'évolution et le final.

Que de beautés en perspectives Very HappyVery Happy

Au travailllllllllllllllllllllllllllllll

Bon ben je crains que l'on ne nous voit pas tres souvent sur le forum pdt la decennie qui va suivre....! pleurer de rire

Dgine a écrit:
Bon ben je crains que l'on ne nous voit pas tres souvent sur le forum pdt la decennie qui va suivre....! pleurer de rire

Autant que ça? scratchpleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Venez nous voir un peu, qu'on vous donne du pain, de l'eau et quelques nouvelles cheers

et après retour au bagne nananereeeenananereeeepleurer de rirepleurer de rire

Rhooo merci Agnes t'es trop bonne!!!...... pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Coucou Agnès

Désoléee j'étais absente quelques jours du forum, je n ai pas pu te répondre avant
Tu as fais un magnifique travail.
C'est vraiment splendide
bravo3bravo3bravo3bravo3

Voilà le modèle que je dois terminer.... enfin je devrais dire continuer car il est à peine commencé ...

[

affraid Mais tu n'as pas encoooore fini? pleurer de rire
Bravo Catherine!....allez termine le qu'on puisse se rincer l'oeil! Wink

Felicitation Catherine, c'est une tres belle truffe pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Catherine67 a écrit:
j'ai dis "on se moque pas !" nananereeeepleurer de rire

Moi, je ne me moque pas No il faut bien commencer par quelque chose et elle est jolie sa truffe cheers

Par contre ton modèle est magnifique cheers , j'ai hate de le voir terminé en l'an 20.......? nananereeeepleurer de rirepleurer de rire

Catherine, tu l 'a déjà mis dans un cadre, pas facile de continuer pleurer de rirepleurer de rire
Allez au boulot j'ai hâte de le voir terminé.
bravo3bravo3

ehhhhhhhh Marthe nananereeee tu te moques la ! petite canaille ! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

attendez ! je risque de vous étonner hop

Ca y est j'ai reçu la broderie, super belle maintenant il n'y a qu'à broder...la tête ressemble beaucoup à ma louloutte.

Edith & Sangria

Youpi yeehaayeehaa cela a été rapide bravo3bravo3

Donc maintenant au travail, nananereeee il faudra nous montrer l'avancée de la broderie au fur et à mesure cheers

Bon courage Florilette

• Créer...