Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agnes.b1

broderie boxer

Messages recommandés

Agnes je n'avais pas vu fini c'est superbe, moi aussi je préfère le point de croix au caneva (plus ringard à mon avis)

Catherine beau début on voudra voir la fin pour quand ??? pleurer de rirepleurer de rire

Florilette alors là j'attends nananereeeenananereeee je veux voir ton beau travail.

En tout cas ça me donne envie de m'y remettre

Merci tabapa

Allez Tabapa, viens nous rejoindre, on va créer un nouveau club: celui des brodeuses de bobox pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Surtout que les modèles dont j'ai mis le lien sont très jolis cheers

Oui oui j'ai regardé, j'avoue que ça me tente, mais le temps me manque mais bon pourquoi pas, et je suis partante pour le club des brodeuses pleurer de rirepleurer de rire

Voilà celle que j'ai achetée....on dirait un peu ma crotte adorée.

Maintenant, je regarde cette jolie toile vierge et je pleure quand je vois celle qu'Agnes a terminé.

Edith & Sangria

Edith si tu pleures avant d'avoir commencé on est pas rendu au bout (Pour Eric, Rakan comprendra) Pleure pas ma belle mets toi au travail (quand tu trouveras toi aussi le temps) et on attend le résultat.
Tu vois je suis là pour vous encourager pleurer de rirepleurer de rire

Pieure pas Florilette NoNo t'es trop loin pour que je t'apporte un mouchoir pleurer de rirepleurer de rire

Le plus dur c'est de commencer le premier point mais après tu verras cela va tout seul, il faut juste de la motivation.cheers

Pense que tu fais le portrait de ta fifille ça motive beaucoup yeehaa

florilette a écrit:

Voilà celle que j'ai achetée....on dirait un peu ma crotte adorée.

Maintenant, je regarde cette jolie toile vierge et je pleure quand je vois celle qu'Agnes a terminé.

Edith & Sangria

Il est magnifique !

pour l'instant la toile est désespérément blanche... je compte les points pour commencer ce chef d'oeuvre...

mais un jour..................

Edith & Sangria

Ho ho les boxbrodeuses de Race Boxer c est pas bientôt fini vos commérages pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
Tabapa tu crois que tu vas trouver le temps de broder. scratchscratchpleurer de rirepleurer de rire
Florilette il beau ton modèle et en noir et blanc bravo3

Catherine t en ai où avec ton tient dans le cadre pleurer de rirepleurer de rire

Au boulot les filles on aimerait encore voir des résultats cette année.

ange Bon! moi j'attends les miens avec impatience!.... Very Happy le seul truc qui me tracasse... c'est le 1 er point!...enfin on verra!
Edith attends moi pour commencer...on feras un concours!! pleurer de rire

oui oui ça avance nananereeeenananereeee

Par contre, celles qui ont des adresses de sites, ça serait intéressant de les connaître.

Je recherche désespérement celui ou j'ai commandé le mien, et biensur je ne m'en souviens plus No
Alors désolée Carine, mais je crois que je vais avoir du mal à te donner les N° de fils affraid

Djine tu veux toi aussi te lancer avec les boxbrodeuses?

Catherine il y a une chanson qui dit "j'ai la mémoire qui flanche, je ne sais pourquoi" pleurer de rirepleurer de rire

Ben vi Vasco!.... ta pas vu au debut du post que javais demande a Agnes les coordonnées?.... et commandé 3 modeles?... pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
Je vais essayer de te retrouver le lien Catherine!

Dgine a écrit:

Je vais essayer de te retrouver le lien Catherine!

Si tu ne retrouves pas le lien, tu peux toujours voir en mercerie, eux te retrouvent les n° , car en France il n'y a que 2 représentants: DMC et ANCHOR
pour les cotons. J'ai souvent fait des recherches pour obtenir des n° et tous me les ont donné sans problème cheers alors si tu les obtient pense à moi pleurer de rirepleurer de rire

DGINE pour commencer plis ta toile en 4 pour avoir le centre et prend le centre du patron comme cela ta broderie est bien centrer.
Pense aussi à faire une photocopie du patron pour te permettre de rayer au fur et à mesure.

Après tous ces petits conseils pleurer de rire , bon travail pleurer de rirepleurer de rire

Agnes, il te reste beaucoup de fil du boxer? parce que quand je l'aurai fini j'ai bien envie d'aller demander les n° a la mercerie mais faut il qu'il reste de quoi pouvoir comparé. comme ca on pourra en faire profité tout le monde.

Ne t'en fait pas Catherine je ne suis pas presser mais comme le dit Agnes tu peux demander a la mercerie qu'il te retrouve les couleurs Wink

Merci Very Happy
mais celui de Catherine et le tien sont 2 differents Wink

ce ne sont pas des boxers mais voici un petit aperçu de mes réalisations cheers

Celui-ci est en réalité le tout premier que j'ai fait sur du lin et croyez moi quand vous savez travailler du lin vous pouvez tout faire pleurer de rirepleurer de rire ( merci à ma soeur pour son cadeau pour une première réalisation ) pleurer de rirepleurer de rire

Superbes!!!!!

quelle patience agnes.b...trés trés beau!!!!!

Tu en as beaucoup????? tu les gardes ou les offres?????

A toutes vous lire cela me donne envie de reprendre les miens.

Oui les miens, car pour éviter de me fatiguer des couleurs, du motifs j'en ai toujours 2 ou 3 diffrents en cours.

Le "Lou Prouvenço" je l'ai fait aussi ! puis encadré moi même et offert à ma Maman !

J'en ai offert de nombreux ! mais je n'ai pas fait de photos !

Celui de Gordes est très joli ! bravo3

CARA

oui j'en fais beaucoup, ceux-ci ne sont que quelques unes de mes réalisations, je les fait pour moi, ma famille quand j'ai des cadeaux à faire, ou pour ma soeur quand elle en a marre de faire celui qu'elle a commencé pleurer de rirepleurer de rire ; mais j'en fais aussi que j'offre et cette semaine je vais même commencer une tête de bobox pour l'offrir cheerspleurer de rire

Catherine

C'est vrai que celui de Gordes est magnifique (on ne s'en rend pas bien compte sur la photo), il y a environ 1000h de travail et surtout trouver une astuce que j'applique à toutes mes réalisations pour faire ressortir certains morceaux, faire croire qu'il y a du relief. cheers

Astuce?.... doubler le fil..... faire un jeu d'ombre?.... Very Happy

Dgine a écrit:
Astuce?.... doubler le fil..... faire un jeu d'ombre?.... Very Happy

NoNo Tu remarqueras que quand tu laves ta broderie ( avec du savon de Marseille ) les couleurs sont plus vives et on voit mieux les reflets ; j'ai donc chercher une combine pour garder cette couleur. Alors mesdames chercher un produit que vous utilisez peut-être et qui vous permet de garder cet effet mouillé ( là je vous ai presque tout dit) pleurer de rirepleurer de rire

ps: je vous donnerai la solution si vous ne trouvez pas pleurer de rirepleurer de rire

DE LA LAQUE !!??

Par contre quelqu'un aurait un modele de tête de boxer, style patron, car j'aimerai m'en faire un style patchwork pour mettre dans le dos d'un blouson.

affraid Du gel?....... c'est mes gars qui vont etre content!!!!!! pleurer de rire

Dgine a écrit:
affraid Du gel?....... c'est mes gars qui vont etre content!!!!!! pleurer de rire

bravo3bravo3 Dgine c'est du gel cheers mais effet mouillé, je l'applique sur les endroits dont je veux des reliefs une fois la broderie sèche et repassée ( à l'envers ); puis quand c'est sec il ne me reste plus qu'à l'encadrer cheers

pleurer de rire Oui oui Agnes!...... le fameux gel qui te colle les cheveux 72h d'affilée!!!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire celui qui te fait la tete " a la mode"!..... des crados!..... pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
Celui dont se tartinent la tete mes gars tout les matins..... en monopolisant la SDB 45mn!!!!!

Eh ben affraid j'y aurais pas pensé!.....

Je m'appretais deja a doubler les fils..... etc. blablabla

A votre service mesdames pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Dgine: je l'ai piqué à l'époque à mon fils pour essayer et depuis j'en ai toujours à la maison et il m'arrive même de m'en servir pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire mais je ne me coiffe pas " à la mode des crados " pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

pleurer de rire Ca c'est toi qui le dit!...... connectes toi sur msn.... Wink

Ca y est je l'ai fini. J'en ai commender 2 autres. maintenant il n'y a plus qu'a attendre qu'il arrive

Voilà ce que je fais....du moins j'essaye!!!!!!!!!!!!!

Une girafe et son girafon

et un samourai

Cara c'est magnifique ces deux broderies bravo3bravo3
A quand la tête d'un boxer et pourquoi pas celle de Cara

bravo3bravo3 C'est superbe Cara,

maintenant il ne te reste plus qu'à faire une tête de bobox si tu veux faire partie du club des boxbrodeuses de Race Boxer pleurer de rirepleurer de rire

Et toi Agnès maintenant que ta tête de boxer est terminée tu as commencé un autre travail?
Bon courage les filles bravo3

Voila j'ai enfin recu les 2 miens ce matin.

Le premier,

Et le seconde

Il n'y a plus qu'a se mettre au boulot

Superbe tes 2 modèles Louve cheerscheers

Je crois qu'entre toutes, on a tous les modèles maintenant pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Pour Vasco68:

A ton avis nananereeeenananereeee me connaissant qu'en penses tu? scratchpleurer de rirepleurer de rire

Ils sont magnifiques, je pense que je vais en refaire un quand même quand ??? je sais pas mais tous vos modèles sont magnifiques bravo3bravo3

Il n'y a cas demander Corinne et on t'envera les patrons.

Agnes il en manque encore au moins un. Celui la

Apres je crois que le compte y sera.

super ces 2 modéles Louve.

bon courage!!!

N'oublie pas de faire des photos au fur et à mesure pour nous montrer l'évolution.

Très beau modèles Louve, il y a du boulot en perspective. bravo3
Au boulot les filles

Agnès, vu la réponse que tu me donnes, ce sera une tête de bobox. pleurer de rirepleurer de rire

Je vous mets mon travail fait au point de croix mais le mien est plus rapide que le vôtre pleurer de rirepleurer de rire
Cela faisait partie d un de mes devoirs aux cours de graphismes

Oh la la que ces modèles sont beaux ! mais je dois d'abord terminer le mien ! affraid

Louve je vais j'ai la mercière cet après-midi .....

Catherine67 a écrit:
Oh la la que ces modèles sont beaux ! mais je dois d'abord terminer le mien ! affraid

Louve je vais j'ai la mercière cet après-midi .....

Merci beaucoup Catherine. Fait moi signe si tu as un ou plusieurs model qui t'interesse quand tu auras fini le tiens Wink

Voici le nouveau model de broderie.

Merci a agnes et a florilette pour ces 4 la.

Avec tout ça on a de quoi faire.
A bon entendeur si vous en avez d'autre je suis preneuse pleurer de rire

• Créer...