Catherine67 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Ooooohhhhhhhh ! je craque Louve ! ces derniers modèles sont superbes ! Avec une préférence pour le n° 2 et 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Mon dieu!!!........ tu vas m'engueuler Louve!!!!!! jai pas encore eu le tps de m'occuper de touaaaaa!!! desolée promis je te fais ca cette semaine! En tout cas Bravo pour ces jolis chefs d'oeuvres mio je craque sur les 2 premiers!!!! La barre est placée haute là!!...... vé jamais y arriver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 1 avril 2008 J'adore le premier et le dernier. on dirait mes bobox. Comment faire pour se les procurer. Une chose est sure c'est que si vous continuer à nous mettre de belles choses comme ça, moi je viendras plus car moi chuis krès krès chalouse!!! vous êtes douées les filles, mais ça donne envie de s'y remettre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 1 avril 2008 gg74 je t'ai répondu en MP. Pour Catherine et Dgine pas de probleme je vais vous les envoyer. HENNNNNNNNNNN DGINNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEE c vrai je vais t'engueuler et tres tres fort!!!! attention je suis une Louve enragé surtout quand il s'agit de patron de broderie non envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Une petite question, y en aurait il parmis vous qui aurais des bon plan pour acheter les échevettes et les toiles pas trop cher? Parce que avec tout ce qu'il y a à faire... Merci d'avance pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 1 avril 2008 alors moi jai degotté un site ... je ne sais pas si vs connaissez..mais jy ai vu pleins de choses...... Peut etre trouveras tu ton bonheur Louve dessus! Et pis y a un autre truc super sympa...... c'est de leur donner la photo de notre chien..... et il te font le patron!!!!! J'ai adooooré!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 1 avril 2008 je crois que je le connais. En + tu le télécharges et tu l'a tout de suite à la maison? Mais je ne connais pas le nom du site? Ce truc est fabuleux! Ton chien en broderie, très chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Oh oui Djine ! trop cool ton ou tes chiens en broderie !Allez tu nous le donnes ce site siteplè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 1 avril 2008 oh, voui car moi je ne me rapelle plus le nom et arrive pas à le retrouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 1 avril 2008 y a deja un site comme sa sur un autre poste . je vais chercher l'adresse je vous la met. par contre je sais pas ce que ca donne La voila: http://www.pointdecroix.info/ Pour celle qui le testerons faudra nous montrer ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa1111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Pour les fils DMC et pour la toile moi je fais des enchères sur ebay et je peux vous dire qu'on peut faire de bonnes affaires.Je brode aussi ,et dans quelques semaines j'aurai plus de temps car la retraite pointe le bout de son nez . à toutes les brodeuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Merci pour le conseil. Je vais voir alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Catherine67 a écrit:Oui Cécile, je vais m'y remettre... Voici le début (on ne rigole pas )avancé de mon ouvrage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Bon je vais vous donner mon lien quand meme..... il s'apelle "desiré"...... http://www.canevas.com/WD110AWP/WD110Awp.exe/CONNECT/LMCWEBV11?VERSCAMP=G001&gclid=CP2e-oH4kpICFQtFMAodoBZm6g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Catherine67 Tu as super bien avancé, c'est superbe Bonne continuation, Je suis impatiente de le voir terminé car c'est un beau modèle que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Dgine a écrit:Bon je vais vous donner mon lien quand meme..... il s'apelle "desiré"...... http://www.canevas.com/WD110AWP/WD110Awp.exe/CONNECT/LMCWEBV11?VERSCAMP=G001&gclid=CP2e-oH4kpICFQtFMAodoBZm6g Dgine c'est ce site ou j'achète tous mes modèles je viens même de m'acheter un métier à broder depuis le temps que j'en voulais un c'est chose faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 13 avril 2008 je coçnnais ce site...mais c'est pas un peu chéro quand même. Je connais pas les prix., donc ça m'a l'air exhorbitant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Pffff copiteuse!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Wouhhhaaa Catherine67 tu galopes J'ai hâte de le voir finis ce chef d'oeuvre. Et les autres brodeuses de boxers?????????????? Où êtes-vous???? et où en êtes-vous?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Suite à de nombreuses demandes voici comment préparer votre toile avant de commencer votre travail ( attention, c'est en couleur pour vous montrer, mais vous faites le de la couleur de la toile) Pensez aussi à faire une copie agrandie de votre patron, vous pourrez ensuite rayer dessus pour mieux suivre votre travail. Et cela vous permettra de garder intact votre modèle surtout au prix que cela revient. Pour Cara: J'ai effectivement commencé un nouveau modèle mais pas beaucoup travaillé dessus, juste une dizaine d'heures, trop de choses à faire en ce moment, on reprendra cela sérieusement après le 20/04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Salut Agnes une dizaine d'heure c'est déjà bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 13 avril 2008 pourquoi ta toile a toi a l'air aussi souple....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Dgine a écrit:pourquoi ta toile a toi a l'air aussi souple....? Ce n'est pas celle de la tête du boxer sur laquelle je travaille ; c'est de la toile que j'ai quand on me donne des modèles mais rassure toi, c'est plus dure à travailler de la souple que de la dure car il faut que cela soit toujours tendu donc il faut toujours que je la retende alors que de la dure une fois tendu cela bouge peu Bon courage pour tes débuts, tu verras tu vas y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ok chef!! bon ben le prob pour faire mon contour... c'est que jai peu de fil de la bonne couleur!!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Allez jeter un oeil la dessus les nenettes!..... http://www.pointdecroix.info/pointdecroix_accueil-1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 13 avril 2008 j'avais fait un essai sur ce site, ça rendait pas mal....dommage que je ne sache broder.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 14 avril 2008 coucou les brodeuses !Merci pour les liens (pas encore eu le temps de visiter, mais il sont dans mes favoris) à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Merci Agnes pour tes super conseils ca va aider. Dgine j'ai mis le dernier lien que tu as donner sur la page d'avant mais c'est pas grave t au faite toi j'attends toujours le patron de ton boxer... Cara j'ai commencer moi aussi mon model mais j'ai a peine fait 50 points alors ca ne donne pas grand chose. je te le mettrai quand il sera plus avancer. (faut-il que j'ai le temps...) Et enfin Catherine félicitation tu as super bien avance. avec un peu de chance il sera fini avant la fin du mois bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Catherine bravo, tu avances pas mal. Et les autres boxbrodeuses vous en êtes ou avec votre travail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Alors vous en etes ou de vos broderie? moi ca avance doucement. je vous mettrai une photo des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 25 avril 2008 mon ouvrage avance doucement.... mes yeux en prennent un coup encore quelques points, et je vous mets une photo. le Boxbrodeuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Allez les boxbrodeuses des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Voici le dernier model que j'ai acheter Et voici l'avancemen de ma broderie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Super extra Chouette j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Louve bravo c est super allez les filles au boulot on veut voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Trés jolis modéles Louve, j'ai hâte de les voir finis, Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 29 avril 2008 voici un model je l ai recu deja fait bon courage pour vos models Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 30 avril 2008 tu triches il etait tout fait . Je vais t'en donner un a faire comme ca tu nous montrera tes talents de brodeur. Les filles vous en êtes ou de vos broderie? Je veux voir l'evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Voici enfin le modèle et le début de la broderie Je dis la broderie car ce n'est pas pour moi, c'est un cadeau pour une amie Après 10h de travail Après 20h de travail (cela commence à ressembler à quelque chose ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 30 avril 2008 trop chouette. ca avance bien. bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Et bien Agnés tu galopes Quelle chance elle a ton amie d'avoir une amie comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 1 mai 2008 bravo Agnès ! Moi je ne compte pas les heures.... voici l'avancée des travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Elle promet d'être trés belle....cette broderie Catherine67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Catherine67 a écrit:bravo Agnès ! Moi je ne compte pas les heures.... En principe moi non plus mais là uniquement parceque cela fait 1mois et demi qu'elle est commencée mais toujours autre chose à faire, donc la future propriétaire de cette broderie voit que je ne l'ai pas oublié Pour ta broderie elle est déjà super belle je suis impatiente de la voir terminée, elle va être magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Cette après-midi je vais avoir le temps d'en faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Comme je t'envis Catherine67....de pouvoir broder!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Super Catherine. ca avance super bien. Cara pourquoi tu ne t'y met pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 4 mai 2008 c'est excellent quel talent c'est pas mon truc les travaux de caneva ,tricot, couture ..... suis archie nulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Petit aperçu: enfin 1 oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 5 mai 2008 A vous tous cela est splendide j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites