Catherine67 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Agnès ! très belle oreille ! j'ai hâte de voir la suite. Je n'ai pas brodé ce WE, j'ai fait du jardinage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ah oui comme le dit Catherine trés belle oreille Agnés vivement de voir la suite..... Louve, depuis que ma fille marche....le temps me manque!!!!!! car je profite de faire beaucoup de chose avec Aelle Et si je me dis allez je m'y mets...les couleurs, les fils intéressent beaucoup trop ma fille...et la catastrophe!!!!! Cependant je ne désespére pas l'école arrive à grand pas!!!!!!! Ce post me plait beaucoup car vous travaillez toutes trés bien et ce que vous faites est trés beau félicitation et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bravo Catherine et Agnès joli travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 5 mai 2008 vraiment superbe. ca avance super bien Agnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Ayant pu profiter de quelques heures de libre voici la suite................ Front et autre oreille terminés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Agnès ca commence à prendre forme Bravo pour ton travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 11 mai 2008 superbe ca avance super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 11 mai 2008 superbe boulot les filles!!! du coup cela à donner l enive à ma mouman de broder du bobox habituellement elle brode nappe cache torchon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Super Agnès, il avance bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Félicitation Agnés tu galopes!!!!! C'est super sympa de nous montrer l'évolution de ton travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 15 mai 2008 C'est un bonheur de voir cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Suite de mon travail de cette semaine T'as de beaux yeux tu sais!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Wouhhhha Agnés c'est impressionnnant comme tu galopes. C'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Cara a écrit:Wouhhhha Agnés c'est impressionnnant comme tu galopes. C'est magnifique Et oui 4h de broderie par jour en moyenne, en plus de ma journée de travail, je suis pressée de la voir terminée surtout que j'en ai une autre de commencée depuis 2 ans mais suite au dc de litz j'ai eu un passage à vide, mais quand j'ai découvert les broderies boxers cela m'a donné envie de m'y remettre je vous montrerais après ce que j'avais en route, pas triste du tout à faire (toile en lin, et technique: dur, dur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 18 mai 2008 C'est super chouette Milles bravo a toi Agnès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 superbe travail 4 heures de broderie par jour !! c'est beau mais quand on aime , c'est que du bonheur c'est génial de pouvoir suivre la progression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Superbe Agnès, tu avances vite ! tu vas finir avant moi je n'ai pas eu trop de temps ces derniers jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Punaise mais arrete tu vas bientot avoir fini Faut que je mette le mien aussi il avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Je ne vois pas la photo GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Moi aussi de mon coté ca avance doucement mais surement (désole pour la qualité de la 1ere photo j'avais pas assez de lumière et au flash on ne voyait rien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Et bien Louve toi aussi tu galopes. Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 18 mai 2008 merci mais je n'en fait pas beaucoup par jour. j'ai plein de chose a faire donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Louve, toi aussi cela avance bien, C'est superbe Catherine, tu sais chacun fait en fonction de sa disponibilité, je vis en appart pas de jardin comme toi et je t'envie et plus d'enfants à la maison, on occupe ses soirées comme on peut Merci à vous toutes pour les compliments J'en connais une qui elle doit trouver que je ne vais pas assez vite et qui l'attends mais elle l'aura cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Louve, le tien promet d'être beau aussi ! C'est quand même chouette internet ! on peut admirer le travail de chacune presque point après point !! Très bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Un nouveau model de broderie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Encore un petit chef-d'oeuvre Louve Avec tout cela il y en a du boulot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ohlala qu'il est beau aussi celui-la ! voilà le mien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Superbe le modèle Louve Je ne vois pas ta broderie Catherine (j'ai une croix tu peux la remettre s'il te plait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Oh non moi non plus je ne vois rien!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bizarre je la vois moi j'arrive pas à la remettre, y'a un problème avec Serving Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Je me suis amusée avec photofiltre à transformer un dessin de tylia ( à louve) en point de croix. J'aimerai que vous me disiez si on peut le faire ou si c'est juste pour bidouiller les images et photos.Si c'est bon je verrai pour faire mes 2 boboxs. J'espère que l'image est assez grande.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 C'est à cause de serving qui ne fonctionne pas ce soir Tout ce qui passe par lui ne s'affiche pas , même le post de Vasco, Rakan, je veux voirrrrrrrrrrrrrrrr au secours, helppppppppp!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 25 mai 2008 oui il plantedonc je passe par un autre hebergeur. Ca fait un moment qu'il me shoote ...le serwing! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 gg74 je n'y connais rien en informatique mais je peux te renseigner au niveau broderie, c'est plus mon domaine Si tu laisses les dimensions de ton modèle tu vas te retrouver avec une broderie de 10cm/10cm; c'est très petit mais réalisable, cherche sur mon post (ma passion le boxer) j'en ai fais une de 11cm/8cm encadré en bleu. La voici en modèle http://images.imagehotel.net/?y62h786cwq.jpg mais on a déjà mis un lien pour transformer des photos en broderie. As tu été voir? http://www.pointdecroix.info/pointdecroix_accueil-1.html Tu passes par quel hebergeur, j'ai image hotel pour les animations, mais je ne sais pas réduire , c'est pour cela que j'utilise serving, il fait tout pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 gg je pense que c'est possible cependant, je pense que les points sont trop gros. Pour qu'une broderie soit belle et assez proche du modéle il faut des petits points. Remarque je ne suis pas une pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Agnés tu as été plus rapide mais je suis de ton avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Merci Agnès, je connaissais déjà ce lien.Et en ce qui concerne la taille, je cherche justelment à ne pas faire trop gros. J'ai essaué de faire à la machine à coudre ( qui a une fonction broderie) mais pas facile! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Catherine c'est superbe ca a rudement bien avancer c'est trop cool!!! tu as pesque fini. Merci gg d'avoir pris Tylia comme model mais essaye avec le lien d'agnes je pense que ca rendra mieux. faudra nous dire ce que ca donne parce que si ca rend bien je le ferai aussi avec Tylia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 27 mai 2008 De rien Louve, je vais prendre le lien donné et si c'est réussi je vous le montre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Catherine c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Merci les filles ! vous savez, je me donne du mal pour avancer dans mon ouvrage, sinon vous allez me gronder si je ne fais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 27 mai 2008 c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Catherine67 a écrit:Merci les filles ! vous savez, je me donne du mal pour avancer dans mon ouvrage, sinon vous allez me gronder si je ne fais rien Citation :c est clair Wouhhhhaaa Stephman!!!!!!!! un homme qui ne se cache pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Je voudrai bien t'en voir faire un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Catherine, je ne vois toujours rien Tu peux la remettre s'il te plait Moi aussi j'aimerai bien te féliciter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Catherine67 a écrit: Merci les filles ! vous savez, je me donne du mal pour avancer dans mon ouvrage, sinon vous allez me gronder si je ne fais rien Citation: c est clair Wouhhhhaaa Stephman!!!!!!!! un homme qui ne se cache pas "Louve"]Je voudrai bien t'en voir faire un heuuuuuuu.........je te laisse le soins de le faire catherine67 sa avance c est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 28 mai 2008 stephman a écrit:Catherine67 a écrit: Merci les filles ! vous savez, je me donne du mal pour avancer dans mon ouvrage, sinon vous allez me gronder si je ne fais rien Citation: c est clair Wouhhhhaaa Stephman!!!!!!!! un homme qui ne se cache pas "Louve"]Je voudrai bien t'en voir faire un heuuuuuuu.........je te laisse le soins de le faire catherine67 sa avance c est super magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Et voici le museau : Maintenant reste à faire la dernière ligne droite,....................... le cou Je tiens le bon bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Catherine67, ta tête de bobox est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites