Cara1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Agnés tu avances trés trés vite en plus ton travail est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Superbes babines Agnès ! pour ton travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 2 juin 2008 c'est vraiment magnifique!!! moi faudrai que je me remette au mien ca fait 4 jour que je n'y ai pas toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bravo felicitations agnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Agnès il est magnifique c est un vrai chef d'oeuvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 2 juin 2008 C'est merveilleux J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 BRODERIE TERMINEE mais je ne vous la mettrez qu'avec l'accord de sa futur propriétaire car des fois qu'elle préfère attendre pour la découvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Bravo Agnés le 30 avril tu nous mettais tes débuts... Et là le 12 juin c'est finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Bravo Agnès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Félicitations ! j'ai hâte de le voir terminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Avec l'accord de.......?............ voici donc la broderie La voici prise avec mon apn Et là scanner (elle ne rend pas très bien car un peu grande pour mon scanner) Pour la voir encadrer vous devrez attendre que je l'offre à mon amie ( n'est ce pas....?....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balclo59 0 Posté(e) le 13 juin 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 13 juin 2008 génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Magnifique Agnés c'est du trés beau travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Splendide belle tête de bobox c'est du beau travail, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Allez Agnès on va leur dévoiler l'identité de la personne qui va recevoir ce beau boxer. Ben c'est ma pomme. Agnès m'a proposé il y a quelques temps de me faire une broderie avec la tête d'un boxer. J'étais aux anges qu'elle m'offre un si beau cadeau. MERCI beaucoup Agnès cela nous touche énormément. Je sais qu elle a passé énormément d'heures après cette broderie. Agnès nous rendras visite le 27 juillet et on le mettra sous cadre à ce moment là. J ai vraiment hâte de faire sa connaissance et celle de Cyrus. Vasco un copain va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATY 0 Posté(e) le 14 juin 2008 splendide,qu'elle patiente ,cadeau somptueux .bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 vasco68 a écrit:Allez Agnès on va leur dévoiler l'identité de la personne qui va recevoir ce beau boxer. Ben c'est ma pomme. Agnès m'a proposé il y a quelques temps de me faire une broderie avec la tête d'un boxer. J'étais aux anges qu'elle m'offre un si beau cadeau. MERCI beaucoup Agnès cela nous touche énormément. Je sais qu elle a passé énormément d'heures après cette broderie. Agnès nous rendras visite le 27 juillet et on le mettra sous cadre à ce moment là. J ai vraiment hâte de faire sa connaissance et celle de Cyrus. Vasco un copain va venir Merci à toi de me recevoir avec Cyrus Cela m'a fait très plaisir de t'offrir ce cadeau Vivement le 27 que je fasse ta connaissance ainsi que celle de Jean Pierre et bien entendu du beau Vasco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Et bien ça y est la fameuse copine est dévoilée... Tu as beaucoup de chance Vasco c'est un cadeau somptueux. Félicitation à Agnés d'offrir un cadeau d'une telle valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 18 juin 2008 beau travaille agnes,super la rencontre avec vasco,passer un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Merci Aty, Cara et Stephmann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Agnés : le 12 juin tu nous annonçais que ta broderie était finie!!!!!!!!! Là, je m'interroges?????????? Tu n'aurais pas commencé une nouvelle broderie sans nous en parler????????????? Voilà ça y est je doutes.......grrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Cara a écrit:Agnés : le 12 juin tu nous annonçais que ta broderie était finie!!!!!!!!! Là, je m'interroges?????????? Tu n'aurais pas commencé une nouvelle broderie sans nous en parler????????????? Voilà ça y est je doutes.......grrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!! Laisse moi un peu souffler quand même ( mais non je plaisante ) Et non pas commencé de nouvelle broderie car je dois terminer celle là pour mon frère , elle mesure 55/45 et est sur fil de lin alors là travail très pointu, il ne faut surtout pas sauter un fil sinon la cataaaaaaaaaaaaaaaa J'ai déjà fait 2 des 8 phares et je peux dire ( dur dur ) Mais là ne comptez pas que j'aille aussi vite et de plus cet été pas de net donc vous découvrirez la suite en septembre, si suite il y a eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Wouhhhhha Agnés tu es vraiment extra..... Quelle chance il a ton frére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 24 juin 2008 C est magnifique Agnès et quel boulot tu fais encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 24 juin 2008 c'est vraiment magnifique. tu as bien du courage il a l'air super grand. bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Merci les filles, mais que voulez vous je ne sais pas resté sans rien faire et là au moins je fais des heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ca ya pas de doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidou 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 du beau travail et quel boulot magnifique c'est tête de bobox ! ça donne envie d'en faire mais j'ai pas assez de patience et de temps ! mais bravo a ceux qui font de si jolie choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 24 août 2008 Voilà un moment que j'ai terminé ma broderie, mais j'attendais de trouver un cadre pour vous la montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 24 août 2008 magnifique Catherine et bravo pour ta bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balclo59 0 Posté(e) le 24 août 2008 magnifique ou trouve tu c'est broderie ???j'aimerai bien m'y remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 24 août 2008 Merci Marthe, tu sais pour la bannière, Magali a pratiquement tout fait !! et j'ai pris des notes ! Balclo, cette broderie, il me semble que je l'avais trouvé sur le net.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balclo59 0 Posté(e) le 24 août 2008 ok je vai chercher alors merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Catherine, ta broderie est magnifique Alors les autres brodeuses vous en êtes où ? Disparues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 25 août 2008 Balclo, je t'ai envoyé un MP Merci Agnès ! je vais terminer ce canevas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balclo59 0 Posté(e) le 25 août 2008 milles merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 25 août 2008 Catherine ce canevas doit être magnifique une fois terminé Alors on attend ne tarde pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Wouhhhhhaaaa Catherine ton boxer est splendide Mais comment fais tu....avec toute ta tribu????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ah Cara, je fais un point après l'autre mais quand les fauves font leur sieste. J'ai du temps en ce moment puisque je suis au chomage... j'en profite, mais je ne brode pas tous les jours. Le canevas ira plus vite.. la moitié est pratiquement faite, et les points sont plus gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 27 août 2008 Cela est superbe Catherine bravo a toi Splendide j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Catherine ta broderie est vraiment splendide!!!! felicitation. (desoler je me reveille mais comme je vais voir petit a petit ce qui c'est passer sur le forum pendant mes vacances ca prend du temps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Moi non plus je n'ai pas chômé pendant mes vacances. j'ai également continué ma broderie et je l'ai fini!!!! Il ne me reste plus qu'a trouver un cadre et a l'encadre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Et quand je dis que je n'ai pas chômé c'est que je n'ai pas chômé puisque j'en ai commencer un autre voici l'avancé Voila suite au prochain épisode. Alors qui a continuer ou qui a commencer quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Superbe Louve ! tu as très bien travaillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choumi 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 magnifique! bravo! superbe broderie où as tu trouvé ce modèle? pour ceux qui veulent transformer leurs photos en point de croix: http://www.microrevolt.org/knitPro/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Piou! moi, j'aurai pas la patience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites