cess11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Bonjour à tous et toutes, ce soir Laikka c'est "oubliée" et a ma grande stupefaction son urine etais rose!!!(d'habitude jaune clair nml) Je lui ai changé ses croquette depuis 1 semaine (RC special boxer) cela peut-il venir de cela? Est-ce normal? ou pas? si non elle va tres bien , pas de fievre la peche comme d'hab' Le sang ds les urines donne quelle couleur ? on m'a dit que cela est tres foncé et pas rose.... Du coup , vous etes tous de trs bon conseiller, alors j'ai pensais dessuite a ecrire.. Ciao-ciao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Heureusement que ta belle s'est oubliée (tu devrais presque la féliciter) .....ainsi tu peux parer à un probléme s' il y a probléme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Alors , ce problème de pipi rose!!!est-ce que c'était dû aux croquettes? ou à autres choses? Nous n'avons plus eu de nouvelles depuis le mois de Mars! Ce serait intéressant de savoir et mêmepeut-être aider d'autres personnes quii sont dans le même cas que toi!Mais bon je pense que ce n'était pas bien grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 [size=7][/size Et bien, elle a fait 2 fois encore rose aprés , vraiment rose bonbon, et apres reflexion: le week-end precedent ns sommes allés visiter des carrieres d'ocre...du sable rouge de partout, elle s'est roulée dedans et a du boire ds une flaque...car cela est parti tout seul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ah! Voilà faut faire attention dans quoi ils se roulent et boivent!!! Vaux mieux que ce soit ça et gros calins à Miss Bonbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Effectivement il faut les surveiller comme le lait sur le feu nos boxers Contente que se ne soit rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynou1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Je pense plutôt qu'elle est entrain de faire une cystite, il faut aller chez le véto pour avoir de quoi la soigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites