Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cess11

urines roses???

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes, ce soir Laikka c'est "oubliée" et a ma grande stupefaction son urine etais rose!!!(d'habitude jaune clair nml)
Je lui ai changé ses croquette depuis 1 semaine (RC special boxer) cela peut-il venir de cela?
Est-ce normal? ou pas? si non elle va tres bien , pas de fievre la peche comme d'hab'
Le sang ds les urines donne quelle couleur ? on m'a dit que cela est tres foncé et pas rose....
Du coup , vous etes tous de trs bon conseiller, alors j'ai pensais dessuite a ecrire..
Ciao-ciao.

Heureusement que ta belle s'est oubliée (tu devrais presque la féliciter) .....ainsi tu peux parer à un probléme s' il y a probléme.

Alors , ce problème de pipi rose!!!

est-ce que c'était dû aux croquettes? ou à autres choses? Nous n'avons plus eu de nouvelles depuis le mois de Mars!

Ce serait intéressant de savoir et mêmepeut-être aider d'autres personnes quii sont dans le même cas que toi!

Mais bon je pense que ce n'était pas bien grave.

[size=7][/size Et bien, elle a fait 2 fois encore rose aprés , vraiment rose bonbon,
et apres reflexion: le week-end precedent ns sommes allés visiter des carrieres d'ocre...du sable rouge de partout, elle s'est roulée dedans et a du boire ds une flaque...car cela est parti tout seul....

ah! Voilà faut faire attention dans quoi ils se roulent et boivent!!! Vaux mieux que ce soit ça pleurer de rirepleurer de rire

et gros calins à Miss Bonbon Wink

Effectivement il faut les surveiller comme le lait sur le feu nos boxers WinkWink

Contente que se ne soit rien de plus

Je pense plutôt qu'elle est entrain de faire une cystite, il faut aller chez le véto pour avoir de quoi la soigner.

• Créer...