STITCH05 0 Posté(e) le 6 mars 2008 auriez vous des conseils a nous donner pour la nourriture des boxers car stitch a 7 mois et peise 21KG est tres belle et mange bien mais malgres tout elle reste maigre et beaucoup de gens le remarque ! actuellement nous lui donnons royal cannin special boxer et le club canin nous a conseiller pro plan, alors comment faire si vous pouvez nous aider merci ! tout conseil alimentaire ou d'entretien d'hygiene ( puisque stitch est blanche donc tres salissante !!!! ) du boxer seront les bienvenue. encore merci pour l'acceuil que vous nous avez fait preuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnee01 0 Posté(e) le 7 mars 2008 montre nous une photo déjà pour qu'on te dise si elle est vraiment maigre ? car il est possible qu'elle s'étoffe en grandissant, et en faisant du muscle. quelles sont les doses que tu lui donnes ? réclame-t-elle quand elle a fini ? comment sont ses selles, et a quelle fréquence ? Pour la salissure de la robe un bon coup de brosse douce et c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 7 mars 2008 don't worry : thais est restée très maigre jusqu'à 18 mois, je me suis même fait arrêter par la police ! elle mangeait à volonté (royal canin) , était vermifugée, mais rien à faire... vers 2 ans, elle est arrivée à son poids de forme : 28 kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 7 mars 2008 bonjour RC spécial boxer est conseillé qu'à partir de 15 mois; ta chienne est encore un chiot est doit être nourri avec une nourriture pour chiot; ce n'est que mon avis mais je ne pense pas avoir tord; bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti007 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Je pense que STITCH parle de RC special Boxer JUNIOR. C'est pour les chiots boxers jusqu'à 15 mois. C'est ce que je donne à Desgayl pour l'instant. Il semble bien les apprécier et malgré son retard de croissance il grossit de 100g par jour... je suppose donc que ces croquettes lui conviennent, non ? J'ose pas en changer, il est tellement difficile avec sa gamelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absinthe1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Etant donné les démarrages difficiles de Beltane, j'ai commencé avec du Royal Canin Vétérinaire (Skin & Digest, Osteo & Digest, en mélange pour aider sa croissance). Un peu cher, mais c'était ce qui lui allait le mieux, il a bien pris du muscle avec tout ça, sans faire de pb de peau ni de croissance. Maintenant qu"il a dépassé les 18 mois, je suis passée au Pro Plan Saumon et Riz, dont je suis pleinement satisfaite.... L'essentiel, c'est que le toutou se porte bien et grandisse normalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Laeti007 a écrit:Je pense que STITCH parle de RC special Boxer JUNIOR. C'est pour les chiots boxers jusqu'à 15 mois. C'est ce que je donne à Desgayl pour l'instant. Il semble bien les apprécier et malgré son retard de croissance il grossit de 100g par jour... je suppose donc que ces croquettes lui conviennent, non ? J'ose pas en changer, il est tellement difficile avec sa gamelle... désolé je ne savais pas qu'il existait une gamme rc spécial boxer junior, je ne connais que les rc spécial boxer adulte d'où ma réponse: autant pour moi bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martinez01 0 Posté(e) le 23 avril 2008 bonjour, essayez de lui donner du fromage comme de la vache kiri, du gruyère ou m^me des yaourts nature ou au fruit au moins une fois par jours en récompense. Je ne sais pas si c'est bien mais l'élevage m'avait conseiller de lui donner du kiri... Je lui donne aussi les restes le soir En tout cas ma bobox 32 kilos pour62cm à un peu moins de 2ans. Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites