Marilyne02 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Je viens d'avoir des nouvelles toutes fraiches d'Italie. Ma petite Anouk du Val-Emy qui appartient à Jérome (Scottenland) a reussi aujoud'hui son IPO1 et a fait le meilleur mordant de la journée. Je suis très heureuse de son résultat et je remercie beaucoup Jerome pour tout ce qu'il fait pour elle. Felicitations au couple maître et chien vous etes des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique16 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Félicitations à vous trois, Marie, Jérôme et Anouk C'est la preuve que beauté peut aussi rimer avec travail, pas étonnant avec le pédigrée qu'elle a, des chiens ayant fait leur preuve dans les deux disciplines. Gros léchouilles à la miss de la part de toutes ses copines à 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya801 0 Posté(e) le 9 mars 2008 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bravo a tous la fifille, le proprietaire et l"eleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Félicitations :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scotten 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Merci à tous Maintenant, à Barracuda de faire ses preuves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyne02 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Crois-tu que Barracuda en soit capable? Je plaisante! Je ne vois pas pourquoi il ne ferait pas aussi bien si ce n'est plus que Anouk. Encore une fois merci jerome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Bravo Anouk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan09 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ,Félicitations pour ce succés. Fanfan et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOLPY 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Un grand bravo à Anouk & Jérôme et c'est bien mérité . Volpy fait une grosse léchouille à sa Tata Anouk pour la féliciter (je suis sûre qu'elle va apprécier ). A très bientôt...Volpy est enfin prêt à reprendre le boulot (plus de points sur la papatte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine42 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Bravo au tandem scotten-anouk et aussi à Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 12 mars 2008 félicitations et bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites