Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guigui57

Le boxer quel genre de chien

Messages recommandés

J'ai 2 bobox en agility, un "faux" et une "vraie". Tous les deux sont très différents pour ne pas dire opposés. L'un a la vitesse (ou plutôt avait car il prend de l'âge) pour postuler aux meilleures places, l'autre débute les concours, et pour l'instant la vitesse n'est pas trop au rendez-vous, mais je ne desespère pas.
Un chien qui fait très peu de fautes? je sais pas: ce n'est pas le cas des miens. Shogun est un régulier des fautes de A mais c'est un chien très à l'écoute qui peut faire des choses magnifiques. Baïkhal, elle, a 100% de zones bonnes, mais elle a encore pas mal de "fantaisies" (en ce moment, elle est omnubilée par les tunnels, ce qui me vaut quelques éliminations). Ce sera une chienne plus régulière que Shogun du fait de ses zones parfaites, mais aussi moins rapide car moins nerveuse, moins de relance après les virages serrés, moins de réactivité.

Pour les autres boxers, la plupart que j'ai vu en concours sont des chiens assez peu rapides mais appliqués.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi le boxer est chien appliqué qui fait très peu de fautes mais la rapidité est rarement au rdv. Cela dépend aussi du gabarit du chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand thais pouvait encore sauter, son point faible était les zones rouges et le slalom, mais rapidité au RDV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'hésitez pas à répondre à ce sympathique sondage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez je retente!
Pourtant ce sondage devrait être intéressant pour les concernés, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour nous anac est regulier la vitesse il l'a le seul probleme c'est pour les zones et la balance il est tellement petochard affraid qu'il ralenti mais il est tres attentif a mes ordres et des qu'il est sur le terrain il zap tout ce qu'il y a autour et ça ça vaut de l'or

par contre darcane (alias brutus pleurer de rire ) lui c'est a fond sur tout les obstacles cdesmalades et il me fait les zones impec il n'a peur de rien bosse
il a aussi de la vitesse mais des qu'il sera plus vieux je pense que se sera moi qui n'en aura pas assez pleurer de rire
et lui aussi est a fond sur moi quand nous sommes sur le terrain boxer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi j'ai une boboxe très rapide avec une conduite "a la border" beaucoup de distance, et de mouvement d'epaule
mais aussi pas mal de faute... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...