tribalmantha1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Bon jusqu'à maintenant j'avais en parents pour Vasso : Uriel v Hofmannstal et Della v Hilferntal Sauf là je viens de tomber sur Vasso d'Auchella fils de : Asso v.d. Deubelsclause et Sheer de la Maraudière Comment qu'on fait là ??Hein??Bon heu perso je dirai la deuxième solution mais je suis pas sûre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xam57 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Je pense que c'est les premiers car j'ai sa photo du site et ils disent le premier Tu sais la grand galerie de boxers par ordres alphabétique, pas celle du 5e Dome, l'autre au fond Bleu Marine Je n'arrive d'ailleurs plus à accéder au site depuis longtemps, vous aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmantha1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Heu ...c'est étrange parce que sur ce site justement (fond bleu) site "chien boxer" à M.Kafka me semble-t-il j'ai ça : Vasso d'Auchella / LOF039028 , naissance : 16/10/1972 ( Asso v.d. Deubelsclause / Sheer de la Maraudière ) # 637 # Je pense que tu as mal lu... tiens le liens : http://orbex.free.fr/Photo-liste-date.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xam57 0 Posté(e) le 16 mars 2008 tribalmantha a écrit:Heu ...c'est étrange parce que sur ce site justement (fond bleu) site "chien boxer" à M.Kafka me semble-t-il j'ai ça : Vasso d'Auchella / LOF039028 , naissance : 16/10/1972 ( Asso v.d. Deubelsclause / Sheer de la Maraudière ) # 637 # Je pense que tu as mal lu... Ah ben ils ont du changer ou bien j'ai regardé ur un autre site Sinon, il faudrait que tu envois un mail l'éleveur d'Auchella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix 33 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Vasso d'Auchella : mâle fauve . 62x63 cm - Oeils: 2a - Dents 1a. tour de poitrine : 82 cm Fils de Asso vd.Deubelsclause avec Sheer de la Maraudière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xam57 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Ok Merci Felix Tu peux te servir de ma petite base aussi : http://gw.geneanet.org/xam57 Tu vas dans recherche puis en dessous de patronymes pénoms et voilà Exemple tu cherches Meta von der Passage, ben tu vas dans prénoms tu tapes Meta etc. Ma base va jusqu'à Alt's Flora 1 Ah oui, est ce que toi tu arrives à aller sur le site pour les photos ? Chez moi ça marche pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmantha1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Felix 33 a écrit:Vasso d'Auchella : mâle fauve . 62x63 cm - Oeils: 2a - Dents 1a. tour de poitrine : 82 cm Fils de Asso vd.Deubelsclause avec Sheer de la Maraudière Ha !!Je le savais!!Merci Felix33!!Bon du coup là ça change tout !!Arf faut que je modifie tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix 33 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Réponse à xam57 Je suis déjà aller sur ton site ; je ne pouvais pas ne pas y aller, dans la mesure où j'aime la généalogie des boxers. Je te signale une petite inversion ,au sujet des photos des parents de Meta . Piccolo ,c'est Blanka .Flock San Salvador n'était pas blanc ,mais fauve. De quel site photo tu parles ? Pour en revenir à Boule des Chiolettes ,où as-tu trouvé la photo ,car elle n'est pas de très bonne qualité . J'ai la même en mieux ,car c'est moi qui est pris cette photo lors de la nationale d'élevage à Cestas en 1991. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmantha1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Il parle du site "Le chien Boxer" de M.Kafka et effectivement certains liens ne fonctionnent pas correctement mais le site existe toujours il faut juste trouver la bonne porte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites