Lessa1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Voici notre 2ème concours de la saison 2008 ou j'avais engagé les 2 chiens. Pour Shogun, une belle journée avec 2 Exc sans faute à l'open et au jumping ce qui lui a valu une 2ème et une 7ème place sur une cinquantaine de chiens. Au GPF, 2 barres et une faute de toit mais un très bon chrono. Shogun s'est éclaté sur ce concours. Ici en vidéo son open: Pour Baïkhal, concours en demi teinte: 2 Exc 5 points sur l'open et le GPF et 2 éliminés sur le 2ème degré et le jumping. On était venu chercher notre dernier pointage pour le sélectif GPF et on l'a eu, c'est le principal :) Voici la vidéo de l'open de Baïkhal: Malheureusement, pas d'autre boxer engagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 18 mars 2008 merci de nous faire partager ces instants magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxie11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Super les videos Cela me console de voir que velours n'est pas le seul a prendre large sur les demi tours ( les haies juste avant l'arrivée). En revanche les passerelles sont superbes, moi je les travailles autrement mais je perd beaucoup de temps . encore bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites