Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephane59142

petit projet avant le grand

Messages recommandés

Invité

wep et l'orthographe aussi Rolling Eyes 

jlbrot a écrit:
wep et l'orthographe aussi Rolling Eyes 

Embarassed oui je c'est je fait énormément de faute d'orthographe désolé je vais essayer de faire des efforts Wink 

Invité

si tu peux commencer par conjuguer le verbe savoir à la place du verbe être, tu me feras plaisir Wink 

Invité
bon sinon cette osmmolation, tu as vu avec JL pour savoir comment il a fait sur son RSM?

oui j'ai vu avec lui et j'ai vu aussi bertrand pour la rampe de ventillo il me dit quoi des qu'il peut bien oui promis jl je vais essaye de faire un effort mdr

stephane59142 a écrit:
bon ma femme revient de la pharmacie avec une seringue et une aiguille donc ce soir je vais faire les vaccins au aiptasia haha haha haha 

hahahahahaha je me rappelle avoir eu un grand moment de solitude, le jour ou je suis allé acheté une seringue quand la vendeuse m'a demandée pour quel usage.

madison59 a écrit:
stephane59142 a écrit:
bon ma femme revient de la pharmacie avec une seringue et une aiguille donc ce soir je vais faire les vaccins au aiptasia haha haha haha 
hahahaha:haha:je me rappelle avoir eu un grand moment de solitude, le jour ou je suis allé acheté une seringue quand la vendeuse m'a demandée pour quel usage.

mdr haha haha oui je me doute lol! ma femme a du ce sentir seul aussi haha 

Invité
et le pharmacien à qui on lui dit que c'est pour piquer une aiptasia, il a quoi comme réaction?

Invité
  qu'une seringue et une aiguille ne se donnait pas a n'importe quel fou mdr 

Invité
poypoy a écrit:
c'est déjà mieux

Invité
c'est plutot bizarre de démarrer un bac et de choper une poussée de NO3 a 100mg/L et une semaine plus tard de re-descendre entre 0 et 12.5mg

c'est la marque tetra je n'ai pu avoir que cela mais je suis sur des mesure car je refaisais les tests deux fois a chaque fois demain je vais au PO je vais acheter le test magnésium et calcium de marque salifer es ce que c'est tout ce qu'il me faut comme test en sachant que j'ai déjà PO4 PH NO3 et NO2
merci

Invité
tridacna ne vend que par correspondance, il sont serieux, tu peut y aller les yeux fermés

Invité

ça tombe bien, j'ai pommé mon code d'autoradio, il nous faut un brin de papotte Razz 

Invité
quand tu change une batterie, l'autoradio est bien la dernière chose a laquelle tu pense

et a part le déloger de son tiroir pour avoir la réference sur le coté tu fait comment?

il doit etre marquez sur le carnet de la voiture si tu la eu quand tu as acheter le véhicule bien sur
normalement c'est un code 4 chiffres

Invité

ouai bin tu t'est trouvé une occupation pour demain pendant que je conduit, si tu veut de la musique bien sûr

si tu chante je déclenche le siège éjectable  

Invité
tu peux prendre des salifer comme test, ils sont tres bien aussi

jlbrot a écrit:
tu peux prendre des salifer comme test, ils sont tres bien aussi

oui jl je croit que c'est ce que je vais prendre comme ca je l'ai aurais de suite bien 

bigoud' a écrit:
ouai bin tu t'est trouvé une occupation pour demain pendant que je conduit, si tu veut de la musique bien sûr

si tu chante je déclenche le siège éjectable  

je ne chante jamais au premier rendez vous je suis pas un garcon facile mdr haha haha haha 

Invité
c'est bon j'ai le code.

j'ai vu aussi avec seb59200 s'il n'a pas une petite pompe de brassage en occas pour virer tes sédiments sous tes pierres, plutot que de la prendre neuve, j'attend qu'il me tienne au jus

bigoud' a écrit:
c'est bon j'ai le code.

j'ai vu aussi avec seb59200 s'il n'a pas une petite pompe de brassage en occas pour virer tes sédiments sous tes pierres, plutot que de la prendre neuve, j'attend qu'il me tienne au jus

ok cool au pire je prendrai une 6015 elle sont a 25euros neuve donc ca va encore j'ai replacer ma pompe de brassage hier soir et plus de film gras sur la surface de l'eau cheers j'ai aussi fait le vaccin au aiptasia mais ca va trop vite c'est salo.... mdr verdict tout a l'heure si elle ressorte ou pas lol! 

et petite decouverte de la journée une petite ophiure de ce type
Ophiolepis superba-ophiures à pattes lisses tigrées

Invité
stéphane a écrit:
j'ai replacer ma pompe de brassage hier soir et plus de film gras sur la surface de l'eau

stéphane a écrit:
et petite decouverte de la journée une petite ophiure de ce type
Ophiolepis superba-ophiures à pattes lisses tigrées
si grosse, t'est vraiment sûr de toi là? Suspect

a oui sur et certain je te la ferais voir si passe ce soir en revenant meme ma femme la vu pourtant elle ne voit pas grand chose dans le bac d'habitude mdr mdr 

Invité

a l'heure a laquelle ont va rentrer et le nombre de kilomètre que j'aurai fait cet après midi, je n'aurai pas l'envie encore moins le courage de passer ce soir chez toi No

bigoud' a écrit:
a l'heure a laquelle ont va rentrer et le nombre de kilomètre que j'aurai fait cet après midi, je n'aurai pas l'envie encore moins le courage de passer ce soir chez toi No

oui me doute bien au pire tu passera dans la semaine un soir comme l'autre fois bien et si tu veux on peut faire moitier route chacun un fait l'allez l'autre le retour dit moi quoi pour savoir si je prend mon permis ou pas

Invité
je ne prète jamais ma voiture, c'est pas une question de confiance, j'ai horreur d'etre passager

bigoud' a écrit:
je ne prète jamais ma voiture, c'est pas une question de confiance, j'ai horreur d'etre passager

ok je comprend c'est normal le temps que tu n'ai pas un fou du volant ca me gene pas bien 

Invité

fou mais pas inconscient j'ai dèja dit Wink 

bonsoir a tous tout d'abord merci a bigoud' pour l'apres midi passé avec lui merci a beef , seb59200 et riko pour leur accueil donc mes achats de la journée :

brassage tunze 6015
test CA MG et KH salifer
osmolateur tunze 3155
et les pierres vivantes
je vous met une petite foto pour vous faire voir la disposition des pierres et me dire vos avis pour moi il en manque une en bas a droite je la mettrez demain soir le reste des pierres et dans de l'eau chauffer jusque demain pour la finition merci de vos avis les amis

Invité
scratch  comment dire?

ça fait un peu hamas, trop mastok et trop entassé

tu laisse tomber l'idée des tiges carbone?

Invité

une belle grosse patate Laughing 

Invité

bigoud' a écrit:
tu laisse tomber l'idée des tiges carbone?

Smile donc ce soir en rentrant du taf j'ai du boulot changement de décor plus test a faire pour vous dire si tout ce passe bien au niveau paramètre