Invité Posté(e) le 20 mars 2008 =================== BAR LE DUC (55) Dimanche 25 mai 2008 Exposition Canine Nationale (Avec attribution du CACS de la SCC) =================== juge : M. CHAPIRO ================= Clôture officielle des engagement papier le 3 mai 2008 Clôture des engagements sur internet le samedi 10 mai 2008 à minuit ================= Télécharger la feuille d'engagement ... (clic bouton droit) Engagement en ligne sur Cédia ... ================= Postez vos commentaires ici ... ================= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 ================== BONJOUR Vous pouvez noter vos commentaires sur l'exposition du BAR LE DUC (55) Dimanche 25 mai 2008 ================== ================= Toutes les Infos sur cette exposition ... ================= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Qui y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Les résultats seront affichés ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adluroro 0 Posté(e) le 27 mars 2008 nous on va présenter chiva pour sa confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uxenetbouba 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Nous on sera présent avec Bouba pour l'expo, la confirmation et voir si on peut passer le CSAU , quand il aura fait tous ca mon p'tit loulou et ben il aura droit a aller chercher un p'tit cadeau . Il y aura aussi ma soeur avec son cisko d'amour en classe puppy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Coucou il y a les statistiques en ligne sur cedia !!! Pas beaucoup de boxer !!!! Mais bon on va passer une bonne journée. Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 15 mai 2008 bonne chance à tous ! Ps : en 2006 il y avait Mr Dopp comme juge pour les CSAU de Bar le Duc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Sur la feuille d'engagement c'est encore M Dopp comme juge pour les csau !!!! Qui vient à l'expo ? Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 18 mai 2008 je serai présente en spectateur à l'expo . arko fait le concours d'agility . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 18 mai 2008 super , contente de te revoir Gaby ! On se voit dimanche ! Apparement pas grans monde du forum pour cette expo. Céline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uxenetbouba 0 Posté(e) le 19 mai 2008 dadoue tu est la normalement!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 uxenetbouba a écrit:dadoue tu est la normalement!!!!! C'est mal barré ! Snifff ... je me faisais une telle joie d'y aller ! De revoir certains membres du forum. Ouiiinnnn ..... Mais on sera fixé vendredi soir aprés la visite chez le véto. On va quand même pas présenter une p'tite sorcière épilée sur le torse, sous les aisselles et sur le dos ! Mais on l'a inscrite pour un défilé chez Dior. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 19 mai 2008 on pensera très fort à Brooklyn . elle sera encore plus belle à la prochaine expo , surtout après avoir appris à défiler pour dior . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 gaby a écrit:on pensera très fort à Brooklyn . elle sera encore plus belle à la prochaine expo , surtout après avoir appris à défiler pour dior . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 24 mai 2008 à demain pour ceux qui seront présents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouwebs 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Bon courage à tous et prudence sur la route. Petite pensée pour Comète, la grande soeur de Chaos, qui sera présente à l'expo en jeune femelle fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 gaby a écrit:à demain pour ceux qui seront présents Ad'main Gaby. On sera là avec notre éplilée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uxenetbouba 0 Posté(e) le 25 mai 2008 on decolle dans 30 minutes on arrriiiiiiiiiiveeeeee bonne chance a tous le monde et contente de revoir dadoue, anne, celine etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Coucou bien rentrée de l'expo!!!! très bonne journée !! Contente d'avoir revue Dadoue, Doudie, Gaby, Dany, Uxenetbouba ......!!!!!!!! Le résultat de Belphegor 1er excellent RCACS en classe intermediaire Mâle bringé !!!!!! Nous avons eu de la chance car il devait pleuvoir toute la journée, mais au contraire il a fait beau et chaud !!!!! Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Nous aussi on est rentré. Super temps pour une super journée. Contente aussi de vous avoir revu. J'aime les moments sur les expos. Brooklyn a fait 1ère excellent en classe intermédiaire femelle bringée. Je trie les photos et je mets ça ici ce soir ou demain. Merci à Gaby pour son pot de l'amitié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 25 mai 2008 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uxenetbouba 0 Posté(e) le 25 mai 2008 revenu depuis un p'tit moment et tres contente de cette superbe journée (météo france devrait aller se rhabiller!!! ) notre bouba nous a fait un 2eme excellent en classe ouverte.....et oui j'me suis planté lors de son inscription.....il aurais du etre en classe intermédiaire avec son grumeau belphegor......tans pis !!!!mais tres contente tout de meme de son resultat car il concourait avec un superbe boxer de 4ans (bouba n'avait que 18 mois !!!), j'etait plus enervé de ma boulette en faite!!! de toute maniere je me ratrapperais a lyon , la au moins je l'ai inscrit dans la bonne classe en tous cas j'ai bien tapé de la gueule et dadoue s'il te plait ne me mets pas la photooooooooo j'dois avoir une tete horrible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Fallait pas me tendre la perche Stéf ! Alors t'en penses quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Félicitation à tous pour ces trés bons résultats Maintenant nous attendons les photos!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Superbe journée dans un cadre très verdoyant. Très heureuse aussi de revoir les membres du forum pour . Terrain d'agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Je laisserai le soin aux copines de mettre les résultats. Quelques photos en vrac. Installation des lorrains, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Mamie Raïssa à Renée. Une soeur à Chas, il me sembe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Alors à la demande de Cara, voilà un peu de photos de notre journée à Bar le Duc Doudie, Anne, Guigui et Gaby Cysko Athéna et Doudie Encore Athéna Je crois que c'est Cométe de la Tour des Elfes ... C'est quoi cette danse ? Qu'ils sont beaux ! Clovis des Gardiens de la Nole Brooklyn des Gardiens de la Nole alias ma p'tite sorcière ! Raïssa des Gardiens de la Nole Doudie aide Gaby à installer de quoi boire un p'tit coup Céline, Anne et Gaby Doudie, tourne le verre dans l'autre sens si tu veux que Gaby te serve ! Ce monsieur a tout compris ! Là, c'est le bon coté pour se faire remplir le verre Le sourire de Gaby Le levé de coude de Gaby Dany, t'as dégainé plus vite que moi ? L'apéro en l'honneur des bobox sans qu'ils n'en profitent pas ? Non ! en direct live pour ces dames Et ça papote, et ça boit, ça va être du joli après ! Doudie, t'as mis quoi dans ton verre ? Gaby, quelle levée de coude ! Don't worry, be happy ! Doudie : " Allez Dany, ne me laisse pas boire toute seule ! Doudie, on t'a vu ! Guigui molesté par Gaby et Doudie Voilà le tee shirt sans bobox que Guigui ose porté ! Un bobox en pleine acsension C'est pas des têtes de personne fatiguées ça ? Une petite pause à l'ombre. Nos titis avaient chaud. Guigui et Arko au boulot Voilà, c'est fini ! On retourne à la maison. Des disciples du Dieu Eole Do not disturb jusqu'à demain ! Voilà pour mon reportage de la journée. Place aux autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Dany, t'as dégainé plus vite que moi ? Ben ouais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Et t'as pas vu Anne (avec Athéna) Ni ton garde du corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Dany, j'avais deux garde du corps et un féroce molosse rien que pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouwebs 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Bravo à tous pour vos résultats. Et merci pour la photo de Comète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uxenetbouba 0 Posté(e) le 26 mai 2008 wouahhh, dadoue ton reportage est super genial!!! et fin de compte j'ai pas une si vilaine tete que ca sur la photo!!! j'vous mettrez des photos ce soir en ce qui me concerne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 26 mai 2008 à tous !!!! Felicitations !! Speciale dedicace à mon filleul !! BElph t'es le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 26 mai 2008 à tous pour ces super résultats ! Merci de nous faire partager cette journée grâce à vos reportages photos très bien commentés, comme d'habitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 pour tout vos résultats pour ce beau reportage photos, bobox et maitres au fait , par curiosité quoi comme résultat ? pour RAISSA ? à Masson R. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Coucou Raissa 1er excellent en femelle bringée vétéran !!! Mon coup de coeur de la journée !!!!! Et je sais qu'elle devait allée dans le ring d'honneur, mais là je ne sais pas la suite, peut être quelqu'un ? Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 26 mai 2008 très belle journée en effet au milieu de boxers . très bonne ambiance à l'expo surtout lors du pot de l'amitié offert par votre nouvelle déléguée lorraine . Raïssa avec sa 1ère place et un excellent a été sur le ring d'honneur . elle a été sélectionné dans les cinq derniers chiens sur 15 vétérans mais au moment des allures Raïssa souffrait trop de la chaleur donc pas d'allures . un grand bravo à Raïssa et à Renée . pour les reporters merci pour toutes ces photos de deux et quatre pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Felicitation à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Merci à Dadoue pour les instants choisis Félicitation à tous pour les trés bon résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Les mâles fauves Classe intermédiaire Allez viens, boire un p'tit coup à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Beaucoup de monde... Classe ouverte mâle Bandit de la Pointe de Tremorvezen et Boss du Mas de Tarabel Le grand vainqueur de la journée c'est Boss. C'est ausi mon coup de coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Classe Puppy mâle Cysko Classe ouverte femelles Doudie et Athéna Merci encore pour la présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ma cahuète a fait 2ème excellent. Classe jeune femelle Comète, mais je ne connais pas l'autre jeunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Classe des vétérans femelles Rika du Val d'Europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Election du meilleur Encore bravo à Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Les voici, les voilà......les bringés en folie Allez debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uxenetbouba 0 Posté(e) le 27 mai 2008 p'tite vengeance dadoue, moi aussi je t'ai prise en photo....y'a pas d'raison et toc Basta cisko rien a voir avec le boxer mais je l'ai trouve absolument magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Superbes photos!! Ca fait plaisir de voir certaines têtes et d'en revoir.Et alors Cisko, y a pas, t'as la bouille à ta soeur!! vivement le mois prochain que je te voie! Je vais pouvoir tous vous schmouzer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites