sasou92i 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Désolé de poster ici mais je n'est pas su ou poster mon message alors si il est pas a sa place n'hésité pas a le déplacé voila je suis souvent amené a prendre le metro avec Baki (tout les vendredi) au début je lui mettait la muselière autour du coup mais plus sa allais plus j'avais des reproche donc je lui met tout le temps dans le metro maintenant et quand je lui met il change complètement de comportement lui qui dans la metro d'habitude et toujours a l'affût de quoi ou qui que se soit avec sa muselière il reste BLOQUÉ complètement il ne bouge plus il reste assis ou alors il se couche la tête posé par terre entre c'est patte avant comme quand on vient de le disputé genre il boude et puis il se met a TREMBLE pourtant depuis le temps il doit y être habitué il ne cherche plus a la retiré. Donc ma question est : Est ce qu'il prend sa pour une punition? ce que je ne souhaite surtout pas car mon copain a le projet de peut etre travaillé dans la secu avec plutard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rabea 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Bonjour Ma vétérinaire m'a dit que la muselière n'est pas bonne pour les boxers parce qu'elle lui fait mal. A la différence des autres races comme le berger allemand ou le retriever, le museau du boxer n'a pas d'os mais du cartilage à l'intérieur. Comme ça, cette partie est très sensible. Ton boxer est seulement intelligent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 sasou92i, ta museliére est comment ???? comme un panier???? ou juste une laniére???? est-elle au moins adapté à la morphologie des boxers??? D'aprés l'hatitude que tu décris de ton Baki c'est la museliére qui le géne. Dommage d'être obligé de muselier des chiens aussi gentils.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasou92i 0 Posté(e) le 23 mars 2008 c'est une muselière spécial boxer en tissu je vais essayé de mettre une photo dans la journée nous pensons lui en prendre une autre plus grand car celle si lui appuis en dessous des yeux et il a deja des probleme au yeux donc bon c'est pas génial merci pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites