uxenetbouba 0 Posté(e) le 10 avril 2008 dadoue en plus je ne m'inquiete pas trop!!!!c plutot le maimaitre qui s'affole un peu....pas de panique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Joli les photos, Cela doit être amusant de la voir gambader !!!! Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Extras ces photos!!!! Ils sont super beaux ces Amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ils sont trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ils sont trop mimis, je craque !!!!!! Rooohhhh, je vois que tonton Bouba apprend déjà les bêtises à faire aux loulous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uxenetbouba 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Premiere bouillie aujourd'hui et resultat c'est pas des boxers mais de vrais ptits cochons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Stéf, mets nous des photos des p'tits qu'on se rende compte nous même des dégâts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Vi, des photos de la bataille de bouillie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uxenetbouba 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bonjour a tous Diabolo est reservé et une option sur D'mon il nous reste donc D'zeus et Droopy (fauves) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Super, déjà 1,5 de réservé. Stéf, t'as pas mis de photos des goinfres à table ! On attend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uxenetbouba 0 Posté(e) le 14 avril 2008 je sais ....pas l'appareil sous la main et sur le moment on les regardent comme si c'etait la premiere fois qu'ils mangeaient!!!! DES VRAIS GAGA....mais promis je te mets ca rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Alors ces petits loups ont-ils trouvés leurs futurs maitres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uxenetbouba 0 Posté(e) le 23 avril 2008 bonjour D'zeus et Droopy sont toujours a adopter merci aux elevages Of gypsy the dog at golden eyes (Carole) Les terres de graoully (Angelique) le domaine de lewis (Rachel et Philippe) et bien d'autre pour leur soutient et leur aide a charge de revanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Avec les bonnes bouilles qu'ils ont tous, c'est normal ! Bin voui, moi je les ai vu Et j'ai pas réussi à en piquer un Mais je les ai tous papouillés. Que du bonheur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uxenetbouba 0 Posté(e) le 23 avril 2008 impossible d'en piquer un Dadoue t(as vu comme les tontons surveille tu as quand meme une paire de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Bon maintenant que j'ai la permission, je vous fais profiter des p'tites crottes ! Le petit Diabolo qui partira sur la moselle et qui s'appelera Diamond D'Zeus D'Mon Les petits diablotins avec leur cousin Cisco Ils sont vifs alors pas évident de pendre une photo nette ! Une partie de saute-mouton ! Attention tes bobinettes Cisco, le p'tit les a vus ! On joue encore ? Non, on dort un peu aprés on rejoue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Je n'ai qu'une chose à dire: AAAHHHHH!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uxenetbouba 0 Posté(e) le 23 avril 2008 une vraie paparazzi Dadoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Merci Dadoue pour ces trés belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uxenetbouba 0 Posté(e) le 27 avril 2008 D'ZEUS (TOUJOURS DISPONIBLE) DROOPY (toujours disponible) voila ce qu'il fait d'un "nunuxe de 37 kg"(balaise le p'tiot) Uxen qui les eduquent a la baguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uxenetbouba 0 Posté(e) le 27 avril 2008 vraiment pas froid aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Raaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!! Je craque !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sont trop beaux, surtout les 2 fauves Et ben, il a une de ces autorités le Uxen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Comme cela pousse vite...... Des vrais petits diables!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Géniales tes photos Stéf ! Et mieux que les miennes ! Uxen est un namour avec les p'tiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uxenetbouba 0 Posté(e) le 27 avril 2008 DIAMOND (vendu 57) DARKHAN (vendu 57) DIPSIE (reste chez nous et je crois qu'elle le sait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Tous mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uxenetbouba 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uxenetbouba 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Alors Stéf, les nouvelles ? Tu as trouvé de bons maitres pour les 2 p'tites crottes ? Ils sont vraiment tout mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uxenetbouba 0 Posté(e) le 28 avril 2008 non D'zeus et Droopy toujours en attente d'un maimaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Merci pour toutes ces photos, je vous souhaite de vite leurs trouver de bonne famille. A croquer !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ils sont très craquant, cela donne envie , mais c'est encore trop tôt !!!!!!!! En tout cas de très jolies photos. Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya801 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ils sont mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uxenetbouba 0 Posté(e) le 29 avril 2008 l'attaque se prepare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Fais gaffe Nunuxe.... Y a une crotte qui va te sauter dessus Et tonton Bouba, il fait quoi Si je pouvais, je te prendrais bien le ti fauve.... Mais peu pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uxenetbouba 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Bouba donne un coup de patte a nunuxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Ah non , Anne ! si tu parles de droopy! il me fait craquer! Mais comme toi, si je pouvais...Et si j'essayais de faire pousser des arbres à sous au lieu du muguet!steph, tu dois être super fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Ben oui, c'est Droopy je vois que les 2 tontons mettent les petits au parfum, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ils sont super chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Alors, ils vont bien les p'tits monstres ? Tu les as préparé à leur changement de famille ? Je vous souhaite du courage pour leur départ. Mais le calme va revenir chez vous, faut voir le coté positif ! Et pis, les nouvelles de Darkhan, vous en aurez par le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uxenetbouba 0 Posté(e) le 9 mai 2008 coucou Dadoue, oui les p'tits monstres petent la forme, en plus avec un temps pareil ils sont tres heureux , tu parle toute la journée dehors ....ils rentrent le soir je peux t'assurer qu'il n'y a plus d'image mais beaucoup de son!!!! droopy et d'zeus (qui s'appelera maintenant Diesel en ce qui concerne d'zeus) ont trouvé des maimaitres et maintenant je sais que dans peux de temps il n'y aura plus beaucoup de monde a la maison quel horreur deprime assuré aujourd'hui nous allons les faire pucés et vaccinés donc premier voyage en voiture , nous verrons bien ce que sa donne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ah le soleil!! quel bonheur!J'adore le prénom de D'zeus, d'autant plus que mon surnom est Gaz-oil! J'ai glissé à moto en glissant sur du gaz-oil!Enfin bref là n'est pas le sujet!Je leur souhaite plein de bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uxenetbouba 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Je ne me fait pas trop de souci car je sais que la ou ils partent ils seront tres tres heureux donc sa me rassure enormement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 9 mai 2008 oui et puis ils ne sont pas trop loin!!! ce n'est pas comme si ils allaient dans le sud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Stéf, n'oublies pas de mettre dans la valise de chaque bébé, l'adresse du forum qu'on puisse tous les voir grandir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uxenetbouba 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Dadoue bien sur c'est imperatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uxenetbouba 0 Posté(e) le 9 mai 2008 QUELLE VIE DE BOBOXE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Il ne lui manque plus que l'auréole ! Un vrai pt'it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites