stellaetmatt 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Rien de mieux que la bronzette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal48 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Il faut penser à le rentrer car je crois qu'il est assez cuit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uxenetbouba 0 Posté(e) le 10 mai 2008 a pascal il faut que je le retourne avant qu'il soit a point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uxenetbouba 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Bora songeuse elle sait que le grand depart c'est pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 10 mai 2008 très belle photo même si le commentaire me fous le cafard! alors j'imagine chez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uxenetbouba 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Bouba pour un ptit calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Oh ! le bon tonton Bouba ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uxenetbouba 0 Posté(e) le 10 mai 2008 l'union fait la force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Et voilà, un tonton Bouba retourné comme une crêpe J'adore la photo du câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Quelle attaque Très beau calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Moi aussi j'en veux un tonton Bouba !!!!!!!! Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 1er EXCELLENT MEILLEUR DE L'EXPO En classe INTERMEDIAIRE jugé par Mme LEGENDRE Dominique : BOUBA OF GYPSY THE DOG AT GOLDEN EYES (Prop : M. HUSSON Raphaël Prod : Mlle POINSOT Carole) J'suis trop contente pour vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 9 juin 2008 GROS BISOUS AUX DEUX BOBOX!!BRAVO LES TONTONS!!!!!Bon bravo aussi à Raph Et Cysko, il n'y était pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Félicitation, pour ce trés bon résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites