xam57 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Bonjour quelqu'un sait-il quelque chose de cet élevage dans le Territoire de Belfort (je sais qu'il existait encore au début des années 70) Il se situait à la Route de Bernevesin à Rechesy Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 22 mars 2008 bonsoir désolé je ne connais pas cet affixe!! j'espere que quelqu'un connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xam57 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Je fais remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Je n'ai rien trouvé!! Mais peut-être avais-tu déjà trouvé? Je me suis demandé si cet élevage existait encore...je doute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xam57 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Non je n'ai rien trouvé et je doute aussi qu'il existe encore Je sais que nous avons eu Jerk du Domaine de la Norappe par l'intermédiaire du chenil ''von Eichenlaub'' de Welferding (commune actuellement rattachée à Sarreguemines) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites