Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rabea

recherche d'un éleveur

Messages recommandés

Salut
Ce matin, une copine qui a aussi des boxer m'a téléphóné. Entre autre, elle m'a raconté qu'elle a une femelle d'origine française depuis peu. Dans son passeport elle a trouvé comme éleveur le nom "Véronique Caye". La chienne vient de la région de Nancy. Est-ce que quelqu'un du forum connaît cet éleveur? Comme ma copine ne sait pas parler français, je lui ai proposé de m'adresser au forum pour elle. Sur Internet je n'ai rien trouvé.

C'est juste par curiosité. Elle aimerait seulement savoir un peu plus sur la chienne.
Merci

Bonjour,
Je suis de la région de Nancy et ce nom ne me dit rien.
Je viens de regarder sur l'annuaire, il y a des noms mais pas avec le même prénom.
C'est un élevage de boxers ?

Merci de votre information!

Oui, c'est un boxer. La chienne a trois ans et est bringée. Elle a aussi un tatouage: 2 EGG 244. C'est pourquoi on pense qu'elle vient d'un élevage reconnu.
Je viens de téléphoner encore une fois pour savoir s'il n'y a pas d'autres informations dans le passeport. Ma copine m'a dit que l'ancien propriétaire habitait directement à Nancy, mais que l'éleveur est à Custines qui doit être près de Nancy aussi.
J'ai aussi regardé dans l'annuaire, mais je n'ai rien trouvé non plus.
Bonne journée!

Bonjour il y a un élevage près de Nancy il s'appelle dog higland je ne suis pas sur de l'écriture mais lui se trouve à marbache il me semble ...
A l'époque quand je cherchais un bobox j'ai vu sur btanimaux.com un éleveur sur custine essayez de regarder dans cette diection...

Bonjour Rabea,
Ce n'est pas parce que la chienne est tatouée qu'elle provient d'un élevage reconnu.
Est-ce qu'elle a un affixe ?
A part le passeport, a-t-elle un cerficat de naissance ?
Est-elle inscrite au LOF (Livre des Origines Françaises) ou autre ?
As-tu les noms des parents ?
Si ton amie a le nom de l'ancien propriétaire, elle peut le contacter pour avoir des renseignements.
Tu peux me répondre par MP si tu as des noms à citer et que c'est gênant de les noter ici.
Bye à +

Oups me suis trompé dog higland se trouve à marbache dsl

bonjour Rabea

avez vous avancé dans vos recherches ?

doh higland c'est de la que vient ma chienne sa se trouve a belleville pas loin de pont a mousson l'affixe de l'élevage est "des perles rares" mais les éleveurs sont Angélique et Benois Denis

Bonsoir Rabea,

as-tu trouvé diverses infos sur cet élevage, car ici rien!

• Créer...