Galou111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Voici mon Chartreux Fafum (6 ans en Avril) -> gris comme de la fumée d'ou Fafum choisi par mon fils qui avait 2 ans à l'epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Helloj'ai un passif "amoureuse des minous" . Maintenant je les aime bien mais j'AAADDDOOORRREEE les bobox d'Amour.Il me semble qu'on dit SMOKE, je me trompe?J'ai eu plein de chats de " gouttière" et 3 persans bleus, malheureusement tous dcd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 24 mars 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Trés beau Fafum....Est-ce-que ce charmant pépére s'entendra avec sa future copine ????? Est-ce-que ce pacha a déjà rencontré des chiens ????? Est-ce-que tu le brieffes déjà à partager son coin, les caresses.....??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galou111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Fafum est "bleu" comme couleur Il adore les chiens, il était aux anges avec notre précédent chien, le soir il venait avec nous en balade en se cachant dans les herbes des voisins C'est un chat/chien en fait, super sociable et top avec les enfants, mon dernier s'amusait a le recouvrir de terre quand nous faisons le jardin, et le chat se laissait faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Et bien aprés tout ce que tu racontes j'ai hâte de voir les photos de Fafum avec D..... le prénom en D.....cela avance, tu as des favoris ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galou111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Cara a écrit:Et bien aprés tout ce que tu racontes j'ai hâte de voir les photos de Fafum avec D..... le prénom en D.....cela avance, tu as des favoris ????????? Oui mais non ... rien ne me fait Tilt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Mince!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galou111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Cara a écrit:Mince!!!!!!!!!!!! Ouiiii desespooarr meme ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites