Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Polux67

Qu'est ce que vos bobox n'aiment pas manger ?

Messages recommandés

Polux découvre des goûts differents, il essaie manger des fruits : banane, clementine, orange, kiwi après avoir goûté il en redemande, une chose qu'il refuse ce sont les carottes crues , il les prend dans la bouche, croque un peu et recrache, c'est vraiment pas bon affraid
Il a été surpris goûter des boudoires et il n'aime pas trop...

Pas de problème pour ses croquettes, il vide sa gamelle en 30 secondes (elle est parterre).

Invité

tres bonne question que je pose souvent au Bayou et a saian pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
des goinfres, des bouffes tous ,des poubelles sur pattes comparables a tazz le diable de tanzmanie ces deux la !!!!
quand je pense au budget croquettes mensuel affraid pfffffffffffffffffff

les meins aiment tout---
surtout les carottes crues
c'est bon pour le syeux et le poil
pleurer de rire

Bosco et Circée sont de vraies poubelles sur pattes, ils aiment tous.... Sauf les légumes crus !!!

Et Sidney, elle aime plein de choses... Sauf ses croquettes !!!! affraidaffraid En fait, elle les aiment 3 jours et après, madame fait la difficile. ceci dit... Malgré ses quelques kilos en trop, elle n'est pas gourmande, la miss.

Si je l'écoutais pale ... Channa aime tout manger sauf les croquettes. Mais bon, quand elle a faim, elle les mange.
Parfois ça me gonfle un tantinet. Mais je ne peux quand même pas la nourrir que de Vache qui rigole.

Elle teste , essaie et va voir les garçons car parfois ils craquent, surtout quand elle fait sa tête de chien triste. Dommage qu'elle soit née en 2007, sibnon DROOPY lui aurait été comme prénom

Je ne sais pas lequel c'est, mais j'en ai un qui adore les bananes, si on les planque pas, on ne retrouve que les peaux affraid !!! Par contre ils nous laissent les kiwis, les pommes et les oranges...
Mais leur plat préféré, c'est quand même notre poubelle !!!

Ses croquettes! Ils sont tous pareil faut croire...
Et comme je ne lui donne rien d'autre, je ne sais trop ce qu'elle n'aime pas...à mon avis elle mange de tout...puisqu'en général lorsque je cuisine elle ramasse tout ce qui tombe, même les pelures de légumes! Vive les balai-box!

et je poursuis l'expérience : aujourd'hui Monsieur a mangé des champignons de Paris et poivrons CRUS !!! qui dit mieux, il se régale de kiwi et orange et pourtant qq'un m'a dit que les chiens n'aiment pas des agrumes pleurer de rire
Je lui propose que des petits morceaux, je ne veux pas le rendre malde, c'est juste pour voir ce qu'il est capable d'avaler .
Il a refusé l'ail

Mel a écrit:
Ses croquettes! Ils sont tous pareil faut croire...
Et comme je ne lui donne rien d'autre, je ne sais trop ce qu'elle n'aime pas...à mon avis elle mange de tout...puisqu'en général lorsque je cuisine elle ramasse tout ce qui tombe, même les pelures de légumes! Vive les balai-box!

Pour Cara c'est pareil uniquement ses croquettes qu'elle dévore... Nous ne lui donnons rien d'autre (choix de notre part, pour son équilibre alimentaire).
Cependant lors de nos repas la Belle a trouvé sa place sous la chaise de Aelle, qui loupe encore souvent sa bouche. Et du moment que cela vient de la table tout est bon!!!!!!!!
Et comme le dit Mel : "vive les balai-box" trés belle tournure!!!!!!!!!!!!!

Citation :
je poursuis l'expérience : aujourd'hui Monsieur a mangé des champignons de Paris et poivrons CRUS !!! qui dit mieux
c'est juste pour voir ce qu'il est capable d'avaler

Si vous voulez vraiment rendre votre chien malade, alors continuez comme çà.

Lyana a écrit:
Citation :
je poursuis l'expérience : aujourd'hui Monsieur a mangé des champignons de Paris et poivrons CRUS !!! qui dit mieux
c'est juste pour voir ce qu'il est capable d'avaler

Si vous voulez vraiment rendre votre chien malade, alors continuez comme çà.

Ne vous inquietez pas, Polux est en super forme et ce n'est pas 1 cm de poivron ou un bout de champignon qui va le rendre malade , vu ce qu'il arrive à avaler des fois en promenade (genre, crottes de lapin ou bouse de vache);
pensez vous que les contenus de poubelles des autres Boxer sont plus digestes ?

Ma Sangria mange tout, et surtout les fruits elle ADORE, pommes, fraises, oranges, bananes etc

elle mange aussi des légumes, carottes râpées, poireaux cuits, tout tout

elle est plus à croc pour les fruits et légumes que pour de la viande...

sinon elle a ses croquettes qu'elle adore tout autant.

Elle est exceptionnelle ma louloutte...elle ne fait pas les poubelles....

Edith & Sangria.

Polux non plus ne vide pas les poubelles car il ne vole pas ! Même la viande sur la table et les boites des chats posées parterre ainsi que le distributeur de croquettes de chats dans la salle de bain sur un meuble bas ... à la maison il est PARFAIT, autre chose dès qu'il se trouve dans la rue affraid mais on y travaille pour ameliorer les choses

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
Je suis contente de voir qu'il n'y a pas que la mienne qui bouffe tout!
dès que l'on met les pieds dans la cuisine, cest un pot de colle... alors on donne n'importe quoi pour l'occuper, tellement elle est dans les pattes!
l'autre jour j'ai rigolé, je faisais une quiche, et j'en avais tellement marre de l'avoir sous mes pieds (cest dangereux en plus), que je lui ai donné un bout de courgette crue (un tout petit bout de la taille d'un demi timbre poste)... elle n'a pas eu l'air d'aimer, mais elle l'a quand même machouillé pendant 15minutes!!!!
bon, ok, elle faisait un peu la tête, car c'était les lardons qui l'interessait! pleurer de rire

par contre, un truc m'agace, cest quelle ramasse les chewings gums machouillés que les gens jettent par terre............ beurk! et en plus, j'ai peur que cela soit très mauvais pour ses intestins...

moi aussi!
la mienne mangerais tout du moment qu'elle voit que nous en mangeons!
on dirait que c'est meilleur quant c'est donné à la main... Il parait qu'elle nous teste!
8 mois c'est l'adolescence!
je ne peux rien donner à mes tortues sans lui faire gouter (un peu de jalousie...peut etre!)Je ne parle même pas des graines pour canaris( oui, ça aussi!!!!)
mais nous tenons bon même devant ces airs de peine(apparente)!
c'est des croquettes 2 fois par jour et de temps en temps un "bonbon", spécial chiot !
de toute façon, elle a récolté les fraises toute seule... les figues séchées de l'an passé, y sont passé également et elle se fait un" festival" des fraiches!!!sans parler des crottes de toute sorte, beurk!!!
de temps en temps une purge , un coup de gant sur la figure et voilà, la belle se porte à merveille!!!22kilos!

Moi,je répondrais en disant:"quest-ce quil naime pas manger,y compris les grosses cochonneries.... ?" I love youI love youI love you Mais pas de chance pour Rocco,il n'a droit qu'à ses croquettes et au pain dur No sinon il est malade comme...un chien Sad

Polux aime aussi la compote des pommes et prunes, que je fais en ce moment Very Happy . Je lui donne juste un peu à lècher sur un doigt .

• Créer...