Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Polux67

Polux en Agility

Messages recommandés

J'ai écrit un beau titre mais ce n'est pas encore le cas Sad , c'est pour l'instant un rêve tant que Polux ne s'assagit pas, combien de temps ça va durer ?????
Je voudrais l'avancer un peu et je lui propose des petits trucs à la maison et en plus à l'intèrieur vu le temps pourris que ns avons depuis fort longtemps Sad pas question sortir ds le jardin !
J'ai une planche de environ 3 m x 25cm posée parterre ds mon bureau (!). Au début avec le clicker je lui ai appris mettre les pattes dessus, ensuite faire qq pas et là j'ai mis cette planche 10 cm en hauteur ; je dis "passe planche" et il y va. Il passe assez bien, planche entière ou un bout. Il fait "slalom" entre mes jambes mais c'est pas pareil et en plus souvent il le passe en arrière sans que je lui demande .
Que est ce que je peux lui apprendre d'autre à la maison ?
On continue l'OBR tous les jours car il n'en a jamais assez, un vrai drogué Very Happy .
Je n'ai pas de club en OBR alors j'ai pensé lui faire faire de l' agility au club.

Si tu veux lui faire faire de l'agility est que tu as la possibilité d'aller dans un club canin, je te conseille d'y faire l'agility là-bas. Au moins tu seras entouré par des personnes compétentes(normalement) et au moins tu ne risqueras pas de coincer ton chien sur certaines chose. Et je pense qu'il y a quand même une différence avec une planche a 10 cm du sol et une vrai passerelle. Pour le slalom si tu n'as pas commencé l'agility sache que c'est l'une des choses qu'on apprend en dernier.
Voila après fait ce que tu veux.

• Créer...