Angélique23 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Bonsoir je suis a la recherche d'un logiciel pour creer un pedigree.... un peu du meme genre que les allemands utilisent : zispro. merci... bonne soirée Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 31 mars 2008 toujours pas trouver ce logiciel? Personne pour aider Angel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 31 mars 2008 non désolé , je ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caly1111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 il faut peut etre regarder sur : creer son arbre généalogique ???? il existe des logiciels pour ça ce qui marche pour les hommes doit bien s'adapter aux chiens .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 31 mars 2008 voir peut etre ces 2 sujets /questions-recherche-f36/pedigree-software-program-gratuit-hugeware-t9912.htm et /questions-recherche-f36/logiciel-libre-t9891.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xam57 0 Posté(e) le 31 mars 2008 caly a écrit:il faut peut etre regarder sur : creer son arbre généalogique ???? il existe des logiciels pour ça ce qui marche pour les hommes doit bien s'adapter aux chiens .. J'utilise le site http://geneanet.fr il faut s'inscrire puis rentrer les données C'est un site qui utilise un logiciel extraordinaire GenwWeb5.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bonsoir,alors logiciel trouvé?Peut-être serait-il utile à d'autres!D'autres l'ont peut-être trouvé depuis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites