Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lisa07

la piqure pilule ?

Messages recommandés

je ne sais pas si c'est le bon thermes mais une amie m'a parle d'une piqure qui se fait avant les chaleurs (comme une pilule)et comme ca aucun souci avec mon male !
Car je sais ce que vous allez me dire faut la faire steriliser et d'ailleur je n'ai pas la pretention de me dire eleveuse mais j'aimerai bien lui faire faire une portee vers ses 2 ans et avoir le bonheur d'avoir des chiots a la maison (et des chiots de ma fifille ) et ensuite nous la ferons steriliser
Donc si vous avez des infos dans ce domaine qui m'a l'air tres interressant ca serait gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton sujet m'interesse aussi ! Ton véto ne t'en a pas parlé? Je lui demanderai à l'occasse.
Il y a surement quelqu'un ici qui doit connaitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon véto ne me l'a jamais conseillé à toi de voir


les injections de produit tous les 3, 4,5 ou 6 mois suivant les molécules utilisées sont à manier avec précaution. A notre avis leur emploi doit être systématiquement réservé aux reports de chaleurs en attendant de vouloir faire faire une portée à sa chienne dans un délai maximum de 2 à 3 ans. En effet ces produits ne sont pas dénués d'effets secondaires et favorisent la survenue d'infections utérines et l'apparition de cancers ultérieurement. Dans tous les cas ces injections doivent être pratiquées hors chaleurs. Les injections pendant les chaleurs sont à proscrire: les risques de complications sont nettement augmentés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouhlala!
vaut mieux prrévoir autre choses alors!
merci de ses infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponses car j'en ai juste endtendu parler mais je ne savai pas toute ces choses mais je vais prendre rendez vous avec mon veto pour parler des differentes possibilites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme ce que dit tabapa
En effet cette piqure meme si elle est efficace ne peut etre utilisé que de facon pontuelle ou dans des cas exeptionnels car elle n'est pas sans danger. N'as tu pas moyen de séparer ton male et ta femelle pendant les chaleurs?
Et puis es tu sure de vouloir faire une portée? Une chienne peut tres bien vivre sans avoir de petit cela ne lui manque pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Lisa!

alors as-tu eu d'autres avis? Et quelle a été la décision finale?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...