Hornet111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 tite question ma chienne n'est pas LOF donc je ne peux pas faire les degréd en concours. mais apparement si j'inscris ma chienne en titre initial enfin sur liste d'attente vu que le livre du boxer est fermé, je pourrais faire les degrés??? est ce vrai ??? comment m'y prendre ??? ou me renseigner??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxie11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 peut être que le ctr pourrait te répondre. c'est a mon avis la personne la plus apte a te repondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui57 0 Posté(e) le 26 mars 2008 d'après ce que je sais les listes d'attente sont très longues donc c'est très très long voir impossible de faire d'un chien non Lof un LOF. Si tu ne peut pas faire de degrés en agility tu peut toujours de concentrer sur le gpf ou les far pour aller au masters. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hornet111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 j'ai appeller le club de race qui m'a dit qu'un deuxieme livre était ouvert....elle se renseigne et me retient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Je me suis toujours fait dire que c'était impossible (Shogun est non LOF). J'en ai pris mon parti de n'avoir que 3 épreuves par concours au lieu de 4. Mais bon, avec un non LOF, on peut quand même se faire bien plaisir en finales (GPF et Masters). Et puis je me dis qu'il y a plus de prestige à être bien placé sur les épreuves non homologuées où tous les chiens concourrent ensemble quelque soit leur niveau, que sur les degrés ou finalement, en 2ème degré, il y a moins de concurrence puisque tous les bons sont en 3ème degré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites