leslye 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bonsoir je voulait s avoir cando a trouver le sac de croquette et il s est gavee il a le ventre enorme est ce que il va etre bien malede je pense est ce grave ou pas? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslye 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bon pour l instant il dort comme un loir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Cela est arrivé à mon 1er boxer en garde chez une amie, quand je l'ai récupéré je l'ai mis au repos 24h juste sortie pour les besoins, aucune promenade en attendant qu'il est tout digéré . Le plus dure pour lui "le morfal" il ne comprenait pas pourquoi je l'avais mis à la diète pendant 24h il aurait bien manger sa gamelle aussi le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danaides 0 Posté(e) le 28 mars 2008 moi aussi ca m'est arrivé ! Dans ce cas je le met aussi a la diete 24h et au repos complet. Mais en général le "trop plein" ressort et il s'en suit souvent une diarhée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan09 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Si tout ce passe bien avec 24h de diete,c'est bien. Mais ,il faut approfondir l'histoire.Si il a trouvé ,c'est qu'il a du nez et si il a. du nez ,il faut le mettre au pistage. A méditer........ Fanfan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslye 0 Posté(e) le 29 mars 2008 coucou il la trouver car j ai laisse la porte du garage ouvert sinon je ne l est pas mis a la diete il hurle comme un fou devant la gamelle il a un peu la diaree mais comme je dois le verlifuge je pense que c est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 Il m'est arrivé un jour en entrant dans la lingerie , de voir un gros sac de 15 kilos de croquettes avancer tout seul seulement ce sac n'avait pas de pattes mais un fessier et une queue qui remuait de joie en tirant légerement sur la dite queue j'ai decouverte une staff nommée saian se lechant de satisfaction les babines à la diete 24 h aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites