Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leslye

il a trouve le sac de croquette

Messages recommandés

bonsoir je voulait s avoir cando a trouver le sac de croquette et il s est gavee
il a le ventre enorme
est ce que il va etre bien malede je pense
est ce grave ou pas?
merci

Cela est arrivé à mon 1er boxer en garde chez une amie, quand je l'ai récupéré je l'ai mis au repos 24h juste sortie pour les besoins, aucune promenade en attendant qu'il est tout digéré No .
Le plus dure pour lui "le morfal" il ne comprenait pas pourquoi je l'avais mis à la diète pendant 24h il aurait bien manger sa gamelle aussi le lendemain pleurer de rire

moi aussi ca m'est arrivé ! Dans ce cas je le met aussi a la diete 24h et au repos complet. Mais en général le "trop plein" ressort et il s'en suit souvent une diarhée.

Si tout ce passe bien avec 24h de diete,c'est bien.

Mais ,il faut approfondir l'histoire.Si il a trouvé ,c'est qu'il a du nez et si il a. du nez ,il faut le mettre au pistage.

A méditer........

Fanfan pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

coucou
il la trouver car j ai laisse la porte du garage ouvert

sinon je ne l est pas mis a la diete il hurle comme un fou devant la gamelle

il a un peu la diaree

mais comme je dois le verlifuge je pense que c est ca

Invité

Il m'est arrivé un jour en entrant dans la lingerie , de voir un gros sac de 15 kilos de croquettes avancer tout seul affraidaffraidRolling Eyes
seulement scratch ce sac n'avait pas de pattes mais un fessier et une queue qui remuait de joie yeehaa
en tirant légerement sur la dite queue Rolling Eyes j'ai decouverte une staff nommée saian se lechant de satisfaction les babines
à la diete 24 h aussi !!!!

• Créer...