xam57 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Merci à Noëlle Desurmont qui m'a livré le pedigree de Jessie sur 8 générations Grâce à elle, je suis remonté à l's Flora 1ère Si quelqu'un est intéressé, faîtes moi signe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ben ce serait bien qu'il soit ici que tout le monse en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 28 mars 2008 oui faut nous en faire profiter a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xam57 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Bon alors voici son pedigree sur 35 générations (et non 27 comme indiqué, c'est une histoire de consanguinités) Ne faîtes pas gaffe aux consanguinités, elles ont fausses, le logiciel met les consanguinités calculées il y a des (je sais plus ) Pour voir la fiche d'un boxer ainsi que son pedigree jusqu'aux arrière grand parents, cliquez sur son nom Voilà http://gw1.geneanet.org/index.php3?b=xam57&lang=fr&m=A&p=jessie&n=paar+de+koper&v=27&t=N&sosab=10&siblings=on¬es=on&src=on&color=&after=&before=&x=27&y=7 Jessie Paar de Koper est la mère de Mathilde du Dolon, merci à Noëlle Desurmont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites