sos animaux1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 voici mon petite montre de 5 mois qui es avec moi depuis 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 31 mars 2008 on a l'impression qu'elle a des oreilles immenses!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sos animaux1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bonjour rex es un mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 31 mars 2008 hello! oui je sais Mais je pense que la photo a été prise d'un angle tel, que ces oreilles sont granddddeeeesssss! ( c'est français ça!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 31 mars 2008 super photos pour moi avant j avais une femelle berger belge malinois,faudrais qu un jour jour je poste des photos,qui malheureusement n est plus la vu un probleme de santé a l age de 6 ans profite bien de ton loulou le temps passe trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Bonjour petit nez long, tu es magnifique !!! Cela me rapelle les premiers mois de ma miss Tanga !!!!! Ah que c'est grandes oreilles leur font une de c'est tête !!!!!! Mais nous le plus de photo s!!!! et profitez à fond il grandisse trop vite !! Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sos animaux1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 croyée moi j'en profite bien , car j'ai perdu ma fifi ce premier janvier 2008 et elle alais avoir 9 mon homme ma achetée le soir mon petit rex il m'aide a surmonté ma douleur . je les trouve beau mon bébé c vraix il grandis vite voici une photo de lui a 3 mois quand j'ai été le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Bienvenue à ce trés beau pépére. D'aprés les photos a un côté coquin....malicieux....prêt à jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 31 mars 2008 il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Il est beau ce joli long nez et j'adore la période oreilles en vrac, ils sont trop choux (pour infos, j'ai grandis avec des BA ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sos animaux1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 pour les bétise c le premier de la classe il arrive a piquer des choses sans que le voit , il a des mimique qui sont a craquer , enfin tout cour je l'aime des foit il n'ernerve mais il peut être des fois tellement calin que j'oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 alors la il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites