Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caïna

betise vous avez dit betises

Messages recommandés

re bonjour desolé pour cette longue periode d'absence (maladie)
bref maintenant de retour caina a grandi bientot un et oujours aussi adorables avec les autres animaux de la maison.
une deception elle a perdue sa copine notre rottweiller est decedée....
Une petit question a tous caina à bientot un an par contre elle me fait plein de betise dans le jardin (poubelle renverssées, elle joue dans le bac à sable des enfants, croque toutes les plantes et jouets . bref je suis obligé de mettre tout sous clef voir en hauteur. je me dit qu'avec l'age elle va se calmer..
mais le temps passe et les betises sont toujours là.
si quelqu'un pourrait me donner des conseils je suis preneur.....

as-tu regarder dans les divers sujets du forum.

Il se calmera...quoique... Rolling Eyes

Mickey mon premier bobox ne s'est jamais vraiment calmé. Un peu moins joueur et fou à la fin de sa vie. Mais nous a toujours fait la danse du cul-cul quand il voyait quelqu'un qu'il aimait!

Et vive les boxers!Je crois que ce sont les chiens les plus joyeux , fous et expressifs que je connaisse. Mais bon ,ce sont les seuls que j'ai eu. Je dois avouer ( et là, j'en entends râler...) que ce sont les seuls qui m'attirent

je me demande si les chiens ont un âge pour commencer les bêtises ? a 5 mois Oops n'en a jamais fait.... au pire quand je rentre je trouve un pissou... j'espère que ça va durer.... heu enfin sauf le pissou dans l'entrée....lol

Pas evident d'avoir un chien qui fait de betises. Je crois qu'il n'y a pas grand chose a faire que de tout mettre en hauteur et sous clef. Mettre une petite cloture autour du bac a sable des enfants pourrait etre une solution. Ta chienne est jeune encore. moi la mienne m'a fait des betises (que en notre absence) jusqu'a ses 3 ans et de temps en temps elle nous fait encore la poubelle quand on pense pas a la jetter avant de partir. Fait également TRES ATTENTION avec les plantes car certaine sont toxiques. Essaie de la prendre sur le fait quand elle te fait sa betise peut etre qu'avec le temps elle comprendra. Ou alors tu as aussi la cloture relier au collier qui donne une petite impulsion electrique mais ca je sais pas trop comment ca marche, si il y a un fil apparant ou si c'est enterrer ou quelque borne a placer dans le jardin. si quelqu'un peu renseigner...? en attendant bon courage

Pour Lou je pense que le petit pipi dans l'entré est un pipi de joie de vous retrouver ca devrai lui passer avec le temps Tylia aussi me le fesait

Rocco,maintenant à 7 ans, s'est calmé. ange Heureusement!...Car il en a fait de belle pendant plusieurs années.Entre autre ,manger une serpillère entière qu'il a évacuée naturellement,un stylo bille que j'ai retrouvé tout machouillé dans sa corbeille,les pieds d'un tabouret et même les roulettes de mon étendoir à linge. Je continue toujours à le surveiller dans le jardin et je veille à ce que rien ne traîne parterre dans la maison,style chaussette...
Les première années,sa grande passion était de déterrer les champignons dans la colline et de partit en courant avec un dans sa gueule. pleurer de rire Heureusement que les manger ne l'intéressait pas.

comme tout le monde j'ai connu se probleme , pour ma par mon petit truc , c'est que je le sort régulierement , je vais parler en plein été , deja debout a 5 h déjener et toilette , aprés je proméme mon toutou pendent 30 minute avent de partir au boulot , je rentre le midi , a peine le temp de manger , je le reproméne 1/2 h , et le soir ça varie , soit une marche 1/2 h a 1 h ou du velo pour travailler ça ligne ( si tu fais du velo je te conseil de faire trotiner ) ou alors , je l'enmene dans un terrain vague pour jouer avec ça baballe , je sais c'est beaucoup mais quand il se depence , il pence a moin faire de betise , qaund a l'hiver c'est la meme chose avec le velo au moin , et une lampe torche en plus Very HappyVery Happy le we c'est la meme chose sauf quand je suis en concour

bonjour darka 6 mois et demi jusqua maintenant dormait bien la nuit
mais ca fait une ou deux semaines qu elle fait la fete la nuit
me demonte le canape vise les poubelles
et du coup moi a 3 h du matt je ramasse tout pas devant elle car du coup elle va faire un tour dans le jardin
un chien est cencee dormir la nuit non?
et le pire quand elle me demonte le canape elle me le bouffe

foxman, je faisais exactement la même chose avec Thaïs I love you
depuis, elle s'est un peu (beaucoup calmée)

• Créer...