gaby10 0 Posté(e) le 13 avril 2008 petite précision au sujet du parcours du 1er degré , le juge avait demandé aux compétiteurs d'éloigner leurs chiens du grillage durant cette épreuve . les deux terrains n'avaient que quelques mètres d'écart . faut croire que certains n'ont jamais débuté en compétition ....... je ne cherche pas d'excuse aux erreurs d'arko . enfin c'est pas grave , arko progresse toujours prochain concours dans le lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Bravo à vous 2 !! c'est le métier qui rentre comme on dit !! Fadist, lors de son 1er concours en agi, même config, slalom tout prés du public, un Mr dit "qu'il est beau ce chien" , le Fadist s'arrête en plein milieu du slalom, regarde le Mr et lui dit "merci!" en remuant la queue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui57 0 Posté(e) le 14 avril 2008 En fait Arko ça doit être auusi à cause d'un griupe de personnes qui avant le slalom disait qu'arko allait au sans faute mais non il n'a pas voulu leur donner raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxie11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Pour moi c'est toujours plus dur quand c'est dans mon club, d'ailleurs je ne le fais plus comme ça il n'y a plus le stress. Allez arko arrète d'écouté le public et concentre toi un peu. Fais pas comme d'autre boxer qui simpatisent avec le public, puis se fait éliminé juste après Mais bon c'est pour àa qu'on les aimes. Encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui57 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Arko fait son troisième concours dimanche en Aveyron et en plus on a notre paparazzi avec nous dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui57 0 Posté(e) le 17 avril 2008 voilà un petit entraînement pour arko dans l'Aveyron LPIC1157envoyé par guigui5757 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui57 0 Posté(e) le 17 avril 2008 une 3è vidéo, travaillant sur la vitesse d'Arko LPIC1159envoyé par guigui5757 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Trop fort Arko!!!! On voit bien la différence de vitesse sur la dernière video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Bravo vous 2 ! ça, c'est un bel entrainement. Vivement la semaine prochaine qu'on puisse vous féliciter. Et comme Dany fait partie du voyage, on aura plein de belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Vous êtes trop forts tous les deux !!! Quels progrès vous avez fait !!! Je croise les doigts jusqu'au résultats !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui57 0 Posté(e) le 22 avril 2008 je vous apporte des nouvelles du concours d'arko à Lalbenque. Ses résultats sont les suivants: open: non classé LPIC1208envoyé par guigui5757 j'ai remis les vidéos pour qu'elle soit plus claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bravo a toi et a ton maitre dommage que la video ne soit pas plus nette en tout cas continuez comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsy111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 félicitations pour ta première partie !!une fois que le slalom sera bien rentré, ce sera parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybelle11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bravo guigui et Arkoc'est super la vidéo n'est pas nette mais un grand bravo quand memeencore un peu d'entrainement au slalomfrancine et cie bisou à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bravo les garçons, çà devient bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxie11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 C'est vrai que les images sont pas terribles, mais j'ai la nette impression de voir un arko bien concentrer et motivé.C'est vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui57 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Arko a fait le concours d'uckange hier. Voici les résultats de ses parcours. Open:son meilleur parcours de la journée un excellent 0 fautes 8ème sur 40 malgré des petits écarts au slalom et un cafouillage à une haie Voici la vidéo 1er dgr uckange arkoenvoyé par guigui5757 Au GPF: un éliminé dû a une petite erreur. Jumping: éliminé; trop de fautes plus pénalités de temps En bref, on peut dire que cela n'as pas était un super concours malgré l'open. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 12 mai 2008 un peu moins la pêche que d'hab notre Arko..... pas faciles les 1ères chaleurs peut-être !!! moi j'avais aussi une Bliss à 2 à l'heure hier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui57 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Oui c'est clair surtout que c'était "la reprise de concours" et qu'il était un petit peu malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsy111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 c'est quand même pas mal. moi je me dis toujours que tant que j'ai réussi quelque chose, je n'ai pas perdu ma journée.surtout qu'avec cette chaleur, c'est pas évident pour nos loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 12 mai 2008 oui c'est pas mal en plus si il etait patrak et avec la chaleurça n'arrange pas continue tu est sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 12 mai 2008 C'est quand même super les petits gars !!!!! Bravo Et pas d'inquiètude, dès que Arko ira mieux, il fera des étincelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Bravo Arko! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxie11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Même si tu es décu des résultats, je trouve arko bien plus concentré qu'as ton premier concours, et je trouve cela super. Il te regarde d'avantage. Par contre j'ai vu une main a gauche sur l'open ( 2eme haie après le slalom) alors que le chien est a droite, j'ai pas compris et je crois qu'arko non plus. Moi je trouve qu'il y a du progrès, et si en plus il faisait chaud on peut tout lui pardonné a cet amour . J'ai également adoré le vol au dessus de la balançoire . bravo a tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui57 0 Posté(e) le 13 mai 2008 [quote]Citation :Par contre j'ai vu une main a gauche sur l'open ( 2eme haie après le slalom) alors que le chien est a droite, j'ai pas compris et je crois qu'arko non plus. [/quote Effectivement une petite erreur dans le coupée qui a failli se finir avec un refus mais ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui57 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Bon Arko a fait le concours d'uckange ce dimanche; un bon concours en général car pas d'éliminé A l'open, il fait un excellent 1 fautes et se classe 21ème sur 47 Au 1er degré pas de partie mais bon pas grave car un bon parcours quand; un très bon avec une faute de barre et une faute à la zone de passerelle, il finit 3ème sur environ 15 chiens. Au GPF, Arko un très bon avec faute de barres car trajectoires un peu difficile pour lui et la zone de passerelle Au jumping, un jumping très technique ou Arko fait un bon avec 2 fautes plus 15 secondes de dépassement de temps. Il finit 17ème sur 47; à noter que seul 19 chien n'on pas été éliminé. En bref, un bon concours dans l'ensemble. Dès que je peux je vous mets les vidéos des parcours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui57 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Voici la vidéo de l'open Open joeufenvoyé par guigui5757 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Bravo les garçons !!! Vous progressez, c'est génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Bravo les mecs Je ne comprends pas pourquoi il a raccroché à la deuxième haie ? Encore un spectateur qui l'a troublé ? Le pov' Arko, il a l'air tout con aprés sa chute ! Mais le reste du parcours, il maitrise bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 19 mai 2008 en fait Dadoue , Arko a retrouvé une vieille connaissance avec qui il a des comptes à régler un doberman marron qui l'avait niacké l'année dernière au concours d'Uckange , Arko était à la maison depuis peu et pas trop vaillant encore . aujourd'hui c'est plus la même chose , en tout cas Arko l'a pas oublié et guigui a eu du mal à le garder calme avant le départ . ce chien passait juste deux chiens derrière arko d'où sa déconcentration et sa chute . du coup sa chute lui a remis les idées en place , ouf ! j'ai quand même demandé au maitre du doberman de faire attention et comme par hasard il ne se souvenait plus de l'épisode d'Uckange . il a tout de même gardé ses distances ensuite et pas de problème . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Bravo les gars pour les résultats obtenus ce WE.Pête pas la gueule au dob, Arko cela n'en vaut pas la peine Ignore le Caresses à mon p'tit père et félicitations à toi Guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Bravo Arko et Guigui!!! bonne music aussi ....Arko t'es trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 19 mai 2008 impressionnante la chute !!! et oui, ça oublie pas un Box !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 superbe parcours les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui57 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Voici le reste des parcours Le 1er degré 1er dgr Joeufenvoyé par guigui5757 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui57 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Le GPF GPF Joeufenvoyé par guigui5757 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui57 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Le jumping Jumping joeufenvoyé par guigui5757 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 19 mai 2008 waouw, c'est incroyable les progrès qu'il a fait le loulou Bon, les zones, c'est pas encore çà et la concentration non plus, mais c'est fantastique quand même BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsy111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 oui c'est bien Guigui ! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxie11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 bravo a tous les deux sacré arko il me fais vraiment pensé a velours a ces débuts. Je suis ravi de voir que vous progrésser tous les 2. c'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui57 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Nous avons eu un concours ce dimanche à Bar-le-Duc Arko un peu dissipé du au monde puis au bruit etc... Les résultats sont les suivants: Open: éliminé trop de refus chien complètement à l'Ouest 1er degré: excellent 0 faute 2ème partie Mais merci au juge qui n'a pas compté faute la zone de balance ( vous verrez sur la vidéo) Gpf: un très bon avec une faute sur le parcours plus du temps Jumping: une auto élimination( a voir sur la vidéo) Je mettrais les vidéos dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui57 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Voilà l'open LPIC1300envoyé par guigui5757 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui57 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Le premier degré LPIC1301envoyé par guigui5757 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui57 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Le GPF LPIC1302envoyé par guigui5757 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui57 0 Posté(e) le 26 mai 2008 et le jumping LPIC1303envoyé par guigui5757 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxie11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ben alors arko, ton maitre il t'as pas branché en mode agility . Perso j'aurai fait comme toi au jumping, quand il veut plus il y a un moment ou nous aussi on baisse les bras. Et je pense que s'acharné n'est pas une bonne solution. Mais bon il y a quand même une 2 eme partie de brevet a fété . mais faudrat pas oublié le juge qui a été éffectivement très sympa pour la balançoire. bravo quand même a tous les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 22 juin 2008 petites photos de guigui et arko cet apres midi en concours à toul ton jumping était super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Guillaume Arko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxie11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 bravo pour les photos c'est sympa de les mettre le jour même, . on attend les résultats de nos 2 , j'espère que c'était une bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Bravo lesz garçons !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites