guigui57 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Voila un post pour tina. Résultats de concours de Jarny: -open:non classé -gpf:tmp -jumping annulé voila la vidéo du gpf a noté que Tina fait les parcours en marchant LPIC1136envoyé par guigui5757 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Tinounette, t'es trop forte !!! tu veux pas fatiguer Péro, hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 7 avril 2008 trop terrible tina manque juste la vitesse tu me dira qui va doucement va surement a moins que le caméraman est tourné la vidéo au ralenti allez savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui57 0 Posté(e) le 7 avril 2008 c'était une camérawoman: gaby ça pour aller doucement elle y est allé , deux fois le temps du parcours normalement faut le faire. Sur la passerelle, on voit le juge qui essaie de la motiver mais ça marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Z'avez pas honte de vous moquer !!! Elle a fini le parcours, elle En tout cas, elle ne risque pas de louper une zone à ce rythme Bravo Tina, t'es la meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 7 avril 2008 elle n'est pas pressée dis donc ! on ne va pas vous priver d'un GROS BRAVO, cependant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxie11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Effectivement je pense 'elle est bien arrivé au bout du parcours et sans fautes en plus Dommage qu'il y est ce foutu TMP. J'espère qu'il n'y a pas de problème de santé caché sous cette performance. En tout cas tina est très appliqué on dirait qu'elle refléchit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 8 avril 2008 tina a toujours été exceptionelle sur ses parcours péro pourrait vous en raconter tina est plutot du matin lol ! à noter que le juge a applaudi l'exploit de tina . Mr Binsfeld encourage tous les chiens d'ailleurs en regardant la vidéo on voit qu' il essaie de faire passer un message à tina qui reste imperturbable . vous connaissez le proverbe : qui va doucement va surement tina elle connait que celui là boxie oui tina a des petits soucis de santé mais surveillés depuis plusieurs années , c'est pour cette raison qu'elle ne fait que 4 concours dans l'année mais continue un entrainement par semaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 le principal est la participation bravo Tina et Péro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 8 avril 2008 désolée, je viens de regarder une 2ème fois !!! j'aime trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui57 0 Posté(e) le 9 avril 2008 vous êtes moqueur franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Une petite question: comment travaillez vous la motivation et la vitesse de tina? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui57 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Non mais en fait iln'y a rien à motiver, tout a déjà était essayé. Mme Tina peut etre très rapide en général souvent au entraînement mais en concours, elle fait sa tête de mule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Ok, bonne continuation alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxie11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 gaby a écrit:tina a toujours été exceptionelle sur ses parcours péro pourrait vous en raconter tina est plutot du matin lol ! à noter que le juge a applaudi l'exploit de tina . Mr Binsfeld encourage tous les chiens d'ailleurs en regardant la vidéo on voit qu' il essaie de faire passer un message à tina qui reste imperturbable . vous connaissez le proverbe : qui va doucement va surement tina elle connait que celui là boxie oui tina a des petits soucis de santé mais surveillés depuis plusieurs années , c'est pour cette raison qu'elle ne fait que 4 concours dans l'année mais continue un entrainement par semaine . Je ma posais la question car velours faisait exactement pareil quand il a eu ses problèmes hormonaux. Je sais a qu'elle point c'est déroutant d'avoirun super chien a l'entrainement et un chamalow en concours. Pour ma part le stress du concours changeait completement la donne. Je ne connais pas le conducteur mais si la motivation ne change rien il faudrait peut etre cherché de ce coté la. Encore bravo tina tu nous fait bien rire, gros poutous a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsy111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 bravo à Péro pour sa ténacité ! je sais ce que c'est que de conduire un tracteur (à une période, on est passé par un phase plutôt difficile avec ma petite mamie... ) mais avec de la persévérance et de la motivation rien est perdu ! il ne faut pas avoir peur de reprendre à zéro. et quand ça marche, après c'est que du bonheur !!en tous cas, c'est sur que ses zones elle les a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brouland 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Bravo!!! On dirait vesta!!! Elle ma fait le m^me coup !! mais bon c'est du sans faute quand même!! Elles réfléchissent trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites