Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

*FORGES LES EAUX (76)* -Régionale d'Elevage- le 01/06

Messages recommandés

j(attends avec impatience ton CD avec les logiciels dessus bien sur a forges les eaux Mickael ange

PS noublie pas de t'entrainer aux allures pleurer de rirepleurer de rire

je t'affronterai avec al pacino c'est surrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bravo3bravo3bravo3gagnant

Message du délégué de Normandie :

La date limite des inscriptions pour notre RE 2008 est reportée au mercredi 28 mai 2008.
La première Régionale Élevage de Normandie a lieu le 1er juin dans la ville de Forges-les-Eaux en Seine Maritime. Les juges sont Mme Ursula HEIDELBERG pour les mâles et René PRAS pour les femelles. La veille, le 31 mai aura lieu les tests de caractère de notre race boxer : CSAU, APE, SEL et Endurance. Les feuilles sont également disponibles sur le site.

Pour tout renseignement, vous pouvez me joindre sur mon téléphone portable au 06.11.41.77.32.

Amitiés cynophiles et au plaisir de vous voir à notre Régionale Élevage.

Rémi MARC

Délégué "AFB Normandie"

Il n'est pas trop tard pour vous inscrire pour la R.E de Forges les eaux.
Pour le samedi 5 CSAU, 8 APE, 7 SEL et 5 endurances (il doit également d'autres inscriptions).
Pour le dimanche il y a déjà 118 chiens engagés (il doit arriver également d'autres inscriptions).
Pour plus de renseignements 06.11.41.77.32. (numéro du délégué).

Mikaël a écrit:
Message du délégué de Normandie :

La date limite des inscriptions pour notre RE 2008 est reportée au mercredi 28 mai 2008.
La première Régionale Élevage de Normandie a lieu le 1er juin dans la ville de Forges-les-Eaux en Seine Maritime. Les juges sont Mme Ursula HEIDELBERG pour les mâles et René PRAS pour les femelles. La veille, le 31 mai aura lieu les tests de caractère de notre race boxer : CSAU, APE, SEL et Endurance. Les feuilles sont également disponibles sur le site.

Pour tout renseignement, vous pouvez me joindre sur mon téléphone portable au 06.11.41.77.32.

Amitiés cynophiles et au plaisir de vous voir à notre Régionale Élevage.

Rémi MARC

Délégué "AFB Normandie"

coucou remi et edyte bien rentrés belle expo cette ''ATIBOX et césar qui se classe 2eme excellent bravoooooooooooooo aller a dimanche a forges les eaux jespere qu'avec ce nom il ne pleuvra pas ...... a fontaine le sec on a eu de la neige !! trop marrant

bisoussss a vous !!! sergio et Chabal

Invité
Quelqu'un à l'adresse exact du site où se déroule l'expo ???

sergiobox a écrit:

coucou remi et edyte bien rentrés belle expo cette ''ATIBOX et césar qui se classe 2eme excellent bravoooooooooooooo aller a dimanche a forges les eaux jespere qu'avec ce nom il ne pleuvra pas ...... a fontaine le sec on a eu de la neige !! trop marrant

bisoussss a vous !!! sergio et Chabal

Rémi et Edith n'ont pas de pseudo sur les forums, mais tu peux les contacter par email ou téléphone !!! Ils seraient ravis !!!!

Invité

Désolé Mickael mais je ne viens pas même si cela aurait été avec plaisir.

On se voit peut être à Lyon ou Cestas si tu viens. Tiens moi au courant. Wink

Merci pour le lien.

Ni à lyon, ni à Cestas. J'ai d'autres impératifs. Mais c'est partie remise.
Pour répondre à Stellaetmat, le pseudo de Rémi sur le forum c'est RBOX.

Invité
j'y serais avec Arkhan à demain donc

Mikaël a écrit:
Ni à lyon, ni à Cestas. J'ai d'autres impératifs. Mais c'est partie remise.
Pour répondre à Stellaetmat, le pseudo de Rémi sur le forum c'est RBOX.

Merci de me prevenir Mikael je vais me faire toute petite alors ! pleurer de rire

Quelques resultats :

CBMF : D'Justine du rêve de Nerval = TP

CPMF : Chipper de la vallée de Porcaro = 1er TP

CPMB : Charlie Brown April du mont doux = 1er TP Meilleur Puppy

CJMF : Cesard du parfum des lavandes = 1er Exc Meilleur Jeune (Medaille de bronze je crois)
Chelton de la mare du carreau = 2ème Exc
Clovis de la mare du careau = 3ème Exc
Capone du bois sans Mercy = 4ème

CJMB : Crumble du chêne feuillu = 1er Exc
Cyrus de la mare du carreau = 2ème Exc
Charly de la villa patience = 3ème
Changaï du bois sans Mercy = 4ème
Clyde des Royaumes d'Appolon = NC TB
Cronos de l'enfer vert = NC ?

CVMB : Perico du val d'Europe = 1er Exc

CBFF : CH'M de la mare du carreau = 1ère TP

CBFB : C'Kiss Me do Samouco = 1ère TP

CPFF : Callas de la petite Bicounosse = 1ère TP

CPFB : Chaïli de Lyons Andelle = 1ère TP

CJFF : Carla du Val d'Europe = 1ère Exc
Constantine de la vallée de Porcaro = ? Exc
Canelle de la villa patience = 4ème Exc
C'Shiva du domaine des trois vallées = NC Exc

CJFB : Champagne de l'air du verseau = 1ère Exc Meilleur jeune
Cameroun du parfum des lavandes = 2ème Exc
Cherokee du Val d'Europe = 3ème Exc
Callyane de la mare du carreau = 4ème Exc
Callas du domaine des trois vallées = NC Exc
Chaïna (dit : Chentaït) du chêne feuillu = NC Exc

COFF : Bo du Val d'Europe = 1ère Exc
Boheme des hauts du Bentaïrou = NC Exc

Voilà c'est tout ce que j'ai ! A rectifier s'il y a des erreurs

oui c'est ca moi jai les photos avec mais pas tout désolé bravo3angeange

exposition de ''Forges les eaux'' 1er juin 2008

1er en classe jeune male bringé ''Crumble du Chêne feuillu

1ere en classe jeune femelle bringée ''Champagne de l'air du verseau et best jeune

.

1er en Classe Travail'' et Médaille d'or ''AL pacino del paradiso marino''.

1ere en Classe ouverte ''Femelle bringée'' ATHENA du val d'europe à M DELHAYE.

''Elevage de la Bicounosse à Offert cette magnifique coupe à la meilleure femelle bringée..

voici l'heureuse élue des parfums des lavandes.

la joie de l'éleveur del paradiso marino

1er en classe ''Baby'' et meilleur Baby'' david du Val d'europe..

Vétéran ''Périco plus beau que jamais a été exposé et photographié par la presse .. rappelons qu'i est ''Champion ''ATIBOX ''vétéran 2008 en slovaquie''.

salut sergio et Chabal

Une pensée aux organisateurs de cette régionale. A Rémi et Edith Marc qui après l'ATIBOX travail, L'ATIBOX Beauté ont tout fait pour que l'organisation soit sans embuches. A la fin de la journée ils étaient plus que lessivés, mais toujurs aussi disponibles. Ainsi que les membres de la délégation qui ont oeuvré pour le bon fonctionnement.
tu cartonne

Voici pour nous les résultats :

CHIPPER DE LA VALLEE DE PORCARO : 1er TRES PROMETTEUR CPMF
MEILLEUR MALE PUPPY
CONSTANTINE DE LA VALLEE DE PORCARO : 2éme EXCELLENT CJFF
AMOUR : 3éme EXCELLENT COFF
BAGARA DE LA PETITE BICOUNOSSE : 2éme EXCELLENT CIFB

Très belle expo, superbe journée et une très bonne organisation ! Superbe cadre I love you
Bravo à tout les organisateurs. cheers

Félicitations à tous pour vos résultats bravo3yeehaa

bravo à tous les participants cheerscheers

FELICITATIONS pour vos résultats..........et un GRAND merci à Sergio qui nous innonde de superbes photos et qui nous fait partager tous ces bons moments passés bravo3bravo3bravo3

tu cartonne

photo

Invité
Une belle journée et en plus ensoleillée.
Un grand bravo aux organisateurs, un sans faute, nous avons vu des beaux chiens et rencontrés des gens sympathiques tous animés par la même passion le Boxer.
La semaine prochaine le Ch de France à Lyon que 60km car 4 400km en 2 we c'est un petit peu épuisant................

Invité
merci pour les photos et heureuse de vous avoir tous rencontré. Une très belle journée, pas de champ de France la semaine prochaine (basket oblige) .

Arkhan: COMB TB, il a un bon papier c'est le principal.

Sergio en plus d'être un bon photographe est un ch'ti super sympa.

Lynou a écrit:
OK, Mikaël j'en fait part à Patrick et à Apache, et puis d'abord moi aussi je vais participer affraid Je l'avais fait à Eteignières, j'ai fini troisième mais il a fallu me réanimer nananereeee

Où étais tu? J'ai bien vu Patrick, avec Apache qui attendait devant. Mais toi ... rien. Où était Stellaetmat? Vous participiez comme Sergio au trophée des allures. Pour Sergio participer au trophée des allures c'est compté les tours. Ah! il a participer le Sergio.
"1 tour...2 tours... plus vite... 3 tours... cours plus vite fainéant... 4 tours..."

Attila fait 2ème avec moi. Il s'est fait griller par son frère et moi par ma soeur. Mais on a grillé ma femme et la soeur d'Attila.

J'ai jamais dit que je voulais y participer ! Je suis pas douée pour les allures et tu le sais Je rangais tout mon bazar quand vous passiez !!!
Matt en revanche souhaitait y participer mais il est arrivé quand c'était fini ! En plus il m'a demandé de te dire que la prochaine fois il le ferait et il arrivera à l'heure ! Peut être l'année prochaine ???

Ps : Merci Sergiobox pour la photo de Crumble !

Donc deux de plus pour la prochaine fois?????
C'était sympa et dommage pour Mat.

athos a écrit:
merci pour les photos et heureuse de vous avoir tous rencontré. Une très belle journée, pas de champ de France la semaine prochaine (basket oblige) .

Arkhan: COMB TB, il a un bon papier c'est le principal.

Sergio en plus d'être un bon photographe est un ch'ti super sympa.

Merci mais tu sais je suis naturel et facile au contact j'ai apprécier aussi ta compagnie et celle des aexposants ..bisous a la prochaine ma grande bravo3bravo3

Mikaël a écrit:
Lynou a écrit:
OK, Mikaël j'en fait part à Patrick et à Apache, et puis d'abord moi aussi je vais participer affraid Je l'avais fait à Eteignières, j'ai fini troisième mais il a fallu me réanimer nananereeee

Où étais tu? J'ai bien vu Patrick, avec Apache qui attendait devant. Mais toi ... rien. Où était Stellaetmat? Vous participiez comme Sergio au trophée des allures. Pour Sergio participer au trophée des allures c'est compté les tours. Ah! il a participer le Sergio.
"1 tour...2 tours... plus vite... 3 tours... cours plus vite fainéant... 4 tours..."

Attila fait 2ème avec moi. Il s'est fait griller par son frère et moi par ma soeur. Mais on a grillé ma femme et la soeur d'Attila.

Vaut mieux ca comme participation que de ne pas l'emporter mais bon ca se dit a une prochaine surement bravo3bravo3
c'est comme le verre de la victoire on le dégustera une prochaine fois .. pas d'alcool ou trés peu je conduis bravo3bravo3pleurer de rire

pleurer de rirepleurer de rire Un coin dans la forêt pleurer de rire le soleil a fait son apparition tardivement mais ca été quand même bravo3bravo3

Petit tour sur l'expo de forges les eaux

De la mare du carreau

De la mare du carreau

Burton Diaz du mont doux

Vietnam du parfum des lavandes à Marie Christine mortier

CH Azzaro anderson Moor du mont doux

Top de la tour Couronnée

Tirage au sort du meilleur lot d'élevage

ouahhhhh ''PERICO''

Allures ''NOBLE digne d'in ROI le beau Perico di Val d'europe à Noelle desurmont....

césar du parfum des lavandes

Petit Sourire de Noelle s'esquisse sous le parfum des bois de Forges les eaux .............présentant ''PERICO''

ainsi se termine cette belle journée avec des sourires pleins les yeux.

PODIUM final avec le CACC ''Ucayli du parfum des Lavandes et le CACC et bis ''Vadim du Val D'Europe.

reportage sergio et à la prochaine de Lyon bravo3bravo3bravo3bravo3 a tous

Invité
merci Sergio et pour moi la prochaine ce sera chez nous à Beauvois, je suppose que tu seras là !!! je l'espère

Et pour Jeanine, ton Athos est un beau grand garçon. En plus il est gentil comme un coeur !!

félicitations à tous !
1 petite photo de Bohème

Merci à mattieu pour la présentation

Bonjour à tous

Je suis très content du résultats de Coquin pour sa premiere classe jeune à 9 mois mais j'ai pas tout compris.
Coquin a été retenu 7ème sur 15 chiens mais ensuite il quitte. Mais certains chiens non retenu ont fait excellent et Coquin a fait très bon. Je trouve ça bizarre pourquoi Coquin a- t'il été retenu par rapport à des excellents? Si vous avez une explication. scratch

à très bientôt

Wilfrid et son Coquin

merci sylvie (athos)super sympa, ton petit commentaire me va droit au coeur

bonsoir Wilfrid, excuse moi, mais je ne comprends pas très bien tes explications. Normalement, en expo, le juge ne retient que les 4 meilleurs chiens pour le ring d'honneur , quel que soit le nombre de chiens dans la même classe. Un chien classé TB ne peut jamais passer devant 1 excellent.
Si je fais erreur, dites moi le.

Bonjour Cazan,

Je vais essayer d'etre plus clair.Au début 15 Chiens dans la Classe à juger,la juge fait revenir 7 chiens pour en retenir 4.
Coquin à été retenu dans les 7 avec un qualificatif très bon.Mais certains chiens non retenu dans les 7 ont fait excelent.
Je suis novice en expo,donc je me pose des questions et surtout je ne comprend pas tout scratch

A bientôt

Wilfrid

Invité
Je suppose ue la juge a divisé la classe en 2 car 15 chiens à la fois sur le ring c'était beaucoup (surtout pour les allures), elle a jugé 7 chiens, les a fait sortir ensuite elle a jugé les 8 autres, lorsqu'elle a fini de juger son 2ème groupe ella a dû garder ses excellents et a demandé au 1er groupe de revenir, donc obligatoirement les exc et les tb sont revenus, elle en a gardé 7 pour ensuite ne garder que les 4 premiers. Il faut laisser le suspens, en principe lorsque les classes sont importantes le juge garde toujours plus de 4 chiens pour le classement et élimine au fur et à mesure de manière à ne garder que 4 chiens.

Entre autre : i sur dans la classe il n'y avait eu que 2 exc il y aurait eu 2 tb de classer dans les 4.
J'espère avoir donné une explication à votre question qui pour autant ne me semble pas très claire.

Peux pas t'aider... je sais que les jeunes femelles fauves étaient 18 et qu'il n'a pas fait de groupe !!!

Les résultats des meilleurs sont sur le site régional : http://www.afboxer-normandie.com
Un reportage, des photos et des vidéos doivent y être mis.
J'ai installé une galerie photos de l'expo sur mon site et une vidéo de deux heures sera mis en ligne ce soir ou demain (ça bouge un peu, parfois ça donne envie de vomir. Mais je ne vais pas me plaindre cela fait toujours des souvenirs... ne manger pas avant). Si vous avez des photos a envoyer pour mettre dans la galerie du site régional, n'hésitez pas.

Bonjour Mikaël,

Vraiment super la galerie photos,ton site est magnifique et très complet bravo bravo3bravo3bravo3

J'ai trouvé des photos de mon Coquin à l'expo de Dainville et Forges,merci beaucoup.

Bien boxerement,
Wilfrid

Merci, j'ai d'autres photos à mettre. J'ai travaillé dessus toute la soirée. Je dois mettre en ligne une vidéo, j'espère avoir assez de place.

Journée très sympa pour nous et pour Cabriole (CJMF) aussi à en coire la force avec laquelle il m'a tiré le bras toute la journée Laughing .....tu penses tant de copains au m2 c'est unique
Et puis Cabriole a été confirmé Cool Super Exclamation

Un grand coup de chapeau à l'organisation et aux bénévoles tous aussi sympatiques que chaleureux. bravo3

Des bons souvenirs

Avec Chipper on commence vraiment à prendre goût aux expos et on en est récompensé.
Merci CHIPPER.

carver a écrit:
Avec Chipper on commence vraiment à prendre goût aux expos et on en est récompensé.
Merci CHIPPER.

bravo3bravo3bravo3bravo3 ptit championchampionyeehaayeehaa

ptit... tchiot biloute... le naturel reprends le dessus Matthieu. Prépares toi pour les allures à Beauvois.

Mikaël a écrit:
ptit... tchiot biloute... le naturel reprends le dessus Matthieu. Prépares toi pour les allures à Beauvois.

Oui Chavarch va mieux, quel frayeur !!!!!!!!!!!!!
Une nouvelle prise de sang montre que tout est rentré dans l'ordre.
Mais bon nous nous allons faire une ecographie des reins pour enlever tout doute.
Une soeur est malheureusement partie à 7 mois et impossible d'avoir les resultats

Alors je vais certainement me préparer pour beauvois et te griller car j'ai vu la vidéo sur ton site et bravo3bravo3bravo3
Mais je vais aussi moi aller courir car j'ai vu qu'il fallait de l'endurance pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

• Créer...