Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

*FORGES LES EAUX (76)* -Régionale d'Elevage- le 01/06

Messages recommandés

Invité
===================
Forges les Eaux (76) le 1er Juin 2008
Régionale d'Elevage
===================
juge : U. Heidelberg (D) pour les mâles,
R. Pras pour les femelles

=================
Clôture officielle des engagements le 22/05/2008
=================

Télécharger la feuille de présentation ... (clic bouton droit)

Télécharger la feuille de présentation ... (clic bouton droit)

=================

Invité
==================
BONJOUR

Vous pouvez noter vos commentaires sur l'exposition du
NORMANDIE - Forges les Eaux (76 Le 01/06/2008
==================

=================

Toutes les Infos sur cette exposition ...

=================

Invité
Les résultats seront affichés ici !

Invité

Alors qui y va ?

Je crois qu'il y a des affrontements au niveau des allures !

Désolée mais nous ne viendrons pas No , les bébés seront encore à la maison ... lavelavelave
Par contre nous serons à la RE Champagne ardennes le 31 Août .... yeehaa

Bonne expo à tous

L'excuse... Tu les gardes jusqu'à 10 mois les chiots???
Forges c'est le 1er Juin.
On recherche quelqu'un pour décorer les stands, nous avons pensé à toi.

Mikaël a écrit:
L'excuse... Tu les gardes jusqu'à 10 mois les chiots???
Forges c'est le 1er Juin.
On recherche quelqu'un pour décorer les stands, nous avons pensé à toi.

Pas jusque 10 mois mais jusque 10 semaines , dommage j'aurais bien aimé décorer les stands façon stickers pleurer de rire , je suis sûre que ça aurait été magnifique

Il y aura bien quelqu'un dans la famille pour garder les petits. Il faut faire un effort.

Invité

Pour ma part ça aurait été avec plaisir mais il y a le championat de France le 07 juin et la slovaquie en MAI. Donc le budget ne suit plus.

C'est domage car je n'ai jamais fait une RE qui fesait les allures comme ça Sad

Attention, le trophée des allures en Picardie, il n'y avait que 5 chiens à cause du temps les gens étaient pressés de partir, à Uchizy, il y avait au moins trente chiens au départ. affraid

OK, Mikaël j'en fait part à Patrick et à Apache, et puis d'abord moi aussi je vais participer affraid Je l'avais fait à Eteignières, j'ai fini troisième mais il a fallu me réanimer nananereeee

Chavarch aussi.
D'autres volontaires???
Il faudrait trouver le bon moment pour ce trophée. Car à la fin, même s'il reste les deux meilleurs pleurer de rire , il n'y a pas grand monde.
Avant le repas? Avant le ring d'honneur? Un trophée pour les enfants? Au lieu d'aller jouer dans la neige et nous revenir gelés. Bon d'accord ce sera en normandie et il n'y aura pas de neige...mais quand même.

Ouii Mikael bien que jeune chien en pupille il sera aux allures également Chabal et le Divin AL pacino Del paradisoMarino bravo3 Ha Ha les allures seront trés disputées

Et lui lynou apache a gagné l'année derniere mais cette annéee concurence totale on sera beaucoup !!! hehe pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

La relève est assurée serrer les coudes ca va être d'enferrrrrrrr le 1er Juin champion

En plus ont fait le championnat de france et l'atiboxxxxxxxxxxxx ouah que de déplacements
bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3

yeehaayeehaayeehaayeehaayeehaayeehaayeehaayeehaa

vous pouvez commencer a blablablablablablablablabla c'est normal les spéculations font monter le rhyme des allures !!!!!!!!!!!!!!!!!! blablaencore des photosencore des photosencore des photos

préparer vos appareils et toi Mikael ton Camescope hehe faudra se souvenir des allures !! et de l'exposition !!!! en Normandieeeeeee bravo3bravo3

Chabal et Sergio

Je prépare le camescope, je le prendrai peut être pour les allures. Vu que l'on risque de t'attendre. Prends la pommade et les poches de glace pour les claquages. Il faut que ton beau frère fasse les allures, il se débrouille pas mal...lui. Il faut d'autres volontaires pour que l'on passe un bon moment.

Merci pour mon Bofffffffffffffff mais bon en picardie j'avais les bottes et ca va pas bien pour les allures la je m'équiperai angeange

heheh t'auras ton souvenir !!!!!!!!!!!!!! bravo3bravo3bravo3 je te savais pas modeste a ce point !!! ca va t'éttoufer heheh !!!!!!!!!!!!!!LOL

Chabal pleurer de rire lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll nananereeee

Je trouvais que tu courais mieux avec les bottes.
Prétentieux...Non. Taquin et joueur, oui.

dois je te rappeler Cher ami MIKAEL que j'ai eu surement des boxers bien avant toi vu mon age du reste je suis bien encore cheerscheersbravo3

La c'est prétentieux volontairement !!! angeange

Non moi aussi je sais rire et pour le trop aux allures on verra ca !!! mais fut un temps quand javais ULYCE tu pouvais taccrocher en restant modeste hhiiiiiiiiiiiiiiiiiiLOL

Maintenant c'est vrai jai pas ton âge et je cours enfin je trotte quand même bravo3bravo3

Brefff on forme une sacréééééé équipe jen suis trés heureux et l'humourr fait partie de nous même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pleurer de rirepleurer de rire

T'inquiète je ferai un effort pour être retenue sur les allures !!!LOL angeangescratch

yeehaa oui je me suis exprimé Chabal et Son COATCH hihi BIsousssssssssssss

Depuis quelle année as tu un boxer? Je serais curieux de le savoir.
Il faut trouver d'autres personnes pour les allures, ce devrait être un bon moment.

juste pour info et te clouer au sol cela fait 40 ans que jai eu mon 1er boxer !!
bravo3bravo3bravo3 ca s'applaudie alors tes allures je rigole bravo3bravo3bravo3

mais bon tu peux aller voir le site de ma soeur del paradisomarino on voit le boxer
mon 2eme boxer j'étais a l'armé bravo3bravo3

ha oui c'est vrai ta pas connu ça toi !!!!!!!!!!!!!!!!! hihi nananereeee

aprés toutes ces jolies paroles , passe un bonne journée à méditer pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

chabal et sergio yeehaayeehaa

bravo3
Je ne te peux pas te battre vu que je n'ai que 37 ans. Mais j'ai eu mon premier boxer à 5 ans, cela fait dons 32 ans. Toi tu l'a eu à 11 ans si je calcule bien. Donc battu. Cela fait 40 ans que tu as du boxer, cela ne veux pas dire obligatoirement que tu as des belles allures. cheers
L'armée je connais, j'ai fait une préparation militaire puis deux mois d'armée avant de me faire réformer... pour incapacité physique pleurer de rire
Tu peux rigoler.
Passes une bonne journée Sergio.

oui je me mare mais pas pour ta réforme pour ce discours que nous tenons ca m'éclate de rire et la je pars au boulot !!!! angeange

Mais bon on va bien se marer !!!! et disons pour conclure que nous avons en commun la passion des Boxers point bareeeeeeeeeeee cheersblablabla

bonne journée Chabal et sergio bravo3bravo3bravo3

Invité

Eh ben! Y a de la compétition dans l'air. pleurer de rire

Qui d'autres va à Forges les Eaux ?

Tu viens notre Kiliane 16 angeangeange

Au fait les corrections ont été apportées au classement de picardie sur race boxer !!!!!

ceci dit en passant !!!!!!!!!!! bravo3bravo3bravo3

on aimerait bien découvrir Kilianne et son Boxer aux allures !!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Bisous Chabal et Sergio

Invité
Non malheureusement je ne peux venir et dois faire des choix car le budget ne suit pas si non.

Cela aurait été avec plaisir.

On se dégonfle...
N'oubliez pas qu'il y a aussi une Régionale d'Elevage ce jour là. Après le trophée des allures pour les courageux qui veulent rester. pleurer de rire

Invité
Ben tu viens à l'atibox Mickael ?

Non malheureusement je ne peux venir et dois faire des choix car le budget ne suit pas si non.

Cela aurait été avec plaisir.

Invité
On se dégonfle...

Invité
Ben tu viens en slovaquie Mikaël ?

On peux continuer longtemps comme cela.
Nous ne serons pas à l'Atibox, c'est pas l'envie qui manque.

Ben moi j'hesite encore pour l'atibox, je meur d'envie de voir plein de beau boxer la bas !!!

J'ai trop envie d'y aller.

Et mickael on s'organise un trophé des allures dimanche ou c'est pas possible à un baby show ?

Car je dois ma revanche pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Nous y serons avec miss Cémona. C'est une première pour elle Very Happy , elle aura tout juste 6 mois.

Bravoooooo sonia et Bienvenue a Cemona qui aura 6 mois a forges les eaux comme Mon Chabal qui aura aussi 6 moi ange

Chabal des Parfums de skanbergii

bravo3bravo3 Bravo aussi a nous qui les inscrivons pleurer de rirepleurer de riregagnant
concurence en bringé pour le best PUPPY mais bon on verra sur place le tout est de participer et prendre du plaisir avec nos amis BOBOX

Mickael yaura di Bo boxer bringééééééé et du fauve !!! encore de jolies clichets à prendre !! bravo3bravo3

Bisous de Chabal et Sergio

Heu...non... scratch , elle aura 5 mois tout juste... En classe baby alors!

Oui en classe baby, avec ses soeurs normalement. J'ai hâte de la revoir, elle y verra un grand nombre de frères et soeurs.
Belle la photo Sergio, je vois que ta soeur à fait suivre. Je comptais dessus.
Chavarch se dégonfle pour Forges. Trop peur de perdre aux allures...
Les feuilles d'engagement sont sur le site de l'AFB, le site de la délégation est momentanément indisponible à cause de l'hébergeur et pas de la mienne. Je mettrais un lien rapidement pour avoir les feuilles sur ce post.

Un grand merci a toi mon ami Mickaellllllllllllll pour ces magnifiques photos bravo3bravo3

mais je savais pas que Cemona faisait partie de la mare du carreau ange

trés belle en baby ca ira aussi !! bravo3bravo3

au fait micka j'attend toujours la réponse pour les trucages montages tu ma pas répondu a ce sujet !!!!!!!!!!!!!
la je suis a hazebrouck sur mon mail

marino.sergio@neuf.fr

Merci et bisoussss ala famille !!!!

sergio Chabal et martine angeangeange

Tu me demandes les logiciels que j'ai utilisé pour le montage photo que j'ai fait sur toi. Tu rigoles ça sent la vengeance pleurer de rirepleurer de rire

mais non tinquiete heheheeeeeeeeeeee c'est pour plusieurs choses !!!!!!!!!!!!!!! angeangeange

Le site de la délégation de Normandie est à nouveau fonctionnel, après quelques petits déboires avec l'hébergeur. http://www.afboxer-normandie.com/ Vous y trouverez les infos par rapport à l'organisation du Week-end du 31 mai et 1er juin.

• Créer...