cel27 0 Posté(e) le 8 avril 2008 mon boxer a passé sont brevet d obé a francheville avec mention excéllente,il a passé aussi sa class1 avec mention trés bon j ai fiere de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 BRAVO pour les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui57 0 Posté(e) le 8 avril 2008 super peut tu donner les points exact pour info stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel27 0 Posté(e) le 8 avril 2008 il a eu 152 points avec mention tres bon et je repart le 18 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui57 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ok merci et encore félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel27 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya801 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Félicitation pour les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yunie1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 avec un peu de retard , voici le résultat de à Bonny du Fief des Dames de Meuse Boxer Fauve Femelle (dépt 57 )a passé son échelon 1 TB avec 154pts ( dimanche à strasb.67) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibaba1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ange et moi, avons participé à notre premier concours samedi le 4 avil 2009. On s'est qualifié 2 fois en niveau novice. Il nous reste une qualification pour travailler le prochain niveau. Je suis très fière d'Elle. Vous pouvez voir les photos sur: http://www.race-boxer.com/photos-perso-2-boxers-et-f145/ally-et-angel-t14251-15.htm#323390 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Bravo Miss.... tu peux expliquer un peu les niveaux et tout ça au Québec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 8 avril 2009 felicitations a vous 2 et en plus en salle c'est la grande classe bonne continuations pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danaides 0 Posté(e) le 8 avril 2009 felicitations a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibaba1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 chrisetnatharnac a écrit:et en plus en salle c'est la grande classe Pour nous l'obéissance se passe toujours à l'intérieur ! Ça doit être vraiment difficile en extérieur... Au niveau novice, il faut réussir 3 tests pour passer au niveau suivant. On doit faire 170/200 points au moins pour se qualifier. Le Test comprend 7 exercices. 1) marche en laisse sous les directives du juge. 2) marche en laisse, figure en "8" autour de 2 personnes. 40 points pour les exercices 1&2 3) debout pour examen. On met le chien debout, on le laisse avec une distance 6 pides et les juge vient toucher le dos du chien. Le chien doit rester immobile. On retourne au chien. 30 points 4) marche sans laisse sous les directives du juge. 40 points 5) rappel avec une distance de 30 pieds. Le chien doit se placer devant le manieur, assis. Le chien doit retourner au pied à la commande du manieur. 30 points 6) reste assis 1 minute - manieur à une distance de 20 pieds. 30 points 7) reste couché 3 minutes - manieur à une distance de 20 pieds. 30 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danaides 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ca change quand meme pas mal de notre brevet d'obé nous par contre onconsidère que c'est plus difficile en salle qu'en exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibaba1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 C'est sûrement parce que vous faites vos entrainements dehors ! Nous on fait tout en salle, sauf peut-être que je vais pratiquer mes exercices dans un endroit public à l'occasion. Dans un stationnement pas trop achalendé par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danaides 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Oui nous nous entrainement en exterieur mais peut etre que chez vous le climat n'est pas toujours propice au entrainements dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Félicitations à tous !!! Comme ça fait plaisir d'être récompensé de nos efforts. Je connais bien ceux de Francheville Cel27 j'ai déjà fait un changement de terrain là bas et je les vois régulièrement aux stages et aux concours. Je suis de Marcilly, on est pas bien loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites