tribalmantha1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Quelqu'un sait-il laquelle de ces deux chienne est réellement la môman de Immum? Parce que moi j'ai deux possibilités et je ne sais pas laquelle est la bonne Donc : a/Evion v Neu-Drosedow ou b/Addis von Dietrichshall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 8 avril 2008 As-tu pensé à xam57 (en +, c'est son anniv.!), il a peut-être des infos! Il me semble qu'il adore la généalogie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmantha1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 lol...il n'a pas la réponse, sur son fichier il a mis les deux ....Mais moi je veux la vrai loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xam57 0 Posté(e) le 9 avril 2008 tribalmantha a écrit:lol...il n'a pas la réponse, sur son fichier il a mis les deux ....Mais moi je veux la vrai loool Il faudrait regarder sur wolrd pedigree peut-être Je trouve ce site incroyable !!! Je regarderais dès qu'en j'en serais à la généalogie d'Immun Pour l'instant je fais des compléments sur les boxers anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmantha1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 J'ai déjà regardé sur ce site mais je ne lui fait pas confiance, il est plein de ocquilles tant au niveau de l'orthographe qu'au niveau des liens de parentés, donc quand je tombe sur un dilemme comme celui ci je ne me base jamais sur ce site, c'est trop aléatoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Re- encore moi! Alors qui est donc la Maman de Immun? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choumi 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ça alors c'est fort! en général on dit :papa inconnu, mère trop connue!!! là c'est tout le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmantha1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ce qui est bizarre c'est que ce chien est quand meême champion du monde et je n'arrive pas à mettre la main sur son pédigrée complet c'est fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites