gaby10 0 Posté(e) le 8 avril 2008 voilà un lien où vous trouverez un peu d'aide et d'informations en cas de problèmes de sante avec votre boxer . très simple à comprendre avec des triangles de couleurs niveau dangerosité qui vous aideront à évaluer ce qui se passe avec votre compagnon . en cas de doute , consultez votre vétérinaire au plus vite le lien : http://www.veterinairestantoine.com/symptomes-remedes.html bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Encore un sujet interessant de Gaby! Celui-ci va directement aller dans mes marque-pages! C'est bref et concis et surtout ça va éviter de stresser en cherchant! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 wouhhhaa oui toujours trés intéresssant Merci Gaby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Merci Gaby c est un lien très important Je l ai placé dans la liste de mes favoris pour avoir accès de suite au cas où. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites