Christian V 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Infos pour tous les amateurs de mordant sportif. Concours Mondioring dans la Région centre ( 37 ) Le thème sera :" Camping " Csau - Brevet - Echelon 1 , 2 , 3 Pour tous renseignements tel : 06 14 59 66 57 Entrée Gratuite ( Venez nombreux voir cette discipline ) Restauration sur place Hotels à 10 kms. Le Club Organisateur est : Les amis du Chien de Garde Club de : TABAPA - ATTY - CHRISTIAN V - STRONG - LA BOULETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Je sais déjà qui on va voir? Dommage que ce soit trop loin pour moi et ma petite famille. Mais je fais confiance aux participants! Ils nous raconteront ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya801 0 Posté(e) le 9 avril 2008 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Personne pour venir nous encourager et venir voir le mondioring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christian V 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Alors personne ne vient faire un tour. Pourtant très belle discipline . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christian V 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Voici les infos du Week-End Mondioring à savonnières. Vous pourrez félicité TABAPA et ATTY qui ont obtenue leurs CSAU avec mention " Excelent " Donc Cotation 2 en perpective. Pour ma part , Vénus à obtenu son Brevet avec 92 / 100. Voilà les nouvelles avec bien sur le soleil au rendez vous. Les photos de cette journée seront misent ce soir.. Encore Bravo à TABAPA et ATTY , qui ont beaucoup stréssé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya801 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Félicitation pour vos résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Christian je te remercie, mais c'est surtout toi et Vénus qu'il faut féliciter pour votre prestation , week-end super sympa et soleil au rendez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bravo à tous! Et super que Vénus ait obtenu son brevet! t'as pas une petite vidéo par hasard? Qu'est ce qu'ils vous ont concocté sur le thème du camping? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 28 avril 2008 a vous deux et bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 28 avril 2008 à Aty et à Tabapa pour leur CSAU pour toi Christian V pour ton brevet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 A vous tous Tabapa pour Miss Coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites