Vicky14 0 Posté(e) le 9 avril 2008 GRAND PRIX DE FRANCE D’OBERYTHMEE DE LA SCC CHALLENGE EUROPEEN & CHALLENGE PAR EQUIPES Ce concours est organisé par le « comité d’organisation du Grand Prix de France d’Obérythmée », la Société Centrale Canine avec la participation de la Société Canine du Bas-Rhin. Il sera jugé par Mme Yolande Gorge et Monsieur Denis Gorge, juges qualifiés de la société centrale canine. Concours en salle qui aura lieu à la salle communale de Ernolsheim sur Bruche Piste moquettée aux dimensions de 15 x 15 mètres Les concurrents seront accueillis à partir de 7 heures pour la remise des CD et autres documents (prévoir l’original de la musique) Le début des épreuves est fixé à 8 heures 30, un programme vous sera remis à votre arrivée. Bar et restauration sur place. Renvoyer la feuille d’engagement dûment remplie avec un chèque de 17 Euros à l’attention de la SCBR – GPF (gratuit pour les espoirs) et une adresse mail pour la confirmation d’engagement à : MEDAUER Corinne 9 rue Neuve 67470 Seltz Tél 03 88 86 54 59 – 06 12 80 73 68 mail : medauer.corinne@neuf.fr CONDITIONS DE PARTICIPATION AUX CONCOURS o Grand Prix de France individuel d’obérythmée de la SCC 2008 o Challenge européen individuel 2008 o Challenge par équipe, une seule équipe par région désignée par le délégué régional éventuellement. L’inscription des équipes pour le challenge par région et par pays se fera dans la matinée du samedi. Grand prix de France 2008 Ouvert aux français avec un classement individuel dans tous les niveaux Challenge européen individuel Ouvert aux européens individuels : ouvert aux étrangers et aux français avec un classement individuel dans les niveaux novice, intermédiaire et avancé. Challenge par équipe des différents pays : 3 personnes aux choix dans les niveaux premiers pas, novice, intermédiaire et avancé la moyenne des 2 meilleures notes sera retenue pour le classement par équipe, la 3ème personne étant le joker une équipe pourra être constituée de 2 personnes, elle n’aura dans ce cas pas de joker possibilité d’inscrire l’équipe le jour même avant le début des épreuves une seule équipe par région Lieu : salle communale Ernolsheim sur Bruche Début des épreuves 8 heures 30 Grand parking à votre disposition Nous vous invitons à garder l’endroit propre et à ramasser les déjections de votre compagnon et vous remercions par avance pour votre aide. Repas du samedi soir sur réservation, les informations seront disponibles sur le site de la cneac. Le jury : 2 juges SCC de la discipline obérythmée officieront sauf si le nombre de participants est trop important. La moyenne des 2 notes des juges donnera la note qui permettra un classement par niveau. Il y aura un passage pour tous le samedi et un le dimanche Pour le classement final, la meilleure note sur les 2 passages sera retenue. Conditions de participation ouvert à tout licencié ayant participé à au moins 1 concours tous les niveaux sont ouverts, sauf pour le challenge européen individuel qui est ouvert aux niveaux novice, intermédiaire et avancé jugement selon le règlement de la SCC (www.cnea.net) ouvert à tous les participants européens qui font partis d’un club reconnu par la société canine de leur pays, membre de la FCI les chiennes en chaleur passeront le dimanche avant la fin du concours feuille d'engagement ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui57 0 Posté(e) le 10 avril 2008 normalement ma soeur y sera avec arko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 10 avril 2008 J'y serais aussi, bien sûr !!! quand on aime, on compte plus les km !!! 860km !!! idem que l'année dernière !!! peut-être un jour pas trop loin de chez moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui57 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Il n'y an aura jamais près de chez toi c'est trop au fin fond de la campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Vicky a écrit:J'y serais aussi, bien sûr !!! quand on aime, on compte plus les km !!! 860km !!! idem que l'année dernière !!! peut-être un jour pas trop loin de chez moi !!! tu pourras toujours faire escale à la maison , tu seras la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Vilain Guigui !! ......gentille Gaby !!! Guillaume, gaffe-fait si tu viens dans l'Aveyron, tu vas morfler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui57 0 Posté(e) le 11 avril 2008 serait- ce des menaces? je tremble déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Meuh, non, pas une menace.........une promesse plutôt !!! ................. ....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Qui y sera en concurrent ou spectateur ? Accueil des concurrents à partir de 7 h Début des épreuves 8 h • Premiers pas seniors : 48 concurrents (le samedi le dossard 129 passera l'après midi) Pause de 10 minutes (après le dossard 123) * Premiers pas duos : 3 duos Pause déjeûner à 12 h 45 à 13 h 45 * Premiers pas juniors : 5 concurrents (+ concurrente dossard 129) * Novice junior : 1 concurrent * Novices seniors : 23 concurrents * Intermédiaire équipe : 1 équipe * Intermédiaire duo : 1 équipe * Avancé équipe : 1 équipe Pause 10 minutes * Intermédiaire junior : 1 concurrent * Intermédiaires seniors : 8 équipes * Avancés seniors : 11 équipes Bonne chance à tous les concurrents. Le repas du samedi soir est prévu pour 20h dans la salle polyvalente Tout le week end il y aura notre photographe à votre disposition : A.Rizzotti - Tél 03 80 74 86 90 - potable 06 23 18 41 51 Site : www.eventphoto.fr - adresse mail : eventphotos@hotmail.fr C.N.E.A.C - S.C.C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 allez,les premières vidéos...... Spoiler: Video: GPF OBR 2008 1 Video: GPF OBR 2008 2 Video: GPF OBR 2008 3 Video: GPF OBR 2008 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Suite.... Spoiler: Video: GPF OBR 2008 5 Video: GPF OBR 2008 6 Video: GPF OBR 2008 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Suite... Spoiler: Video: GPF OBR 2008 9Video: GPF OBR 2008 11 GPF 2008 8envoyé par bliss12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Tu veux nous obliger à tout regarder c'est ça??? Penses à ceux qui courent après le temps et dis nous directement où vous êtes Bliss et toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Spoiler: Video: GPF OBR 2008 11 Video: GPF OBR 2008 14 Video: GPF OBR 2008 16 Video: GPF OBR 2008 15 1ère des 1ers Pas Video: GPF OBR 2008 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 pas encore prête la mienne !!! Spoiler: Video: GPF OBR 2008 12 GPF 2008 20envoyé par bliss12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 La voilà ma Bliss..........en attendant les z'autres !!! Video: GPF OBR 2008 bliss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 d'autres, toujours 1ers pas... Spoiler: GPF 2008 23envoyé par bliss12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 1er pas encore !! (48 concurrents quand même !) Spoiler: GPF 2008 26envoyé par bliss12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Spoiler: Video: GPF OBR 2008 29 GPF 2008 27envoyé par bliss12 Intermèdiaire Video: GPF OBR 2008 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Intermédiaire Spoiler: GPF 2008 34envoyé par bliss12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jinger1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Bravo bravo à vous tous. boulot , je voulez venir en visiteur mais pas assez de moniteur d'éducations au club GRRRRRRRRRRRR, Désolé Sandrine et et les filles de Thionville de ne pas avoir assisté à ce super spectacle. Et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Pierre et Céline (rafto) sont passés samedi matin, ça m'a fait énormément plaisir je dois dire !!! pas grave Marc, on peut pas être partout......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 en Avancé... Spoiler: Finie 2ème Video: gpf obr 2008 37 Finie 3ème Video: gpf obr 2008 39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 notre championne de France !! Video: gpf obr 2008 41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 une tchèque..... intermédiaire il me semble.... Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Très belle prestation de Isa et Shadow que j'avais eu le plaisir de voir au concours OBR de Lalbenque . Que de progrès depuis la chorégraphie de ce concours d'avril ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 allez, on continue.... (petit débit au fin fond de ma campagne, trés long à charger !!) une autre tchéque avec un trés beau travail au sol et surtout des ordres discrets, trés discrets.... Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 superbe travail d'une jeune demoiselle tchèque...... Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Une Avancé... Spoiler: GPF 2008 52envoyé par bliss12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 des Novices... Spoiler: le 2ème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José82 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 SUPER !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Merci José !!............afin d'occuper cette pluvieuse aprem........des vidéos d'obr !!! :!§.,: Novices Spoiler: 8ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 allez, la suite avec Daniel meyrieux et son aussie ! Spoiler: 3ème en Novice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Le 2ème passage de Marie-Françoise, meilleur que celui du samedi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 et des 1ers Pas.... Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 1ers Pas... Spoiler: Duos 1er pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 1er pas......encore et toujours !! Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Merci Sandrine de nous faire partager toutes ces vidéos !!! à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 De rien stella ! Duos 1ers pas... Spoiler: FIN ! voilà, 96 vidéos montées en 3j1/2 !!! Sur 104 concurrents, avec quelques doublés........à tout casser, il m'en manque une 10aine que je n'ai pas filmé !!!! mais je suis contente d'avoir terminé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites