Amélie81 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Le 9 avril, FLORES DEI PRINCIPI DI PIEMONTE ( HD1 - S0 - SP0) Puce: 985120019614775 Père: Cento dei Principi di Piemonte Mère: Bambou Uber Ales et CH. STING DU VAL-EMY ( HD2 - S0 -SP0-APE-IPO1) Père: Marcus dei Principi di Piemonte Mère: Paola du Val-Emy ont eu 7 bébés: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 10 avril 2008 =============== Cliquez là pour poster vos commentaires ... =============== Seul l'annonceur a l'autorisation de poster ci dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyne02 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Quelques nouvelles de ces jolis petits bouts. Tout le monde va bien, ils avaient pris hier 50 gr chacun sauf le plus petit qui n'avait pris que 10gr. Alors pour lui je fais des biberons et je verrai ce matin s'il a pris un peu plus de poids Ce qui me fait un peu peur, c'est de trop m'attacher à lui du fait que ce petit est tout a moi pour le moment D'ici un jour ou deux nous referons des site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Revoici les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 15 mai 2008 bonjour Amélie des nouvelles de cette portée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyne02 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Oups! je crois que je n'ai pas mis les photos au bon endroit, elles sont dans les commentaires! Les petits vont bien, ils profitent du soleil et du jardin. Ils grandissent trop vite à mon goût car bientôt je devrais m'en séparer et ce sera très dur. Mais bon profitons de l'instant!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 12 juin 2008 bonjour Amélie des nouvelles de cette portée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyne02 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt mais j'étais débordée! Les petits ont quitté la maison le W.E dernier. Les deux blancs sont restés en France mais les fauves et les bringés sont partis en Italie. La maison est bien vide sans eux j'espère avoir bientôt des nouvelles des petits italiens, pour les blancs pas de problèmes, je peux suivre Diouk sur le forum car Nabou met des nouvelles régulièrement quant à Diego il s'intègre bien dans sa nouvelle famille lyonnaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 12 juin 2008 merci marilyne pour ces nouvelles souhaitons a vos petit bouts une longue et heureuse vie et pour diuck cool en effet on a nabou ici j'archive votre anonce tres bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyne02 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites