Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicolas23

crottes bizarre

Messages recommandés

voila leina et ckenji ont 6 et 5 mois et je leurs donne du royal canin maxi junior 32 et je trouve qu ils font pas de belle crottes elle sont un peu mole ? esque sa vien des croquettes? quelle croquettes me conseiller vous

Depuis combien de temps les crottes te paraissent-elles "bizarres"??????

Tu sais nos boxers sont un peu comme nous donc il faut constater des crottes "bizarres" plusieurs fois de suite dans un même journée, voir plusieurs jours de suite pour s'alarmer.

Car cela peut être la cause de beaucoup de facteur .... surtout que les jeunes chiens mangent tout ce qu'ils trouvent d'ou parfois des excréments "bizarre" mais il peut y avoir aussi un probléme de vers....
Par exemple Cara a tendance à nous faire des crottes molles voir parfois liquide si elle est trés excitée de sortir de se promener....

Et si tu donne les RC maxi junior 32 depuis déjà quelques temps, et que ce soucis ne te sautais pas au yeux, je ne pense pas que les croquettes soient à incriminés?????

Hélas je ne suis pas une experte!!!!!!!!

Bonsoir,

Mon clovis à maintenant 10 mois et lui aussi fait des crottes assez molles depuis un certain temps maintenant. Je lui donne aussi le Royal Canin 32 junior et je pense fortement que je vais changer.
Cela fait maintenant 4 mois que je lui donne. (avis de mon véto). Au cas ou regarde dans leur selles si il n'y a pas de petit vers, car vers 5 mois, il est parti chez le véto qui m'a analysé ses escréments et lui a trouvé des vers d'élevage ce qui est assez fréquent enfin voilà pour mon clovis j'éspère que cela va t'aider.

Bonsoir

Mon chien sous RC a aussi des crottes plutot molles meme si elles sont bien moullées... hum, bon appetit bien sur!!
Les croquettes peuvent jouer un rôle mais normalement le chien les supporte bien tant qu'il n'y a pas de diarrhée ou qu'il ne défèque pas 5x par promenade...
Là je vais changer de marque , je vous tiendrai au courant de l'évolution de ses crottes pour correler ça aux croquettes ou pas...

bonjour

les croquettes RC sur les miens ont favorisé aussi des crottes moulées mais assez molles et beaucoup de pets malodorants palepale

aujourd'hui ils sont sous eucanuba depuis plus d'un an et j'ai vu le changement, même au niveau de l'haleine cheers
crottes bien moulées et assez compactes et quasiment plus de pets cheers

bonsoir,

pour ma part, pas de souci pour les pépettes avec RC excepté pour miss Viana qui elle ne supportait pas les Boxers adulte : crottes molles, pets à foison NoNo

donc j'en ai parlé avec le commercial et je l'ai passée au RC maxi sensible... et là, terminé, à nouveau de belles selles moulés et stop au pets !!

Par contre, j'ai voulu essayé sur Calamity les junior 32, alors qu'elle était simplement au maxi junior... elle les digérait mal et avait tendance à régurgiter plus facilement, donc nous l'avons repassé au junior maxi et plus de problème...

Avez vous essayé de les mettre au maxi junior simplement...

Autre petit conseil, peut etre n'est ce que passagé... à chaque gamelle vous pouvez ajouter quelques paillettes de levure de bière ( vous en trouverez dans n'importe quelle grande surface au rayon diététique), c'est excellent pour le poil et ca facilite l'assimilation en développant la flore intestinale...

Bonsoir à tous,

Voilà depuis 3 semaine j'ai changé avec des croquettes hills et plus de crottes molles et surtout de pêts. Maintenant j'éspère que cela va continuer. Mais bon avec la chaleur et l'eau de la piscine, je ne suis pas au bout de mes peines avec les crotis crotins hihi.

• Créer...