Fanfan09 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Concours Mondioring au Club Saint-Roch à Juillan ce week-end.19 et 20 Avril. Samedi AM et Dimanche.Si vous etes dans le coin,venez nous faire un petit coucou!!!!! Fanfan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Un peu ( beaucoup ) trop loin de chez moi Mais je pense que cette manifestation va interesser du monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan09 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Vais essayer de filmer un peu et de le mettre sur le forum. Je ne promets rien car toujours en galere pour envoyer des photos et autres sur le forum Fanfan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan09 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Belle journée pour ce concourt.Le soleil etait au rendez-vous. Pas vu de boxers .Dommage .Demain en expo donc ,je ne verrai pas les autres concurents . des photos du concours seront sur le blog :http://chevalimprime.skyrock.com des la semaine prochaine. Fanfan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites